Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Expo ANGOULEME (16)

Messages recommandés


Qui sera présent(e) à l'expo d'Angoulême (Site des Glamots - ROULLET SAINT-ESTEPHE)le dimanche 1er Juin 2008 ?

Si vous avez des infos je suis preneuse c'est la première fois que nous allons à cette expo Very Happy je sais juste qu'il faut prévoir sa propre cage ou en loué une pour 5 euros, et que la clôture des engagements pour inscrire son toutou est jusqu'au 10 mai 2008 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te décourager nous y vont été une année avec pascale c'est très bien
mais la journée était très chaude et il n'y as pas beaucoup d'ombre pour les chiens
il te faut prévoir un grand parasol as moins que tu ais la chance d'être sous les arbres
pas mal d'exposant avaient gueulé

sinon c'est bien organisé le cadre est sympa
et ons avez passé une bonne journée
pascale peut t'en parlé aussi c'est d'ailleurs la que nous avions fait connaissance
le début d'une grande amitié tu comprends pourquoi c'est une date importante pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'acord avec toi Serge, quand on a la chance de faire la connaissance de Pascale, ce n'est que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pascalounette m'as dis de prévoir quelques choses pour protéger Balou de la chaleur Wink
Nous emmènerons un grand drap blanc plus parasol et bouteille d'eau pour arroser le toutou.
Serge je comprend que c'est une date importante pour toi Very Happy moi aussi j'ai très envie de rencontrer Pascalounette
Mary pas de soucis pour les photos, çà va mitrailler dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
si je peux je viendrais y faire un tour

Cool j'espère qu'on pourra se rencontrer Wink loué un bus et viendez toussssssssss point de rendez-vous à la cage de Balou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou lala me suis avançé un peu vite je viens de regarder le calendrier de femme de moi et y'as du monde qui viens ce week la
je vais voir si je peux faire un aller retour dans la matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
hou lala me suis avançé un peu vite je viens de regarder le calendrier de femme de moi et y'as du monde qui viens ce week la
je vais voir si je peux faire un aller retour dans la matinée

Oki lol!

Et toi Pascalounette tu pourras vinir?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois si loin Sad , sinon je me serais bien déplacée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ça se goupille peut être pas mal et ma femme viendrais aussi
a confirmer

faut que ma patate vienne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
en fait ça se goupille peut être pas mal et ma femme viendrais aussi
a confirmer

faut que ma patate vienne aussi

Bien sur que je viens
Je ne vais pas louper notre date niniversaire de notre rencontre et pis, j'aimerai beaucoup rencontrer Juju
Et on y va Et Nicole doit venir aussi
Dis, mon pep's tu dormiras encore sous le peu d'arbres qu'il y a ? Rolling Eyes

Vais retrouver les photos et je vous les mettrai. J'ai un super bon souvenir de ce jour là

Prévoir beaucoup d'eau pour le toutou et pour soi même, parasol, sièges et surtout protection contre le soleil pour ptit Balou.
Et on ammène aussi le pique nique, car les sandwishes au jambon sont pas terribles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop cool
Merki Pascalounette tu fais bien de le dire pour les sandwichs car d'habitude on achète sur place mais là on prévoira le casse-crôute car çà creuse les expos Wink
Et vi des photos
J'ai hâte d'y être pour vous rencontrez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
oh les veinardes lol!

T'inquiètes Claudie, les beaux jours arrivent et on va s'organiser des rencontres avec les membres un peu partout dans la France, faudrait mettre çà en place si çà intéresse du monde, çà pourrait être cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis partante pour les rencontres

Si j'ai le temps demain (aprés la préparation des valises pour les vacances), je mettrai des photos de l'expo d'Angoulème .............enfin surtout des photos de mon Pep's qui dort à l'ombre des seuls arbres du site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer quant au terrain mais ça vous donnera une idée de la chose Wink


Image hébergée par servimg.com
Le mec en rouge sous les arbres, c'est mon Pep's qui va faire la sieste aprés deux bons sandwiches au jambon lol!


Image hébergée par servimg.com
Voilà comment se passe l'expo, sous le soleil qui tapait fort ce jour là mais le juge avait droit à un petit parasol Laughing


Image hébergée par servimg.com
Une autre vue du ring d'expo :shock:


Image hébergée par servimg.com
Et qui pique la cage du copain pour être un peu à l'ombre, c'est Vénus, la totette chérie de mon Pep's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos çà ressemble à l'expo de Campbon dehors en plein soleil quand il y en a et avec peu d'espace ombragé...
J'adoreeee Serge qui dort sous le peu d'arbre Laughing
Quand au juge parasol + 2 tites bouteilles d'eau s'il vous plait lol!
Merci pour les photos Wink
J'ai hâte d'y être
Dis serge tu viens avec Vénus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
bien sur ma grosse cherie me suis partout

Cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les kms, vous êtes tous plus prêt, j'habite trop loin Sad (650 kms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont cool les photos et cela ressemble bien a une expo Very Happy la derniere a Amiens nous étions a l'ombre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
j'ai regardé les kms, vous êtes tous plus prêt, j'habite trop loin Sad (650 kms)

Oui là çà fait loin Crying or Very sad
Pour allez à l'expo nous avons presque 300kms, c'est pas la porte à côté mais j'ai hâte car nous passons le vendredi soir et tous le samedi chez mes parents çà va faire du bien car je les vois pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
claudie a écrit:
j'ai regardé les kms, vous êtes tous plus prêt, j'habite trop loin Sad (650 kms)

Oui là çà fait loin Crying or Very sad
Pour allez à l'expo nous avons presque 300kms, c'est pas la porte à côté mais j'ai hâte car nous passons le vendredi soir et tous le samedi chez mes parents çà va faire du bien car je les vois pas souvent.


