Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

condition pour passer le CSAU

Messages recommandés

Voilà j'aimerez passer le CSAU en décembre, c'est mon club qui l'organise. Mais je n'est plus envie d'y aller( problème perso), mais je travail mon chien à la maison. donc ma licence se termine à la fin du mois et donc , j'ai dit au club que je reviendrez en décembre pour passer le CSAU !
mais voilà ils m'ont dit que je pouvez pas car je ne serez plus assurée par le club donc je ne pourrez pas partiçiper a l'épreuve !
déçu oui je le suis, car j'ai bossé toute l'année avec Napalm et les raison du pourquoi j'arrête c'est la route plus d'une heure a allez et une heure retour de fois par semaine et tout un tas de souçis perso !
donc je voulez savoir si je peu le faire ou pas et si oui existe t'il un documents a lui mettre sous le nez !!!!*


sachant que je suis assurée , mais il me dit que c'est pas pareil, peu être a t'il raison ou pas je veut savoir si quelqu'un est au jus ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne question car moi je suis inscrit au club des berger blanc ,maisq je ne pratique pas d'activiter specifique pour le csau de billy ,je le travail moi meme et je les inscrit par contre a une special de race pour qu'il passe son csau ,mais on ne ma pas demander quoi que se soit d'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info ,interressant a lire . c'est bien au moins maintenant tu sais se qui te reste a faire ,bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...