Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venus37

Video de Vénus et son évolution en agility

Messages recommandés

Voilà le lien d'une video que j'ai faite de ma cherry , vous pourrez voir son évolution .. que ce soit en vitesse , motivation et écoute .. en 3 ans ma chienne s'est dirons nous " métamorphosée "

Et en fet ce que je peux dire pour les personnes qui commencent l'agility, et qui sont un peu déçues de voir leur chien tout raplapla .. faut pas s'inquiétez ... avec le temps ça ira de mieux en mieux ce n'est pas en 1 semaine que votre tout fera 30 secondes a son parcours d'agility ..

Continuez de motiver , jouer, aimer ... et votre toutou vous le rendra en vous faisant un parcours avec rapidité et sans pénalités .

3 ans de travail , de motivation d'amour et de jeux récompensés


J'espere que cette motivation que Vénus a retera la même et peut etre augmentera ... nous verrons bien ça plutard.. en attendant vivons le présent mdr

Voilàa le lien :

http://video.google.fr/videopopup?q=http%3A%2F%2Fvp.video.google.com%2Fvideodownload%3Fversion%3D0%26secureurl%3DQgAAAGHZDfRIT-lkcqSrOO9dxGJDica7qoq5suBPMXeYFMTngdySV8n0MmtXhWWPOd9I-2swTduio5BJvQCE6erFOWk0d0t5-U15aaGRYK0gdodl%26sigh%3DxnBNqzbmLsYnTfmODc6dNklXOiE%26begin%3D810%26len%3D178756%26docid%3D7287121746305888974&docid=7287121746305888974&fscid=fsc_483037548&windowtitle=colley+agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo superbe vidéo on voit très bien le progrès tu peux être fière de ta fifille et de toi car c'est beaucoup de boulot mais quand on voit le résultat c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les prgrés que vous avez fait ensemble
Pourquoi j'ai pas un chien cool mais une tête de mule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ma Pascalou moi j'avais un chien top pour l'agility mais malheureusememnt il m'a quitté et me reste que 2 têtes de mules à la maison surtout le ptit jeunot... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah euh jveux pas dire mais Vénus... parfois est une vraie tete de mule mdr ... ça dépend des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...