Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Les débuts de Balou en Obé - Rythmée

Messages recommandés

En ce jeudi 10 avril 2008, nous avons profité d'un rayon de soleil pour allez se ballader...
Mais on avait aussi prévu de filmer mes débuts en Obéissance Rythmée Very Happy
Je sais faire (quand j'en ai envie Laughing) les ordres suivants : Pas Bouger, Assis, Couché, Cherche, Le Rappel, Rampe (ou plutôt comme dit maman la grenouille), Au pied,Passe...
Je suis un peu foufou et c'est pas au top, si vous avez des conseils à donner à maman n'hésitez pas car on est pas des pros lol!
Grosses léchouilles de moi et Bisous de maman
Bon visionage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super début
alor par contre pour le rappel faut que ton chien soit à côté de toi côté gauche et non devant sinon c'est pas un rappel et quand tu le rapelles tapes pas sur ta cuisse ça fait un double commandement et ton chien je pense qu'il est assez grand pour que tu puisses rester debout et non accroupie ou plier tes genoux etc..et pour les positions ç'est pareil à côté et pas devant et quand tu fais les positions faut que ton chien soit aligné à toi et pas de travers
pour le pas bouger il faut pas que tu le regardes car tu motives le chien à venir vers toi.tu lui dit pas bouger et tu pars s'il rebouge tu lui dis non et tu le remets à sa place sans s'énerver ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis morte de rire car il serait un centimètre plus haut et il pourrait plus passer sous tes jambes , mais franchement bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la video j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'il est un peu rop grand pour passer entre tes jambes en tout cas coupine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui!! C'est un bon début c'est clair! Faut continuer comme ça...

Je n'ai jamais eu la patience pour ça moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments Very Happy
C'est vrai que niveau taille c'est pas évident plus d'une fois j'ai failli voler lol! faudrait que je le fasses sur échasses
Jsuis d'accord avec toi Nini que Balou se met en travers de mon chemin alors qu'il devrait être aligné à ma gauche, mais c'est de ma faute d'habitude on travaille avec des croquettes mais l'a javais zappé alors pour avoir son attention totale (il y avait d'autres toutous dans l'enclos) j'ai pris une grosse pierre Laughing mais Mr Balou lui ne l'entendait pas de cette oreille et il voulait absolument que je lui lance la grosse pierre, donc résultat par très attentif à ce que je lui demandais plus pas de croquettes au bout...
Mais avec encore beaucoup d'entrainement on va améliorer le tout flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement faut que tu alternes friandise sans rien sinon dés qu'il aura rien ben il s'en fout de toi c'est bien de le faire travailler ou y a des chiens du monde mais apprend lui des mots comme look pour te regarder afin qu'il soit attentionné sur toi et quand tu pas de friandise prend un jouet comme pour le rapel tu le positionnes correctement et tu joues et soit toujours contente la je trouve tu montres pas ta joie c'est pour t'aider c'est pas pour te critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
justement faut que tu alterne friandise sans rien sinon dés qu'il aura rien ben il s'enfout de toi s'est bien de le faire travaillé ou y a des chiens du monde mais apprend lui des mots comme look pour te regarder enfin qu'il soit attentionné sur toi et quand tu pas de friandise prend un jouet comme pour le rapell tu le positionne correctement et tu joue et soit toujour contente la je trouve tu montre pas ta joie,s'est pour t'aider s'est pas pour te critiqué

T'inquiète je prend pas çà pour une critique je suis loin d'être une pro, et toutes les remarques qui peuvent m'aider je les prend Wink
Sa fait 10 jours à tout casser que je bosse avec Balou à raison de 10 à 15 min par jour d'habitude on est tranquil que tout les deux alors il a mon attention mais la il venait de jouer comme un fou avec ses copains alors dur dur Laughing pas contre pas bête l'idée de lui apprendre le mot look je garde çà dans un coin de ma tête.
En ce qui concerne ma joie Laughing , j'ai fais des coupures dans la vidéo mais à plusieurs reprises je lui fait une grosse fête puis lui dis "c'est vrai pas à chaque ordres réalisés" Embarassed : "Bien mon loulou Very Happy " mais c'est vrai que jsuis pas au top niveau joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début, mais pour ma part je ne pourrai pas te donner de conseils, je n'y connais rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'y connais pas grand chose non plus mais je pense que c'est un bon début Very Happy
Et c'est vrai que quelques cm de plus et il ne passe plus sous les jambes Wink Moi c'est pareil avec Zoya, des fois elles se coince le museau dans l'entrejambe du pantalon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments et encouragements Wink
Bisous et léchouille de Balou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bon début pour Balou mais tu me fais rire Embarassed quand il te passe entre les jambes Heureusement que tu es mince Wink
Moi peux pas le faire, suis trop petite et trop "ronde". Du coup, il se cogne contre moi

Tu en es où maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascalounette Embarassed
C'est vrai que c'est pas très évident le passe avec Balou il est un peu haut ou je suis un peu petite lol! mais on s'amuse bien comme dis l'une des petites que je garde Balou c'est un clown Laughing
Bah maintenant ou j'en suis, Embarassed on bosse pas trop ces derniers temps mais je compte m'y remettre dès que j'ai un peu plus de temps flower car je trouve çà amusant et le faites de le faire dans l'enclos que notre Maire à prévu que pour nos toutous celà attirent des regards et changent certains points de vue qu'ont certaines personnes sur nos molosses.
La dernière fois des passants se sont arrêtés et m'ont dis bravo EmbarassedEmbarassed car ils ne pensaient pas qu'un Rottweiler pouvait faire çà ils ont même demander s'il pouvait rentrer dans l'enclos caresser Balou j'en revenait pas j'ai réussi à réconcilier deux passants grâce à l'Obéissance-rythmée plus tout ce que j'ai pu leur dire sur nos gros nounours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est méga top génial si les passants viennent caresser Balou et changent d'avis sur les totos gràce à vous deux.

Suis super fière de toi ma Juju pour ce que tu fais et là, je rigole plus

Allez, si, un petit coup, pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore c'est bien pour un début Very Happy
Par contre j'avoue heureusement qu'il n'est pas un peu plus grand lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vioui çà fait du bien de rire même moi je rigole en me voyant lol!
Manon si balou prend un cm de plus j'abandonne Laughing ou j'opte pour les échasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...