Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

le retour de la boule !!!!

Messages recommandés

Voila je pensais avoir parlé de Belly et son opération il y a de cela 6 mois j'ai fait enlever une boule "de graisse" non bénin qui pouvait revenir de l'autre coté, hier Belly se lechait beaucoup au même endroit Sad résultat la même boule sous la cicatrice Crying or Very sadCrying or Very sad je vais attendre un peu car elle va avoir ses chaleurs en plus et après opération palepalepale

pauvre petite louloute, je lui fais de gros calins, je compte sur toi pour lui faire .bisous et tiens nous au courant .

pauvre louloute...tiens nous au courant surtout et si ca augmente va chez le véto... Wink

goldenrott a écrit:
pauvre louloute...tiens nous au courant surtout et si ca augmente va chez le véto... Wink

je prends le rendez-vous cette aprem car ça va grossir comme la derniere fois la c'est plus petit la cicatrice devrait etre plus petite egalement Wink

voici la chose :shock:

la cicatrice

la colerette

veronique a écrit:
pauvre petite louloute ,je lui fait de gros calin ,je compte sur toi pour lui faire .bisous et tiens nous au courant .

je n'y manquerais pas Wink

Tiens nous vite au courant dès que tu as rendez vous chez ton véto, on est toujours inquiet pour nos loulous

Pauvre Belly... Tu nous tiens au jus dès le rendez-vous du véto.

Pleins de caresses à elle et bises à toi

Oh zut c'est revenue Sad
Tiens nous au courant et fais pleins de caresses à ta fifille de ma part.
T'inquiètes pas Elo çà va bien se passer, courage Wink

Pauvre louloutte!! J'espère que ça va aller pour elle Wink

alors j'ai téléphoné à la véto cette aprem rendez vous demain matin 8h30 seul petit souci à l'horizon elle ne souhaite pas l'opérer pour le moment elle va d'abord téléphoner au labo pour savoir si ce " lipome " peut grossir puis s'arrêter ou si il faut l'enlever à chaques foi Crying or Very sad en fait Belly stocke sa graisse au mauvais endroit Sad voila pourquoi elle a ça.
Et le fait qu'elle se démange "ce qui ne devrait pas être" c'est une inflammation sous cutanée Crying or Very sadCrying or Very sad alors antibio pale

tout à l'heure tu as précisé "non bénin", alors cela ne veut-il pas dire qu'il faut l'enlever à chaque fois, où je n'ai pas tout compris Crying or Very sad

oui non bénin mais j'aime pas en fait c'est une boule de graisse mais Belly a une inflammation sous la peau a cause de ça Sad alors voil enfin je vais laisser faire les experts mais si ca me convient pas je demanderais l'avis d'un autre lol! j ai trop peur qu'elle parte meme si je sais qu'elle partira un jour Sad

remarque je préfère ce que tu me dis, car j'avais compris que ce n'était pas bon, car souvent on dit maligne ou bénigne, et comme tu disais non bénigne, j'ai compris le contraire, ou la la je suis compliquée ce soir Rolling Eyes

au risque de parraître dégeulasse et risqué, moi, je les fesais toute seule les boules de graisse. Ca arrive souvent, en général c'est sous cutané. Après avoir vu plusieurs fois le véto. J'ai pris la décision de les faire moi-même. Si tu les prends très tôt, une simple seringue et aiguille sur la boulette suffiront. Tu aspireras la graisse. N'oublie pas que ce n'est que de la graisse. Si elle est déjà trop grande pour ça (mais tjs petite) je la pressais comme un bouton. Faut juste bien désinfecté avant et surtout apèrs, je te conseille la betadine. Tu la presse de toutes tes forces, ton chien va pas aimer ça, et une fois sortie, vite de l'alcohol, puis de la betadine et au bout de 3 jours elle aura formé une croute sur la blêssure (ça fait un tit trou, la première fois ça fait peur, mais c'est rien) et voilà, le tour est joué. Faut juste pas trop les laisser grandir, sinon, la chirurgie est obligatoire. Mais tenant compte du danger à chaque anesthésie, je préfère ce système sauvage, dégeu, mais plus sûr.

Sur un autre forum une fille parlait de sa chienne qui faisait régulièrement des boules de graisse. Oui, elle en avait plusieures. Les 1ères, le véto les a enlevées mais comme ça revenait, il les a laissé puisque ce n'était pas grave. C'est juste moche à voir.

Tiens nous au courant pour la puce car si cela la démange, c'est une autre histoire. Mais ne t'inquiète surtout pas

c'est bon rassurez vous elle va bien la boule est trop petite pour etre opérable Very Happy quand au fait qu'elle se demange c'est aprce que .................................... une bebete l'a piqué lol!lol!lol!lol! et comme elle leche ça monte en infection Crying or Very sad du coup pommade voilou Wink

cousineni a écrit:
au risque de parraître dégeulasse et risqué, moi, je les fesais toute seule les boules de graisse. Ca arrive souvent, en général c'est sous cutané. Après avoir vu plusieurs fois le véto. J'ai pris la décision de les faire moi-même. Si tu les prends très tôt, une simple seringue et aiguille sur la boulette suffiront. Tu aspireras la graisse. N'oublie pas que ce n'est que de la graisse. Si elle est déjà trop grande pour ça (mais tjs petite) je la pressais comme un bouton. Faut juste bien désinfecté avant et surtout apèrs, je te conseille la betadine. Tu la presse de toutes tes forces, ton chien va pas aimer ça, et une fois sortie, vite de l'alcohol, puis de la betadine et au bout de 3 jours elle aura formé une croute sur la blêssure (ça fait un tit trou, la première fois ça fait peur, mais c'est rien) et voilà, le tour est joué. Faut juste pas trop les laisser grandir, sinon, la chirurgie est obligatoire. Mais tenant compte du danger à chaque anesthésie, je préfère ce système sauvage, dégeu, mais plus sûr.

j'ai un petit coeur qui aime pas tout ça le sang et les truc de graisse et tout alors je pense que je laisserais faire la véto Wink

belly a écrit:
c'est bon rassurez vous elle va bien la boule est trop petite pour etre opérable Very Happy quand au fait qu'elle se demange c'est aprce que .................................... une bebete l'a piqué lol!lol!lol!lol! et comme elle leche ça monte en infection Crying or Very sad du coup pommade voilou Wink

Bien contente que se ne soit pas grave Very Happy
Fais pleins de caresses à Belly de ma part et léchouilles de Balou

Ravie que cela ne soit rien de méchant pour la puce Wink et rassures toi moi je ferai idem ce serait véto, c'est quelque chose que je ne ferai pas non plus No

mary a écrit:
chacun son boulot lol!

tout à fait, entièrement d'accord avec toi lol!

idem pour moi je ne pourrais pas faire ça et pourtant j'en ai fait des piqures à heidi avant qu'elle ne parte

je vous comprends, peut-être que c'est à cause de mon chenil, 16 ans dans le métier, avec évidemment, des chiens malades, blessés et même morts. J'ai fini par apprendre à faire plein de choses par moi-même. Je comprends tout à fait le doute. Je me serais donnée ce conseil il y a 10 ans j'aurais répondu comme vous, mais croyez moi, on finit par apprendre et avec un chenil, à se détacher un peu du chien. La première année, je pleurais presque à chaque départ "d'un client", tout de même, il vivait avec moi pendant au moins un mois. Avec le temps j'ai appris à ne pas trop m'attacher.

moi je pourrais pas je m'attache trop lol!

cette semaine j'ai encore fait la mission d'ammener une petite chienne au véto et je me suis chargée de tous et je pense encore à elle Sad

je la vois samedi cheers

je suis contente d'apprendre que tout va bien pour ta puce!!!

• Créer...