Balou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mary a écrit:j'adore le ventre a ventre merci juju De rien Mary moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pense a diffuser sur l'autre fofo tes résultats juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour ces photos et de ta réponse Juju, je suis contente que le juge ait trouvé sa réaction normale !! On en rigole du pouic-pouic (on a tous un peu l'air hystérique quand on essaie d'attirer l'attention de nos toutous ) mais au moins ça montre que Balou est un gros nounours qui ne pense qu'à jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mary a écrit:pense a diffuser sur l'autre fofo tes résultats juju Pas de souci coupine Mary je compte faire çà demain après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mary a écrit:j'adore le ventre a ventre merci juju Ho, que Serge va être content de voir cette photo Pour le grognement, quand on regarde bien la vidéo, ce n'est pas un grognement méchant mais plutôt d'agacement,de surprise voir de douleur. On dirait que le juge lui a fait mal Aprés, Balou ne dit plus rien, donc .......le juge ne sait pas s'y prendre. ET TOC !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas sympas de dire que le juge ( Mr Schaffner) ne sait pas s'y prendre quand on sait qu'il est véto et Président de l'A.A.R. ... enfin pr avoir eu a presenter 1 chien qui voulait pas se laisser manipuler dimanche à Chartres ce n'est pas evident pr le conducteur ni pr le juge, heureusement que le maitre n'etait pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi j'ouvre la geule du chien comme ca pas de problemes et puis j'aime pas que le juge y mette les mains apres tout il a touche des chiens avant et c'est degeu il se desinfecte pas les mains entre chaque chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Balou a écrit:mary a écrit:j'adore le ventre a ventre merci juju De rien Mary moi aussi je l'adore oui t'as vu c'est moi qui gagne 1er excellent j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui j'ai vue serge tu sais j'ai vue une émission sur les gros ventre et il parait que sa raccourci la vie et que par là tout les problèmes arrivez donc régime de boissons je rigole biensur mais pas pour l'émission c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super Juju les videos de ton Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super photo superbe vidéo jolie résumé et félicitation a balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour Balou, Vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 juin 2008 TITI a écrit:pas sympas de dire que le juge ( Mr Schaffner) ne sait pas s'y prendre quand on sait qu'il est véto et Président de l'A.A.R. ... enfin pr avoir eu a presenter 1 chien qui voulait pas se laisser manipuler dimanche à Chartres ce n'est pas evident pr le conducteur ni pr le juge, heureusement que le maitre n'etait pas loin !! TITI, je n'ai pas critiqué le juge, j'ai juste supposé car aprés Balou s'est bien laissé tripoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quand j'ai passé le CSAU avec Boss, le juge a failli se faire bouffer la main pour le ptit york car en voulant lire sa puce il l'a pris un peu par surprise ou l'appareil lui a fait peur et le chien a voulu le bouffer ! ! ! D'ailleurs ça avait fait rire tout le monde car le gros chien-chien méchant, comme disent les médias, qu'étaint Boss s'est laissé tripoter sans problèmes, et le ptit machin qu'on voyait pas de différence entre "assis" et "debout" (c'et une boutade entre nous car on est amie avec sa maîtresse) a failli niaquer le juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pr 1 fois c'est la ptite bêbête qui a voulut manger la grosse !! et non cedafla je n'ai pas dit que tu avais critiqué le juge , ça arrive que le chien ne se laisse pas faire 1 fois sur le ring .... si on s'est mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 juin 2008 TITI a écrit: pr 1 fois c'est la ptite bêbête qui a voulut manger la grosse !! et non cedafla je n'ai pas dit que tu avais critiqué le juge , ça arrive que le chien ne se laisse pas faire 1 fois sur le ring .... si on s'est mal compris Pas de soucis TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites