mary-toutou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 URGENT A DIFFUSER A MAXIMUMTENTATIVE DE CAMBRIOLAGEONT MA COUPER LE GRILLAGE ET MES CHIENS SE SONT ECHAPPER J AI RETROUVé KERA KENZO ET COOKIE MALHEUREUSEMENT COOPER EST INTROUVABLE !!!!perdu au allentour de ; 34830 clapierstype; berger allemand poil mi longnoir et feupas de collieridentifié par puce electronique il est possible qu il est été heurter par une voiture twingo vert clair !!!si vous etes sur la region de montpellier et que vous l appercevez merci de me contacter au ; 04.67.57.39.89RECOMPENSE OFFERTEhttp://www.vivastreet.fr/posting_review.php?preview=1&classified=5278028voici sa photo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pauvre petit père ! J'espère qu'aucune voiture ne l'a heurté et qu'il retrouvera rapidement son chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 12 avril 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'espère que l'on va le retrouver ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pourvu qu'on le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Déjà que de se faire cambrioler c'est pas drôle alors si en plus on perd son chien En tout cas j'espère qu'il ne s'est pas fait renverser et qu'on le retrouvera à temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'espère que ce loulou va vite être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 18 avril 2008 grrrrr.je sais pas koi te dire, ça me fait tout chose................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites