Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

vaccins contre la toux du chenil

Messages recommandés

Petit truc à vous donner : quand vous faites vacciner votre toutou contre la toux du chenil (que je recommande à tous), il est possible qu'à l'endroit de la piqùre une boule se forme. Elle peut être assez grosse.
Ne vous affolez pas, c'est normal. Attendez que ça passe. C'est une info que m'a donné ma véto, hier.

Et voilà, c'était l'info du soir Wink

normalement les vaccins, la toux incluse, viennent en "multi-pack" il y a un vaccin appellé "multiple", qui couvre les 5 maladies de base. Par contre, la "boule", en général, ne survient que si tu as, par érreur, touché une petite veine, ce n'est absolument pas grâve, bien que pas idéal. Celà m'arrivait souvent dans mes premières années où je vaccinais.

ce que je fais apres chaque vaccin je masse l'endroit avec un peu d'alcool et pas de boule apres

mary a écrit:
c'est pas compri dans le vaccin de base ? scratch

Si mais j'avais oublié le rappel 3 semaines aprés. Du coup il a fallut le refaire Embarassed
Et j'étais persuadée qu'il était vacciné RE Embarassed

en effet, je fesait pareil, tout en sifflotant, ffffff, l'air de rien, mdr. En effet, la boulette disparaissait en moins de 24h00

chez les miens jamais de boule, par contre décibel ma fait une allergie qui est très rare a son 2 ème vaccin , elle a gonflé comme un gardon

mary a écrit:
chez les miens jamais de boule, par contre décibel ma fait une allergie qui est très rare a son 2 ème vaccin , elle a gonflé comme un gardon

Comme un gardon MDRRR ! lol!

mary a écrit:

Et un gardon qui gonfle, je ne vous raconte pas l'horreur

Cette fois ci, pas de boule pour Axe, contrairement à la 1ère fois. C'était un vrai gardon bien de chez nous

• Créer...