mary-toutou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour ceux qui mettent pas leurs chiens ici, je me servirai sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie04 0 Posté(e) le 10 avril 2008 belly a écrit:mary a écrit:Coralie a écrit:belly a écrit:mary a écrit:t'a vraiment de beaux chiens coralie et boyd je l'ai repéré il y a un moment il était pas passé dans passion rott ou l'autre pour un concours merci c'est gentil et oui il était passé dans le concours mais il était tout bébé ben oui c'est là que je l'est vue et avec mon homme on a craqué et d'ailleur j'ai voté pour lui Oui mais j'ai retenu son nom car je le trouvais magnifique comme chiot il est superbe trés beau loulou belle evolution , il est chez toi ? oui oui il est revenu au bercail car son proprio a été obligé de s'en séparer pour avoir la garde des enfants à cause de son divorce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 du calme Mary du calme attendons le 14 sinon il va me falloir 3 chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coralie a écrit:belly a écrit:mary a écrit:Coralie a écrit:belly a écrit:mary a écrit:t'a vraiment de beaux chiens coralie et boyd je l'ai repéré il y a un moment il était pas passé dans passion rott ou l'autre pour un concours merci c'est gentil et oui il était passé dans le concours mais il était tout bébé ben oui c'est là que je l'est vue et avec mon homme on a craqué et d'ailleur j'ai voté pour lui Oui mais j'ai retenu son nom car je le trouvais magnifique comme chiot il est superbe trés beau loulou belle evolution , il est chez toi ? oui oui il est revenu au bercail car son proprio a été obligé de s'en séparer pour avoir la garde des enfants à cause de son divorce.. je le veux bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je conaissais deja toutes tes photos Coco, sauf celle de Boyd, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Comme elle est belleeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oh oui elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voici les miennes Looksy Touna taïga a 6 mois et maintenant 1ans et demi Téquila mon chonchon d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 11 avril 2008 y a pas a dire tout ces rotts sont magnifiques et photogeniques un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il ne vous reste que 2 jours pour poster vos photos je prends les dernieres photos lundi 22h aprés ça sera fini tous a vos photos pour ceux qui n'ont pas encore posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pour nous : Casey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh la la z'avais pas vu ce post J'essaie de poster mes photos aujourd'hui sinon tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pas de soucis Stef sinon j'en prendrais sur le fofo mai met tes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 si c pas trop tard voici celle de ma Gaïa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 belly il faudrez repousser le délais car certains membres n'ont peu être pas encore vue le post mais pas non plus 3 mois c'est toi qui voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 disons que je peux pousser jusqu'au 17 le jour ou je la met sur internet car aprés boulo et puis je suis trop pressée de la mettre pour que vous la voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 belly a écrit:disons que je peux pousser jusqu'au 17 le jour ou je la met sur internet car aprés boulo et puis je suis trop pressée de la mettre pour que vous la voyez Tu as pris une photo de Piper et 1 d'Angie sur mon blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non je voulais que chaque membre poste ses photos préférées comme je sais pas lesquelles sont tes préferées je te laisse choisir ou me dire quelle page de ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 belly a écrit:non je voulais que chaque membre poste ses photos préférées comme je sais pas lesquelles sont tes préferées je te laisse choisir ou me dire quelle page de ton blog ah d'accord ! j'ai jusque qd ? on en donne combien ? 2 par chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 2 par chiens jusqu'au 17 meme les disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 belly a écrit:disons que je peux pousser jusqu'au 17 le jour ou je la met sur internet car aprés boulo et puis je suis trop pressée de la mettre pour que vous la voyez Tu m' étonnes que tu es présse !!!! Déjà pour la mienne, tu n' as pas pu te retenir de me la monter avant la date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jusque quand peut-on envoyer les photos parce que je préfère envoyer de belles photos après la NE ce week-end !! parce que j'ai des photos mais on les voit pas et elles sont pas récentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon aprés visionnage de la video j'ai des petits soucis Serge les photos de vénus rende flou car elles sont trop petites tu pourrais voir pour en mettre d'autres sinon je les laisse mais on voit pas ta chienne donc c'est pas cool pour repondre a Sarah je te laisse jusque samedi soir car il me faut toute la connexion pour envoyer donc ce sera dimanche matin que je mettrais la definitive sur le net. Bon assez de blabla je recapitule : SERGE IL ME FAUT DES PHOTOS DE VENUS PLUS GRANDES SI TU EN AS DERNIER DELAI SAMEDI 19 AU SOIR VIDEO SUR LE FORUM DEFINITIVEMENT DIMANCHE 20 ALORS VITE LES RETARDATAIRES TOUS A VOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 non mais ça va pas ça !!!!! T'as fini de reculer la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mieux vaut reculer un peu la date et avoir pleinnnn de photos et merci belly de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 belly a écrit: Oui, mais comme t'es ma copine, j' aurai bien droit à un avant goût demain au taf ou sur clé USB ..... Hein copine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Enfin j'ai réussi grâce à Flo merci Voici la photo de ma chérie Ultra pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 et non ça n'a pas marché j'en ai marre !!!!!:x :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 VOUS AVEZ COMPRIS ?! SAMEDI dernier délai après c'est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi j' ai vu euhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour les photos sur serwing tu prends le 3 eme copier :arrow: et aprés tu colles sur ton sujet et voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voici deux photo de vista deux pour billy deux de ma petite ola qui nous a quitté le 10 avril une de vanille et une de ses bébés si sa ne derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Geniales tes fotos Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci à tout le monde ce cout si sa marche voici la photo de Ultra pour la vidéo, excusé moi encore pour tout c'est message qui ne servent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c pa grave cherokee ! Demande a mary comment ca se passer pour elle sur le net au début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la vilaine banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 belly a écrit:la vilaine banane YEAHHH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 vous pouvez m'appeler Patou !!!!!! ce cite est super génial et les personnes qui y discutent sont très sympatiques !! Bisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 cherokee a écrit:vous pouvez m'appeler Patou !!!!!! ce cite est super génial et les personnes qui y discute sont très sympatique!! Bisous à tous !! Bisous a toi aussi et contente que le fofo te plaise autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok merci patou a bientot sur les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bumbo a écrit: c pa grave cherokee ! Demande a mary comment ca se passer pour elle sur le net au début !!! toi ça va allez mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites