Balou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Qui sera présent(e) à l'expo d'Angoulême (Site des Glamots - ROULLET SAINT-ESTEPHE)le dimanche 1er Juin 2008 ? Si vous avez des infos je suis preneuse c'est la première fois que nous allons à cette expo je sais juste qu'il faut prévoir sa propre cage ou en loué une pour 5 euros, et que la clôture des engagements pour inscrire son toutou est jusqu'au 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 là aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sans vouloir te décourager nous y vont été une année avec pascale c'est très bien mais la journée était très chaude et il n'y as pas beaucoup d'ombre pour les chiens il te faut prévoir un grand parasol as moins que tu ais la chance d'être sous les arbres pas mal d'exposant avaient gueulé sinon c'est bien organisé le cadre est sympa et ons avez passé une bonne journée pascale peut t'en parlé aussi c'est d'ailleurs la que nous avions fait connaissance le début d'une grande amitié tu comprends pourquoi c'est une date importante pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis bien d'acord avec toi Serge, quand on a la chance de faire la connaissance de Pascale, ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui Pascalounette m'as dis de prévoir quelques choses pour protéger Balou de la chaleur Nous emmènerons un grand drap blanc plus parasol et bouteille d'eau pour arroser le toutou. Serge je comprend que c'est une date importante pour toi moi aussi j'ai très envie de rencontrer Pascalounette Mary pas de soucis pour les photos, çà va mitrailler dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 si je peux je viendrais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 serge a écrit:si je peux je viendrais y faire un tour Cool j'espère qu'on pourra se rencontrer loué un bus et viendez toussssssssss point de rendez-vous à la cage de Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 3 mai 2008 hou lala me suis avançé un peu vite je viens de regarder le calendrier de femme de moi et y'as du monde qui viens ce week la je vais voir si je peux faire un aller retour dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 serge a écrit:hou lala me suis avançé un peu vite je viens de regarder le calendrier de femme de moi et y'as du monde qui viens ce week la je vais voir si je peux faire un aller retour dans la matinée Oki Et toi Pascalounette tu pourras vinir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Dommage que je sois si loin , sinon je me serais bien déplacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 3 mai 2008 en fait ça se goupille peut être pas mal et ma femme viendrais aussi a confirmer faut que ma patate vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 mai 2008 serge a écrit:en fait ça se goupille peut être pas mal et ma femme viendrais aussi a confirmer faut que ma patate vienne aussi Bien sur que je viens Je ne vais pas louper notre date niniversaire de notre rencontre et pis, j'aimerai beaucoup rencontrer Juju Et on y va Et Nicole doit venir aussi Dis, mon pep's tu dormiras encore sous le peu d'arbres qu'il y a ? Vais retrouver les photos et je vous les mettrai. J'ai un super bon souvenir de ce jour là Prévoir beaucoup d'eau pour le toutou et pour soi même, parasol, sièges et surtout protection contre le soleil pour ptit Balou. Et on ammène aussi le pique nique, car les sandwishes au jambon sont pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Trop trop cool Merki Pascalounette tu fais bien de le dire pour les sandwichs car d'habitude on achète sur place mais là on prévoira le casse-crôute car çà creuse les expos Et vi des photos J'ai hâte d'y être pour vous rencontrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh les veinardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 claudie a écrit:oh les veinardes T'inquiètes Claudie, les beaux jours arrivent et on va s'organiser des rencontres avec les membres un peu partout dans la France, faudrait mettre çà en place si çà intéresse du monde, çà pourrait être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Suis partante pour les rencontres Si j'ai le temps demain (aprés la préparation des valises pour les vacances), je mettrai des photos de l'expo d'Angoulème .............enfin surtout des photos de mon Pep's qui dort à l'ombre des seuls arbres du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer quant au terrain mais ça vous donnera une idée de la chose Le mec en rouge sous les arbres, c'est mon Pep's qui va faire la sieste aprés deux bons sandwiches au jambon Voilà comment se passe l'expo, sous le soleil qui tapait fort ce jour là mais le juge avait droit à un petit parasol Une autre vue du ring d'expo :shock: Et qui pique la cage du copain pour être un peu à l'ombre, c'est Vénus, la totette chérie de mon Pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbes les photos çà ressemble à l'expo de Campbon dehors en plein soleil quand il y en a et avec peu d'espace ombragé... J'adoreeee Serge qui dort sous le peu d'arbre Quand au juge parasol + 2 tites bouteilles d'eau s'il vous plait Merci pour les photos J'ai hâte d'y être Dis serge tu viens avec Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bien sur ma grosse cherie me suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 serge a écrit:bien sur ma grosse cherie me suis partout Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai regardé les kms, vous êtes tous plus prêt, j'habite trop loin (650 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elles sont cool les photos et cela ressemble bien a une expo la derniere a Amiens nous étions a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 claudie a écrit:j'ai regardé les kms, vous êtes tous plus prêt, j'habite trop loin (650 kms) Oui là çà fait loin Pour allez à l'expo nous avons presque 300kms, c'est pas la porte à côté mais j'ai hâte car nous passons le vendredi soir et tous le samedi chez mes parents çà va faire du bien car je les vois pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Balou a écrit:claudie a écrit:j'ai regardé les kms, vous êtes tous plus prêt, j'habite trop loin (650 kms) Oui là çà fait loin Pour allez à l'expo nous avons presque 300kms, c'est pas la porte à côté mais j'ai hâte car nous passons le vendredi soir et tous le samedi chez mes parents çà va faire du bien car je les vois pas souvent. 300 aller et retour ou niquement aller et sans indiscrétion tes parents sont de quelle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 claudie a écrit:Balou a écrit:claudie a écrit:j'ai regardé les kms, vous êtes tous plus prêt, j'habite trop loin (650 kms) Oui là çà fait loin Pour allez à l'expo nous avons presque 300kms, c'est pas la porte à côté mais j'ai hâte car nous passons le vendredi soir et tous le samedi chez mes parents çà va faire du bien car je les vois pas souvent. 300 aller et retour ou niquement aller et sans indiscrétion tes parents sont de quelle région 300kms aller + 300kms retour Mes parents habitent en Charente à 5km d'Angoulême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Balou a écrit:claudie a écrit:Balou a écrit:claudie a écrit:j'ai regardé les kms, vous êtes tous plus prêt, j'habite trop loin (650 kms) Oui là çà fait loin Pour allez à l'expo nous avons presque 300kms, c'est pas la porte à côté mais j'ai hâte car nous passons le vendredi soir et tous le samedi chez mes parents çà va faire du bien car je les vois pas souvent. 300 aller et retour ou niquement aller et sans indiscrétion tes parents sont de quelle région 300kms aller + 300kms retour Mes parents habitent en Charente à 5km d'Angoulême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 mai 2008 serge a écrit:bien sur ma grosse cherie me suis partout De qui tu parles, toi ? Vénus ou Nicole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cedafla a écrit:serge a écrit:bien sur ma grosse cherie me suis partout De qui tu parles, toi ? Vénus ou Nicole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 heu de vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voilà les stats pr les rotts ...ya pas foule !! ROTTWEILER le dimanche 1 juin 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle Dr SCHAFFNER Gilbert 3 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle Dr SCHAFFNER Gilbert 2 N.C N.C OUVERTE Femelle Dr SCHAFFNER Gilbert 6 N.C N.C JEUNE Femelle Dr SCHAFFNER Gilbert 2 N.C N.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci pour les stats Et oui comme tu dis ya vraiment pas foule que 13 Rotts dont 10 femelles et 3 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Balou a écrit:Merci pour les stats Et oui comme tu dis ya vraiment pas foule que 13 Rotts dont 10 femelles et 3 mâles L'année dernière, je me emande si il y en avait pas moins En tous cas, je croise les doigts pour qu'on n'ait le temps pourri de ces derniers jours car là, ça ne va pas être bien drôle pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:Merci pour les stats Et oui comme tu dis ya vraiment pas foule que 13 Rotts dont 10 femelles et 3 mâles L'année dernière, je me emande si il y en avait pas moins En tous cas, je croise les doigts pour qu'on n'ait le temps pourri de ces derniers jours car là, ça ne va pas être bien drôle pour tout le monde. surtout pour faire ma sieste sous les arbres et en combinaison d'homme grenouille ça l'fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je commence sérieusement à m'inquiétez car j'ai inscrit Balou via le site cedia.fr mais je n'ai pas reçu la carte exposant par la poste alors que les sousous de l'expo ont été prélevés depuis longtemps et que quand je vais sur mon compte cedia il me dit bien que Balou est engagé à l'expo d'Agoulême avec une cage + une carte accompagnateur. C'est bizarre depuis plus d'un an toute les inscriptions aux expos je les ai faites via ce site et je n'ai jamais eu de problème. Je vais imprimer mon accusée de réception et me présenterai à l'expo si d'ici là je n'ai rien reçu Sa m'inquiètes cette histoire sachant qu'il ne reste que 4 jours j'aime pas çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Fais une impression écran pour leur prouver que Balou est bien inscrit, au cas où Tu n'as pas moyen de les contacter ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je leur ai envoyé un mail mais ce midi en allant à ma boite aux lettres, la carte d'exposant plus la carte accompagnateur était là Ouffffff jsuis soulagée c'est bon tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 yes alors a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 serge a écrit:yes alors a dimanche Vi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'espère que vous aurez beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Claudie j'espère aussi surtout pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Balou a écrit:Merci Claudie j'espère aussi surtout pas de pluie Ils annoncent de la pluie jusqu'à la semaine prochaine Les bottes et les ponchos sont préts à être mis dans le coffre de la voiture + Croques monsieur + gros gateau pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon courage à vous , pr la pluie au pire vous pouvez aller à la chasse aux et bien sur on attends les photos et les resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Balou a écrit:Vivement dimanche Et même si il pleut, on s'en fiche car on se verra et Balou fera un bon résultat (je le sens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et attention personne n'oublie son appareil photo n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mai 2008 claudie a écrit:et attention personne n'oublie son appareil photo n'est ce pas Tu paies combien pour les photos des stars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cedafla a écrit:claudie a écrit:et attention personne n'oublie son appareil photo n'est ce pas Tu paies combien pour les photos des stars ? pour moi c'est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vioui s'il pleut c'est pas grave le principal c'est qu'on va se rencontrer, jsuis trop préssée Pas de soucis pour les photos yen aura pleins je vais jouer les paparazzi et si je peux je ferai une tite vidéo Ya mon éleveur qui vient avec une de ses rotts et son dogue argentin, jviens de regarder les stats et chez les dogos ya encore moins foule ils sont que 4 et seul dans leur classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Angoulème est une petite expo régionale, voilà pourquoi il y a peu de chiens. Et vue l'organisation, ou plutôt le manque d'organisation de l'année dernière, les gens ont peut-être préféré la zapper, mais .......................nous, on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites