claudie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'espère de tout coeur qu'il va être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pourvu qu'il aille bien et qu'il soit rentré chez lui le plus vite possible !!! Bonne chance à ce petit chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'espère qu'il sera vite retrouvé, bonne chance au ptit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 11 avril 2008 à par le vol par effraction dans une maison, j'estime que c'est, un peu, la faute des maîtres. C'est comme laisser une voiture ouverte. A moins que ton chien soit de ceux qui ne se laisse pas embarquer par n'importe qui, on ne laisse pas un chien attaché devant le magasin, etc, etc.... Plus de nos jours! Je comprend assez mal le vol de chiens. Comment peut-on te voler ton chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cousineni a écrit:à par le vol par effraction dans une maison, j'estime que c'est, un peu, la faute des maîtres. C'est comme laisser une voiture ouverte. A moins que ton chien soit de ceux qui ne se laisse pas embarquer par n'importe qui, on ne laisse pas un chien attaché devant le magasin, etc, etc.... Plus de nos jours! Je comprend assez mal le vol de chiens. Comment peut-on te voler ton chien??? surtout un chien si petit tu peux le mettre ds ta poche pour faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 serge a écrit: surtout un chien si petit tu peux le mettre ds ta poche pour faire les courses mais le pire c'est que c'est vrai ! Le nombre de chiens que je vois attendre attachés, voire détachés !! devant les magasins, ça me désole. Non seulement parce que c'est dangereux pour le chien (il peut se faire voler) mais aussi parce que c'est dangereux pour les autres (un gosse va taper sur le chien, le chien peut se retourner et mordre, même s'il n'est "pas méchant") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONIA05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Membres du Fofo du Nord ou de la Belgique, si vous entendez ou voyez quelque chose se rapportant à ce vol (il a été volé dans son jardin) ..... Certe c'est un petit chien, mais si c'était un bébé molosse ce serait la même chose Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle16 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'espère sincèrement que tu vas le retrouver .Je suis tout à fait d'accord avec les posts précedents, c'est vrai qu'il ne faut pas laisser son chien attacher devant un magasin , etc... Ca peut -être dangereux pour le chien et pour les autres .Je ne laisse jamais seul mon briard dans mon jardin même cloturé j'ai toujours peur qu'une personne mal intentionné lui balance une boulette empoisonnée. Je préfére rester prudente . Une de mes amies à perdu son golden retriever de cette façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites