Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

attention escro !!!

Messages recommandés

A diffuser pris sur un autre forum

http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/05/32/alerte10.jpg

Le personne en photo - ci-jointe - est un escroc. Il agit toujours avec le même scénario et précipite les choses pour que l'on ne puisse pas avoir le temps de réfléchir. Pas mal d'éleveurs et particuliers se sont fait voler leurs chats ou chiens. Il se déplace partout : Nîmes, Lyon, Hyères,Toulouse, Dijon, Paris, etc, etc, c'est national ! Il va aussi en expos en tant que visiteur... . Il paye comptant avec des carnets de chèques volés.
Soyez extrêmement vigilants et faites diffuser l'info et la photo autour de vous. Merci pour ceux qui en ont été victimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous devons déjà faire attention dans notre région car actuellement il y a des vols de chiots et d'animaux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, oui faut faire attention les vols sont très fréquents Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien il n'est pas gêné...... il en a partout des voleurs......Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel c*** ce mec et c'est vrai qu'il a l'air fier de lui en plus !! Evil or Very Mad
Comme ça doit être dur de se faire voler son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai diffuser l'info sur un autre forum ,ils m'ont repondu que la photo venait de servimg et que sa pouvait etre de l'intox et qu'il valait mieux vérifier avant, je pensais bien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
j'ai diffuser l'info sur un autre forum ,ils m'ont repondu que la photo venait de servimg et que sa pouvait etre de l'intox et qu'il valait mieux vérifier avant, je pensais bien faire!



de toute façon on ne peut pas tout vérifier scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
veronique a écrit:
j'ai diffuser l'info sur un autre forum ,ils m'ont repondu que la photo venait de servimg et que sa pouvait etre de l'intox et qu'il valait mieux vérifier avant, je pensais bien faire!



de toute façon on ne peut pas tout vérifier scratch

Oui on ne peut pas tout vérifier malheureusement mais au moins si cet homme est un escroc on a son visage en tête et çà permet de se méfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...