Balou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cedafla a écrit:Angoulème est une petite expo régionale, voilà pourquoi il y a peu de chiens. Et vue l'organisation, ou plutôt le manque d'organisation de l'année dernière, les gens ont peut-être préféré la zapper, mais .......................nous, on y va Oui sa change des autres expos que l'on fait ou ya en moyenne 40 rotts J'ai vu que le début des jugements est pour 10h je pense qu'on y sera pour 9h/9h30 le temps de s'installer tranquilou avec nos deux superbes sièges camping tout neuf et puis pour la pluie ou cas ou va falloir que je vois si je peux pas dégoter une bache pour mettre sur la cage du gros. Jsuis trop heureuse mon zhomme a pu prendre son vendredi comme çà on arrivera chez mes parents vendredi soir çà va être un super méga week-end j'ai hâte depuis le temps qu'on papote de se rencontrer, le virtuel va devenir réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu as engagé balou en quelle classe ?? en tout cas bonne chance à vous tous et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 TITI a écrit:tu as engagé balou en quelle classe ?? Classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je suppose que demain, on ne te verra pas sur le fofo si tu es chez tes parents Maintenant, ce sera dimanche, pour le grand jour Sais tu quand passent les totos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'essaierai de faire un ptit coucou soit demain soir ou samedi sur le fofo Non aucune idée de l'heure ou passe les totos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oki, ma Juju ............pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonne chance à vous pour dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonne rencontre dimanche en espérant que vous ayez un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonne chance à Balou et bonne rencontre pour les membres et celui qui oublie l'apreil photo aura une grande punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Bonne chance à Balou et bonne rencontre pour les membres et celui qui oublie l'apreil photo aura une grande punition Mon appareil est prét, ainsi que les bottes en plastique et les ponchos, au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bonne journee a vous tous demain et que le soleil soit au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 mai 2008 marie luce a écrit:bonne journee a vous tous demain et que le soleil soit au rendez vous Merci. Vivement demain que je rencontre ma Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 cedafla a écrit:marie luce a écrit:bonne journee a vous tous demain et que le soleil soit au rendez vous Merci. Vivement demain que je rencontre ma Juju Bonne journée demain et t'a pensé à ton appareil photo j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci à tous Chez nous aussi tout est prêt même l'appareil photo. A demain ma Pascalounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 mai 2008 claudie a écrit:cedafla a écrit:marie luce a écrit:bonne journee a vous tous demain et que le soleil soit au rendez vous Merci. Vivement demain que je rencontre ma Juju Bonne journée demain et t'a pensé à ton appareil photo j'espère Il est déjà dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 31 mai 2008 y vas me coucher pour être en forme forme de quoi on verras vénus va pas trop mal si elle est bien je l'emmène a angouleme je verrais au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voici les photos de l'expo. Les vidéos sont en train de se charger mais c'est super long Juju et son Balou, sous la pluie Inspection des quenottes du rott méchant avant l'expo Entrainement du pouic pouic par Juju ...............qui le fait trés bien Allez, on se positionne bien. Garde à vous, fixe !!!!!!! On est sur le ring, les choses sérieuses commencent !!!! Les concurrents de Balou avec des maitres pas cools Le fan club de Balou en train de regarder le jugement des femelles (désolée mais je ne povais pas aller sur le ring pour les prendre de face ) Ma Juju dans son fauteuil royal. La classe, quoi Mon poupin Serge .............qui va me tuer d'avoir mis sa photo Le repas qui s'est passé bien calmement avec les alcooliques d'un côté et les gens sérieux de l'autre et j'étais entre les deux mi ange mi démon Et le meilleur pour la fin. Balounette et son Balou avec la coupe qu'il a gagné Les vidéos viendront ce soir ou demain, suivant la vitesse de chargement. On a passé un bon moment ensemble mais l'attente est pénible dans ce genre d'évènement. Heureusement que la pluie s'est arrétée dans la matinée car je nous voyais mal dehors à attendre le passage du pépère à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 1 juin 2008 génial les photos, je guettais le post depuis tout à l'heure, le compte rendu. Serge on dirait zorro, avec son chapeau, bravo pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour les photos Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vraiment super j'adore le fauteuil a juju, moi j'aurez pas mi la même boisson bravo a balou, il a finit combien ? et ta pas dit qui est dans le clan des buveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je laisse le soin à Balou de raconter sa journée. Aprés tout, c'était lui le centre de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci pour toutes ces belles photos, tant mieux si la pluie c'est arrêtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mon poupin Serge .............qui va me tuer d'avoir mis sa photo bon ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 serge a écrit:Mon poupin Serge .............qui va me tuer d'avoir mis sa photo bon ça c'est fait ben quoi elle a u raison mes cousins et tontons ont aussi des chapeaux sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 1 juin 2008 cool les photos !! Merci !! alors le classement ça donne quoi ?? et pourquoi les concurrents n'etaient pas sympas ?? en tout cas il faisait meilleur à chartres qu'à angouleme ; nous c'etait parasol plus que parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Géniales les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tout d'abord MERCI au fan club de Balou et superbes les photos ma coupine merki de les avoir mise car je vais pas avoir le temps de mettre les mienne ce soir Alors la journée fût géniale, comme le dit Pascalounette au début ya eu de la pluie mais le soleil est après vite arrivé et heureusement. Quand à mon Balou d'amour il a fini 2ème excellent, jsuis très fière de mon loulou il a eu une belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juin 2008 TITI a écrit: et pourquoi les concurrents n'etaient pas sympas ?? Ils étaient durs, voir brutaux avec leur chien serge a écrit:Mon poupin Serge .............qui va me tuer d'avoir mis sa photo bon ça c'est fait Si tu continues, j'en mets deux autres et elles sont trop rigolotes, alors fais gaffe, toi J'attends toujours le code de confirmation pour la 1ère vidéo. Vais craquer J'ai sommeil et ça vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo à Balou et super les photos... Et Venus elle était pas là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo a balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Balou, ta maman a de quoi être fière de toi !!! Merci pour les photos, cette petite rencontre avait l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben non flo au dernier moment j'ai hésité et je l'ai laissé a la maison vu le temps je voulais pas qu'elle reste trempé toute la journée et il as fait beau en fait bon queques tofos maintenant le juge as absolument voulu voir si balou avait les dents propre aller je balance y'avais juju qui jouais avec le pouic pouic la j'aime bien jeremy ouvre bien ses épaules vers son chien pour l'inviter trés trés belle allure encore balou d'autres males classe femelle shttps://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12478739 pascale reporter et juju prise en flagrand déli de pouic pouic pascale et femme de moi trés attentive https://servimg.com/image_preview.php? le chien d'un juge j'adore celui ci le piovre il avait trop chaud il s'est sauvagement avachi ds une p'tite flaque d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super les photos mais il y a 2 liens qui marche pas , celui de femme de toi avec pascale et classe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mary a écrit:super les photos mais il y a 2 liens qui marche pas , celui de femme de toi avec pascale et classe femelle et en plus les tofos ne s'affiche pas pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour toutes ces photos et nous faire partager votre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 juin 2008 serge a écrit:mary a écrit:super les photos mais il y a 2 liens qui marche pas , celui de femme de toi avec pascale et classe femelle et en plus les tofos ne s'affiche pas pfffffff je vais le refaire avec un autre serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci à tous pour mon Balou Serge superbe tes photos, j'ai mis les photos directement mais impossible de voir celle de la classe femelle et de ta femme avec Pascalounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 magnifique photos bravo a balou encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour Balou Nini Mon pc bug dès que je peux je mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Les vidéos de noutre pépère Balou C'est le début de l'expo et le juge ne sait pas où mettre les chiens Et voilà, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sa y va le pouic pouic pourquoi juju tu court pas toi en tous cas balou fait de super statique et pour les boulards le juge la surpris quand même !! napalm réagit pareil en ce moment avec le termomètre merci , mais je reste dans mon optique je ferez pas sa ce monde je trouve stresse les chiens, mais après je respecte la passion biensur et bravo a blou le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop cool tes vidéos ma coupine , c'est vrai que le pouic pouic sa y va Je ne présente pas Balou car il est plus attentif a moi, pour le statique c'est plus pratique car si c'est mon zhomme qui l'appelle et moi qui le tient en laisse il ne se positionne pas aussi bien. Et comme çà cela m'évite aussi de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Balou a écrit:Trop cool tes vidéos ma coupine , c'est vrai que le pouic pouic sa y va Je ne présente pas Balou car il est plus attentif a moi, pour le statique c'est plus pratique car si c'est mon zhomme qui l'appelle et moi qui le tient en laisse il ne se positionne pas aussi bien. Et comme çà cela m'évite aussi de courir c'est pas le mien qui ferez sa lui c'est plutôt bière et chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 juin 2008 aux reporteurs pour ce sympathique reportage !!! Les photos sont supers et pour le 2ème excellent de Balou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Balou a écrit:Trop cool tes vidéos ma coupine , c'est vrai que le pouic pouic sa y va Je ne présente pas Balou car il est plus attentif a moi, pour le statique c'est plus pratique car si c'est mon zhomme qui l'appelle et moi qui le tient en laisse il ne se positionne pas aussi bien. Et comme çà cela m'évite aussi de courir Et la technique du pouic pouic est trés importante. Je me demande si un zhom pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super les ptites vidéos et braco a ti balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour les photos et les vidéos Serge et Cedafla, c'est sympa de pouvoir comparer vos reportages Je connais pas trop le milieu des expos donc je sais pas si la manière de faire du juge est normale ou pas, mais si il avait fait pareil à Radjha sans le "tripoter" un peu partout avant et bien il se serait retourné sur lui aussi !! J'espère qu'ils ne te l'ont pas reprocher Juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vioui le pouic pouic c'est tout un art çà demande beaucoup d'entrainement Voici mes photos. Pascalounette et son Pep's j'adore cette photo Serge et oui j'ai réussi à te prendre en photo bisou serge Balou qui attend son tour en se faisant papouiller l'oreille par mon zhomme Dit "papa" c'est lui qui va me juger C'est parti vas -y regarde mes quenottes de monstres Maman fait du pouic pouic c'est l'heure du statique Maintenant au tour de Brooklyn, fifille de notre éleveur. J'attend tranquillement mon tour avec mon maitre Sa y est c'est mon tour je montre mes dents Il me rend folle ce pouic pouic je le veux Bon un peu de concentration je l'aurai après mon pouic pouic Voilà pour les photos de l'expo d'Angoulême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'adore le ventre a ventre merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Non Isa le juge ne nous a rien reprocher suite au grogenement de Balou au moment du "palpage" des testicules Car il a bien vu que celà était une réaction normale, sur la vidéo on peut voir qu'avant de lui palper les coucougnettes, il tend sa main en direction de sa gueule pour voir sa réaction et Balou dit rien donc bonne réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites