mary-toutou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le lien de la carte des plages autorisées en france:http://www.tele-animaux.com/pratique,plages-autorisees-aux-animaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonne idée Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Mary !!! Nous, dans la somme, on a de la chance, les plages sont autorisés hors plages baignades surveillées. Ca me convient très bien. En plus, ce sont des plages immenses où on peut lacher ses chiens sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca me gonfle, à chaque fois c'est pareil pour le pays basque!! Obligée d'aller dans les Landes... Donc pas de plage l'été pour mes loulous, je me contente de les y emmener de temps en temps l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai rajouté un autocollant prise chez mon véto, et que j'ai aussi collé derrière ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'avoue que j'ai plus de chance que vous. C'est pas que les chiens soient autorisés ou pas, c'est qu'il éxiste, carrement, aucune loi à ce sujet. Par respect des autres je n'emmène ma chienne à la plage qu'en semaine (personne) ou alors je la tient en laisse si c'est les vacances. Mais ma poilue va tous les jeudis à la plage et nue (sans collier), en plus, elle est en totale libertée. C'est tellement beau de regarder son chien faire le "con" dans les vagues et courrir comme un fou sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbe idée Mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 mai 2008 En Gironde, en marchant un peu dans la "pampa" et en évitant les plages surveillées, on peut emmener son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci je me demandai justement ou je pouvais enmener ma loulou sachant que ma touna adore l'eau mais que a 6 ans elle n'a jamais connu la mer donc je voudrai la lui montré qu'elle s'éclate port la nouvel c'est pas mal je pense que j'irai par la reste a trouver la plage non surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu aura pas de mal a la trouver c'est pas immense non plus port la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ho tu sais lol moi on m'indique une direction et puis je me retrouve a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vinie a écrit:Merci je me demandai justement ou je pouvais enmener ma loulou sachant que ma touna adore l'eau mais que a 6 ans elle n'a jamais connu la mer donc je voudrai la lui montré qu'elle s'éclate port la nouvel c'est pas mal je pense que j'irai par la reste a trouver la plage non surveiller Tu vas prés des raffineries et tu trouveras la plage. A l'époque où nous y allions, on l'apellait Port la Poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cedafla a écrit:vinie a écrit:Merci je me demandai justement ou je pouvais enmener ma loulou sachant que ma touna adore l'eau mais que a 6 ans elle n'a jamais connu la mer donc je voudrai la lui montré qu'elle s'éclate port la nouvel c'est pas mal je pense que j'irai par la reste a trouver la plage non surveiller Tu vas prés des raffineries et tu trouveras la plage. A l'époque où nous y allions, on l'apellait Port la Poubelle c'est sale la bas ? tu me le déconseil ? sinon je voit aussi canet c'est un peu plus loin pour moi mais si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est propre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mary a écrit:c'est propre maintenant merci mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mary a écrit:c'est propre maintenant Tant mieux car il y a + de 10 ans c'était pas cool, beurck !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Citation :mary a écrit Alpes Maritimes (06) +++ Cap d'Ail C'est là où j'ai amené ma Zoya faire son premier bain dans la mer !!! C'est très joli mais le problème c'est qu'il y a des galets, des rochers et donc des oursins en plus, les égouts débouchent dans la mer juste à côté alors des fois c'est un peu crado PS : pour info c'est "Roquebrune Cap Martin" et pas "Roquebrune Cap Saint Martin" dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 21 mai 2008 MERCI POUR CETTE INFO C EST QUE L'AN PASSE A BRIGNOGAN TOUTES LES PLAGES EATAIENT INTERDITES ET POUR CETTE ANNEE J AI TOUJOURS PAS TROUVE DE LOCATION ACEPTE PAS PLUS D UN SEUL CHIEN PETIT PAR MOBILHOMME ET COMME J EN AI 3 DONT 2 COLLEYS VOUS VOYEZ LA GALERE CONC CE SERA SUREMENT A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 comme la souvent dit béré essai un gite sa peu etre intérressant et souvent il refuse pas les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'ai rajouté un lien qui actualise chaque année la carte des plages autorisé mais il y a aussi chaque année le mag 30 millions d'amis de juin qui met sa carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci pour le lien, chef vénéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon courage et bonnes vacancesamusez vous bien, bonnes baignades, et à bientôt sur le fofo Bonne journée pour vous aux poilus les baleines à bosses sont arrivées, on plante les ignames, et l'hiver est à la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites