Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

chewing gum sur le coude

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon sujet. Un gamin a eu l'ingénieuse idée de balancer son chewing gum sur le terrain où se couche leena et voilà le résultat. Si quelqu'un a une idée à nous communiquer pour enlever le chewing gum et les cailloux qui se sont mis dessus, je suis preneuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Leena, ça doit lui faire tout bizarre !! Oui j'aurai dit pareil pour le glaçon mais est-ce-qu'elle va se laisser faire ???
Peut-être que mary a déjà eu à faire à un chewing-gum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais un peu pensé au glaçon, mais peut être y a-t-il autre chose.
Demain j'essaierai pour voir, en principe Leena se laisse bien faire, on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je rase a rat Laughing

mais oui essaie le glacon sur le malabar lol!

mais ne tire pas dessu tu va lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre louloute Sad je sais pas trop comment t'aider j'ai pas ce soucis car Belly avant de se coucher dessus elle l'aurait manger lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part le glaçon, je ne vois pas, sauf lui couper la patte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
à part le glaçon, je ne vois pas, sauf lui couper la patte lol!


je ne sais pas si delph va être d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est comme pour les gamins, soit tu rases.....c'est pas la fin du monde. Soit t'essaye de l'enlever au peigne, mais bonjour... Rase, et pi, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool le chewing-gum Evil or Very Mad
C'est arrivé à un chien de mes amis et il l'on rasé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là désolée on ne peut pas raser, il n'y a pas de poils, c'est vraiment le coude Rolling Eyes j'ai essayé le glaçon, rien à faire, du coup on laisse comme ça et cela va partir tout seul petit à petit, ça n'a pas l'air de la gêner scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ulina en avait sur toute la patte et les coussinets et en frottant avec un glaçon ça fait des petits morceaux pour enlever le plus gros et après le reste est parti petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon essaye carrément de la laver avec du savon pour chien et tu frotte bien avec un gant, ensuite tu brosse,... Bref fais tout ce que tu peux pour l'enlever lol! sinon je t'explique même pas toutes les saloperies qui vont rester collés dessus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que c'est des cailloux qui se sont collés sur ce foutu chewing gum et ces satanés cailloux que je n'arrive pas à lui enlever ni à décoller, pourtant elle se laisse faire, mais au bout d'un moment quand même elle en a marre qu'on lui tripote sans arrêt son coude pour rien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poils ou pas, rase. Tu prends une lame de rasoir et tu "râcle" la partie. A moins que tu sois chirurgien et que tu aies accès à un bistouri, râcle le tout à l'aide d'une lame de rasoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
poils ou pas, rase. Tu prends une lame de rasoir et tu "râcle" la partie. A moins que tu sois chirurgien et que tu aies accès à un bistouri, râcle le tout à l'aide d'une lame de rasoir.


Heu, c'est risqué. Perso, je n'oserai pas de peur de couper la peau à la puce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
cousineni a écrit:
poils ou pas, rase. Tu prends une lame de rasoir et tu "râcle" la partie. A moins que tu sois chirurgien et que tu aies accès à un bistouri, râcle le tout à l'aide d'une lame de rasoir.


Heu, c'est risqué. Perso, je n'oserai pas de peur de couper la peau à la puce Rolling Eyes


Oui je trouve celà risquer aussi, au pire essaie avec un rasoir Rolling Eyes mais pas directement avec la lame il suffit que ça dérappe Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà, on parle de lame de rasoir, c'est pas un couteau de chasse. Pi tu vas pas le planter tu vas racler avec. Au pire, si t'es vraiment maladroit, tu ouvriras certains vaissaux sanguins capilaires. C'est pas l'hémoragie. Et, tu inclines la lame. C'est pas plus dangeureux que quand tu rases tes aisselles..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes pas bien ou quoi lol!

même avec une tondeuse on risque à tout moment d'ouvrir la peau du chien, essaie avec un peigne très fin de tirer doucement , mais à mon avis ça va rester là un moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas les filles, Leena reste pour l'instant avec ses cailloux, et ma foi, ils partiront bien tout seul à la longue scratch parce qu'effectivement les cailloux sont trop incrustés sur le coude et on ne veut pas risquer de lui faire mal, donc on attendre patiemment qu'ils s'en aillent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
déjà, on parle de lame de rasoir, c'est pas un couteau de chasse. Pi tu vas pas le planter tu vas racler avec. Au pire, si t'es vraiment maladroit, tu ouvriras certains vaissaux sanguins capilaires. C'est pas l'hémoragie. Et, tu inclines la lame. C'est pas plus dangeureux que quand tu rases tes aisselles..........


