cedafla 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Petit truc à vous donner : quand vous faites vacciner votre toutou contre la toux du chenil (que je recommande à tous), il est possible qu'à l'endroit de la piqùre une boule se forme. Elle peut être assez grosse. Ne vous affolez pas, c'est normal. Attendez que ça passe. C'est une info que m'a donné ma véto, hier. Et voilà, c'était l'info du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci de nous prévenir c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 23 avril 2008 normalement les vaccins, la toux incluse, viennent en "multi-pack" il y a un vaccin appellé "multiple", qui couvre les 5 maladies de base. Par contre, la "boule", en général, ne survient que si tu as, par érreur, touché une petite veine, ce n'est absolument pas grâve, bien que pas idéal. Celà m'arrivait souvent dans mes premières années où je vaccinais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ce que je fais apres chaque vaccin je masse l'endroit avec un peu d'alcool et pas de boule apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 avril 2008 par contre le vaccin de la toux de chenil n'empeche pas de l'attraper mais l'attenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est pas compri dans le vaccin de base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 avril 2008 logiquement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mary a écrit:c'est pas compri dans le vaccin de base ? Si mais j'avais oublié le rappel 3 semaines aprés. Du coup il a fallut le refaire Et j'étais persuadée qu'il était vacciné RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 25 avril 2008 en effet, je fesait pareil, tout en sifflotant, ffffff, l'air de rien, mdr. En effet, la boulette disparaissait en moins de 24h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 chez les miens jamais de boule, par contre décibel ma fait une allergie qui est très rare a son 2 ème vaccin , elle a gonflé comme un gardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mary a écrit:chez les miens jamais de boule, par contre décibel ma fait une allergie qui est très rare a son 2 ème vaccin , elle a gonflé comme un gardon Comme un gardon MDRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mary a écrit:chez les miens jamais de boule, par contre décibel ma fait une allergie qui est très rare a son 2 ème vaccin , elle a gonflé comme un gardon Et un gardon qui gonfle, je ne vous raconte pas l'horreur Cette fois ci, pas de boule pour Axe, contrairement à la 1ère fois. C'était un vrai gardon bien de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites