Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

un chien reveille les propriétaires....

Messages recommandés

Ils sont incroyables ces toutous, c'est souvent je trouve que des chiens sauvent des personnes. Une fois, j'ai vu des enfants jouer sur la riviere glacé, et la glace s'est brisé, une jeune fille est tombée dans l'eau glacé, je n'ai pas eu le temps de descendre au bord de la riviere que son chien l'avait deja sortie de l'eau, c'est incroyable. Un grand merci a eux.

C'est incroyable l' instinct qu' ils ont nos loulous

Les maîtres doivent être fiers de leur toutou !!!

que malgré toutes ces actions héroïques, il y en a encore qui osent maltraîter les chiens! Nous, moi en tout cas, dépendons tellement, niveau sécuritée raprochée, de nos gros toutous, qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de la maltraiter. Finalement, c'est elle qui veille sur ma sécurité à chaques fois que je ferme les yeux.

Il y a déja eu beaucoup de cas similaire sur les incendies et c'est vrai que les maitres leur doivent une fière chandelle à chaque fois et cela doit encore plus lier le maitre à son chien après un tel évènement

c'est vrai qu'il y a des chiens qui sont très intelligents c'est vraiment génial bravo tt chien qui sauve des personnes cheers

• Créer...