Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie luce

agen

Messages recommandés

j'essaierais mais comme je presente les deux j'espere avoir une ame compatissante pour me les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas là.
Mais j'espère que sa se passera bien pour tes loulous et qu'on aura la chance d'avoir des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de l'expo desolé pas de photos j'ai oublié l'apn
journée fatiguante j'ai finit de travailler a 7h et on est parti aussitot un temps tres chaud ,une bonne ambiance
Cizou a fait 1er ex en classe jeune et Caru prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben mes loulous ont ramené la toux de chenil de l'expo don c 6 jours d'antibio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont vite se rétablir et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh mince! C'est une saleté la toux de chenil en plus!!

Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai appris en fait que le vaccin l'atténue vu dans l'etat de fatigue où ils étaient ben heureusement que ça l'atténue
ce qui m'a mis en colère emmener un chien malade pour faire un prix, franchement c'est pas sympa vis à vis des autres chiens et du sien qui se fatigue inutilement
mais ce n'est plus qu'un souvenir ils vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
non j'ai appris en fait que le vaccin l'atténue vu dans l'etat de fatigue où ils étaient ben heureusement que ça l'atténue
ce qui m'a mis en colère emmener un chien malade pour faire un prix, franchement c'est pas sympa vis à vis des autres chiens et du sien qui se fatigue inutilement
mais ce n'est plus qu'un souvenir ils vont bien

Jsuis d'accord avec toi c'est pas cool du tout de venir avec un toutou malade, ou une femelle en chaleur je trouve que les contrôle véto sont fait à la va vite et la dernière fois à l'expo d'Angers pas de contrôle véto à l'entrée :shock: tous les chiens sont rentrés comme çà sans aucune vérification identité, vaccins... cela m'a choqué :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa confirmation, Axe est passé derrière une femelle qui avait ses chaleurs. Elle en avait mis partout. Et bien, essaie de faire un statique avec tout ça Mais c'est pas grave à côté de la toux du chenil, les pauvres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...