mary-toutou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1750&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pauvre facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 avril 2008 petite histoire ,ma boite aux lettres ne possède pas de porte et billy de colère à arracher le courrier de la boite, le petit salopard , ça va que mon mari a vu pour récupérer le courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pauvre ptit facteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ha mais coudonc, c'est vrai ce qu'ils disent ...Les jambes des facteurs semblent de plus en plus attrayantes au goût des chiens.... Ils en a qu'ils ont de vrai belles jambes.... hi hi hi moi je suis bien heureuse de travailler au comptoir et non pas de passer dans chaques rues...... mais coudonc les chiens protègent leur territoire, les maitres devraient renter leur chien, du moin juste à l'heure ou passe habituellement le facteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jessy je suis d'accord avec toi que les gens pourraient faire un peu attention au moment du passage du facteur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 8 avril 2008 claudie a écrit:Jessy je suis d'accord avec toi que les gens pourraient faire un peu attention au moment du passage du facteur, pas façile non plus moi le facteur peut passer a partir de 11h30 et ça va jusqu'a 14h 14h30 ça depend s'il as trouvé a prendre l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 serge a écrit:claudie a écrit:Jessy je suis d'accord avec toi que les gens pourraient faire un peu attention au moment du passage du facteur, pas façile non plus moi le facteur peut passer a partir de 11h30 et ça va jusqu'a 14h 14h30 ça depend s'il as trouvé a prendre l'apéro ya pas d'heures fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le coup du facteur, un cliché. Je n'ai jamais eu de chien anti-facteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi non plus je n'ai jamais vu de chien anti facteur chez moi c'est uns factrice et quand mes chiens voient la voiture qui arrive ça couine et quand elle a un paquet trop gros elle sonne et je sors avec la troupe ils aboient mais ne s'aprochent pas du portail et elle est contente de les voir car avec mon voisin grognon ils ne sortaient plus quand elle arrivait et l'autre jour quand j'allais chercher le colis elle s'amusait à battre la mesure au rythme des aboiements et nous avons parlé de chiens bien entendu car elle à deux BA elle est super sympa et elle leur parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites