belly1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 A diffuser pris sur un autre forum http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/05/32/alerte10.jpg Le personne en photo - ci-jointe - est un escroc. Il agit toujours avec le même scénario et précipite les choses pour que l'on ne puisse pas avoir le temps de réfléchir. Pas mal d'éleveurs et particuliers se sont fait voler leurs chats ou chiens. Il se déplace partout : Nîmes, Lyon, Hyères,Toulouse, Dijon, Paris, etc, etc, c'est national ! Il va aussi en expos en tant que visiteur... . Il paye comptant avec des carnets de chèques volés. Soyez extrêmement vigilants et faites diffuser l'info et la photo autour de vous. Merci pour ceux qui en ont été victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci sujet déplacé à discussions générales;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci beaucoup ! il est content de lui c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour l'info ,on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nous devons déjà faire attention dans notre région car actuellement il y a des vols de chiots et d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour l'info, oui faut faire attention les vols sont très fréquents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hé bien il n'est pas gêné...... il en a partout des voleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Quel c*** ce mec et c'est vrai qu'il a l'air fier de lui en plus !! Comme ça doit être dur de se faire voler son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai diffuser l'info sur un autre forum ,ils m'ont repondu que la photo venait de servimg et que sa pouvait etre de l'intox et qu'il valait mieux vérifier avant, je pensais bien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 veronique a écrit:j'ai diffuser l'info sur un autre forum ,ils m'ont repondu que la photo venait de servimg et que sa pouvait etre de l'intox et qu'il valait mieux vérifier avant, je pensais bien faire! de toute façon on ne peut pas tout vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 claudie a écrit:veronique a écrit:j'ai diffuser l'info sur un autre forum ,ils m'ont repondu que la photo venait de servimg et que sa pouvait etre de l'intox et qu'il valait mieux vérifier avant, je pensais bien faire! de toute façon on ne peut pas tout vérifier Oui on ne peut pas tout vérifier malheureusement mais au moins si cet homme est un escroc on a son visage en tête et çà permet de se méfier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites