Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ARTISTE ...

Messages recommandés

Invité
En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.
Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible.
Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l’événement.

EMPÊCHONS-LE ! SIGNEZ LA PETITION

http://guillermohabacucvargas.blogspot.com/

Plus bas sur cette page vous trouverez du texte en Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous trouvez ce mec lamentable et que pensez vous de toutes ces personnes qui passent a coté du chien et qui le regarde mourir sans rien dire et rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
vous trouvez ce mec lamentable et que pensez vous de toutes ces personnes qui passent a coté du chien et qui le regarde mourir sans rien dire et rien faire


oui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai signé la première pétition et déjà signé la seconde..
ce mec mériterait qu'on l'attache à un poteau sans nourriture ou si juste à 2miilimètres de portée de main !!

c'est pareil pour les gens qui viennent voir ...les gens sont des abrutis finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie luce a écrit:
vous trouvez ce mec lamentable et que pensez vous de toutes ces personnes qui passent a coté du chien et qui le regarde mourir sans rien dire et rien faire


c'est clair ... c'est que j'ai dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est cruel de laisser mourir un chien mais alors dire que c'est de l'art???!!!!
J'espère au moins que ce soi-disant artiste n'a pas gagné d'argent sur le dos de ce pauvre chien No
PS: pétition signée, manquerait plus qu'il recommence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
et sa s'appelle artiste


finalement il faudrait peut être lui faire pareil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a signé
j'oublie quelque chose je croit que ces le paäs sa veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudie a écrit:
mary a écrit:
et sa s'appelle artiste


finalement il faudrait peut être lui faire pareil scratch


Wai ! suis plutôt d'accord à 300 % ! on va allé le chercher ce BA**** et on va faire de l'art avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inadmissible c'est ignoble si c'est ça de l'art et bien je prefere rester cez moi pluto que de voir ça c'est affreux pauvre bete et dire que personnes ne l'a sauvé c'est encore pire Sad de la haut il est mieux que sur terre qu'avec les pauvres abrutis qu'est l'homme le sauver de la rue pour le faire mourrir NoNoNoNoNoNo gros c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouce ça tellement horrible, honteux, ignoble que je ne sais que dire .....

Il faudrais lui faire pareil .... ainsi qu' a ces abrutis de passants qui n' ont rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pensé à un HOAX mais l'association ONEVOICE a répondu à mon mail :

Bonjour,
Merci pour votre message et l’intérêt que vous portez à la défense animale>.
Nous sommes au courant de cette affaire et avons signé la pétition.
De nombreuse personnes dans le monde l’ont signée également.
Les associations d’Amérique du Sud sont mobilisées . Cet homme a déjà été condamné.
Nous suivons cette affaire
Bien cordialement,


Donc cette histoire de fou est bien réelle ...
Sinon pour continuer dans la cruauté de l'homme sur le site de BB (qui est également sur l'affaire) vous trouverez un reportage horrible ... une jument retrouvée en pâture ... découpée pour sa viande !
Attention, les images ... sont difficiles ...
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/accueil.php

L'humain est ... une belle saloperie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sauf que j'ai eu un mail de l'association ONEVOICE qui me disait qu'il était sur l'affaire et que le type avait déjà été condamné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...