mary-toutou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/finistere/incendie-le-chien-reveille-les-proprietaires-20080423-2948447_1301962.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néra-caina 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont incroyables ces toutous, c'est souvent je trouve que des chiens sauvent des personnes. Une fois, j'ai vu des enfants jouer sur la riviere glacé, et la glace s'est brisé, une jeune fille est tombée dans l'eau glacé, je n'ai pas eu le temps de descendre au bord de la riviere que son chien l'avait deja sortie de l'eau, c'est incroyable. Un grand merci a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 à ces toutous qui sauvent des vies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bravo à ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est incroyable l' instinct qu' ils ont nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo au toutou d'avoir sauver ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Les maîtres doivent être fiers de leur toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 19 mai 2008 que malgré toutes ces actions héroïques, il y en a encore qui osent maltraîter les chiens! Nous, moi en tout cas, dépendons tellement, niveau sécuritée raprochée, de nos gros toutous, qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de la maltraiter. Finalement, c'est elle qui veille sur ma sécurité à chaques fois que je ferme les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment bravo au toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2008 au pépère !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il y a déja eu beaucoup de cas similaire sur les incendies et c'est vrai que les maitres leur doivent une fière chandelle à chaque fois et cela doit encore plus lier le maitre à son chien après un tel évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 à ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauradu59 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est vrai qu'il y a des chiens qui sont très intelligents c'est vraiment génial bravo tt chien qui sauve des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites