Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Une fillette saute de 6 m pour echapper à son chien

Messages recommandés

Eh bien dis donc elle s'en sort bien cette ptite...

Mais que faisaient des enfants seuls avec des chiens dans une maison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore l'insconscience des parents effectivement, pourquoi laisser seul les enfants, on n'est jamais sûr de rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne laisse pas des enfants seuls sans surveillance avec un ou des chiens ça c'est des parents irresponsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tjr la même chose de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours pareil, et on parle de peut-être enlever les chiens, mais jamais on ne parlera de la responsabilité des parents ?!?
Ça m'éneeeerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff sa m'énerve
C'EST QUAND QUE LES GENS AURONT COMPRIS QU'ON NE LAISSE JAMAIS UN ENFANT SEUL AVEC UN CHIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais, franchement, déja laisser seuls des enfants de 3 à 9 ans, sans surveillance toute une journée, c'est quand même trés grave de la part des parents, ils sont fous. Ensuite, comment fera l'enfant de 9 ans s'il arrive quelque chose à celui de 3 ans.
Quand on fait des enfants, on ne donne pas la responsabilité aux ainés de s'occuper d'un presque bb de 3 ans, c'est honteux qu'un enfant de 9 ans soit responsable d'un enfant de 3 ans. Là, j'espère que la dass va intervenir, faire une enquête pour savoir si cela c'était reproduit souvent

Ensuite, pire encore, laisser trois jeunes enfants avec deux chiens, qui en plus étaient attachés, donc plus violents en général si on les embète. Ces enfants n'ont pas été éduqués apparement, car on leur a pas appris à respecter un animal, en plus un gros animal. on ne leur a pas appris qu'un chien attaché était plus sensible aux agressions qu'un chien libre, car il peut s'enfuir si on l'embète trop, mais attaché, il devient une proie, donc pour lui la morçure est plus fréquente


Voila, j'espère qu'on va leur enlever les chiens, et les confier à des gens responsables, car si on les euthanasie, ca sera écoeurant. Pauvres bêtes victimes de l'inconscience et de la bétise humaine, et pauvres enfants, livrés à eux mêmes, toute une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le pire dans l'histoire c'est que le père est maître chien.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre gosse, elle l'a échappée belle. Mais une fois de plus, la responsabilité de l'homme ou plutôt son irresponsabilité est engagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...