300 aller et retour ou niquement aller scratch et sans indiscrétion tes parents sont de quelle région scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Balou a écrit:
claudie a écrit:
j'ai regardé les kms, vous êtes tous plus prêt, j'habite trop loin Sad (650 kms)

Oui là çà fait loin Crying or Very sad
Pour allez à l'expo nous avons presque 300kms, c'est pas la porte à côté mais j'ai hâte car nous passons le vendredi soir et tous le samedi chez mes parents çà va faire du bien car je les vois pas souvent.


300 aller et retour ou niquement aller scratch et sans indiscrétion tes parents sont de quelle région scratch

300kms aller + 300kms retour
Mes parents habitent en Charente à 5km d'Angoulême Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
claudie a écrit:
Balou a écrit:
claudie a écrit:
j'ai regardé les kms, vous êtes tous plus prêt, j'habite trop loin Sad (650 kms)

Oui là çà fait loin Crying or Very sad
Pour allez à l'expo nous avons presque 300kms, c'est pas la porte à côté mais j'ai hâte car nous passons le vendredi soir et tous le samedi chez mes parents çà va faire du bien car je les vois pas souvent.


300 aller et retour ou niquement aller scratch et sans indiscrétion tes parents sont de quelle région scratch

300kms aller + 300kms retour
Mes parents habitent en Charente à 5km d'Angoulême Wink


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
bien sur ma grosse cherie me suis partout

De qui tu parles, toi ? Vénus ou Nicole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
serge a écrit:
bien sur ma grosse cherie me suis partout

De qui tu parles, toi ? Vénus ou Nicole ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les stats pr les rotts ...ya pas foule !!

ROTTWEILER le dimanche 1 juin 2008

Classe
Juge
Nb. Ch.
Ring
Heure de jugement



OUVERTE Mâle
Dr SCHAFFNER Gilbert
3
N.C
N.C


INTERMEDIAIRE Femelle
Dr SCHAFFNER Gilbert
2
N.C
N.C


OUVERTE Femelle
Dr SCHAFFNER Gilbert
6
N.C
N.C


JEUNE Femelle
Dr SCHAFFNER Gilbert
2
N.C
N.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les stats Wink
Et oui comme tu dis ya vraiment pas foule lol! que 13 Rotts dont 10 femelles et 3 mâles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Merci pour les stats Wink
Et oui comme tu dis ya vraiment pas foule lol! que 13 Rotts dont 10 femelles et 3 mâles Laughing

L'année dernière, je me emande si il y en avait pas moins Rolling Eyes

En tous cas, je croise les doigts pour qu'on n'ait le temps pourri de ces derniers jours car là, ça ne va pas être bien drôle pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Balou a écrit:
Merci pour les stats Wink
Et oui comme tu dis ya vraiment pas foule lol! que 13 Rotts dont 10 femelles et 3 mâles Laughing

L'année dernière, je me emande si il y en avait pas moins Rolling Eyes

En tous cas, je croise les doigts pour qu'on n'ait le temps pourri de ces derniers jours car là, ça ne va pas être bien drôle pour tout le monde.


surtout pour faire ma sieste Sleep sous les arbres et en combinaison d'homme grenouille ça l'fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à m'inquiétez pale car j'ai inscrit Balou via le site cedia.fr mais je n'ai pas reçu la carte exposant par la poste alors que les sousous de l'expo ont été prélevés depuis longtemps et que quand je vais sur mon compte cedia il me dit bien que Balou est engagé à l'expo d'Agoulême avec une cage + une carte accompagnateur.

C'est bizarre depuis plus d'un an toute les inscriptions aux expos je les ai faites via ce site et je n'ai jamais eu de problème.
Je vais imprimer mon accusée de réception et me présenterai à l'expo si d'ici là je n'ai rien reçu Rolling Eyes
Sa m'inquiètes cette histoire sachant qu'il ne reste que 4 jours j'aime pas çà No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une impression écran pour leur prouver que Balou est bien inscrit, au cas où Rolling Eyes
Tu n'as pas moyen de les contacter ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail mais ce midi en allant à ma boite aux lettres, la carte d'exposant plus la carte accompagnateur était là cheers
Ouffffff jsuis soulagée c'est bon tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Merci Claudie Wink j'espère aussi surtout pas de pluie No


Ils annoncent de la pluie jusqu'à la semaine prochaine

Les bottes et les ponchos sont préts à être mis dans le coffre de la voiture + Croques monsieur + gros gateau pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous ,
pr la pluie au pire vous pouvez aller à la chasse aux

et bien sur on attends les photos et les resultats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Vivement dimanche


Et même si il pleut, on s'en fiche car on se verra et Balou fera un bon résultat (je le sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et attention personne n'oublie son appareil photo n'est ce pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
et attention personne n'oublie son appareil photo n'est ce pas Rolling Eyes

Tu paies combien pour les photos des stars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
claudie a écrit:
et attention personne n'oublie son appareil photo n'est ce pas Rolling Eyes

Tu paies combien pour les photos des stars ?


pour moi c'est gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vioui s'il pleut c'est pas grave le principal c'est qu'on va se rencontrer, jsuis trop préssée
Pas de soucis pour les photos yen aura pleins je vais jouer les paparazzi et si je peux je ferai une tite vidéo Very Happy
Ya mon éleveur qui vient avec une de ses rotts et son dogue argentin, jviens de regarder les stats et chez les dogos ya encore moins foule ils sont que 4 et seul dans leur classe affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angoulème est une petite expo régionale, voilà pourquoi il y a peu de chiens. Et vue l'organisation, ou plutôt le manque d'organisation de l'année dernière, les gens ont peut-être préféré la zapper, mais .......................nous, on y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...