Je me rase pas les aisselles, je mets de la crème qui fait tomber le paquet de poils que j'ai sous les bras et ailleurs aussi lol!
Et pour les jambes, je prends un rasoir, pas une lame tout court. Déjà qu'avec le rasoir, j'arrive à me couper, j'imagine même pas les dégats que je pourrai faire juste avec une lame. C'es trucs là me font peur mais suis une vraie poule mouillée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Je me rase pas les aisselles, je mets de la crème qui fait tomber le paquet de poils que j'ai sous les bras et ailleurs aussi lol!
Et pour les jambes, je prends un rasoir, pas une lame tout court. Déjà qu'avec le rasoir, j'arrive à me couper, j'imagine même pas les dégats que je pourrai faire juste avec une lame. C'es trucs là me font peur mais suis une vraie poule mouillée geek

Copiteuse de moi lol! je fais pareil que toi Pascalounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
cedafla a écrit:
Je me rase pas les aisselles, je mets de la crème qui fait tomber le paquet de poils que j'ai sous les bras et ailleurs aussi lol!
Et pour les jambes, je prends un rasoir, pas une lame tout court. Déjà qu'avec le rasoir, j'arrive à me couper, j'imagine même pas les dégats que je pourrai faire juste avec une lame. C'es trucs là me font peur mais suis une vraie poule mouillée geek

Copiteuse de moi lol! je fais pareil que toi Pascalounette

Ben vi, sinon, faut y aller à la machette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'abstiens sur les commentaires,chacun son truc. Par contre, pour les chiens, vous croyez qu'ils rasent avec koi avant toute opération???? Devinez, une lame de rasoir! Je comprends que la première fois celà puisse faire un peu peur, mais je vous rassures, c'est pas sorcier. A la fin, on est presque étonné de la facilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis désolée de te contredire mais ma véto se sert d'un rasoir (comme chez le coiffeur) et pas d'une lame de rasoir. Et j'ai une amie qui a fait un stage chez un véto et elle se servait aussi d'un rasoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien comme cette semaine elle est allée au lac tous les jours, aujourd'hui j'ai pu enlever déjà les cailloux qui étaient collés sur le chewing gum cheers et maintenant je vais réessayer le glaçon puisqu'il n'y a pratiquement plus que ça, mais demain parce qu'après on l'énerve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir ce chewing-gum collés lol! mais c'est vrai que la baignage çà a aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
C'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir ce chewing-gum collés lol! mais c'est vrai que la baignage çà a aidé.


au moins cela nous aura permis de papoter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
à part le glaçon, je ne vois pas, sauf lui couper la patte lol!


ou mettre la patte ou le chien au congelateur sa durci le chevimgoum
ons est malin nous les vieux cheers
bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
cedafla a écrit:
à part le glaçon, je ne vois pas, sauf lui couper la patte lol!


ou mettre la patte ou le chien au congelateur sa durci le chevimgoum
ons est malin nous les vieux cheers
bon


je voulais suivre le conseil de cedafla, mais finalement je n'ai pas osé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu tord, Claudie, car le chewing gum serait déjà de l'histoire ancienne lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Tu as eu tord, Claudie, car le chewing gum serait déjà de l'histoire ancienne lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que cela aille mieux pour la miss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaques véto son système, le miens se sert d'une lâme, au moins elle est neuve, car il la jette après chaque chien, le tient d'un rasoir de barbier, mais finalement c'est le même système, c'est une lâme très fine. Et j'ai cru lire un troisième qui se sert d'une tondeuse. Bref, y a pas de miracle pour raser des poirls, il faut une lame très fine et bien éguisée, qu'elle soit manuelle, électrique, ou autres. Et même quand les lames sont entourées, pour des raisons pratiques et estétiques, d'un truc en plastique jaune, ça n'en reste pas moins une lame de rasoir......D'où le terme raser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...