mirou11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici quelques photos de mes caniches en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La photo du saut est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà que je te saute de travers et ça passe largement Dis moi, tu cours aussi avec tes loulous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Magnifiques ces photos, et quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cedafla a écrit:La photo du saut est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà que je te saute de travers et ça passe largement Dis moi, tu cours aussi avec tes loulous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je ne cours qu'avec ULRIC depuis 6 mois Moustic est à la retraite ,il a mal au dos et a était opéré des ligaments croisés donc on le soulage, mais je lui fait faire des entraînements en A (il etait en B) sans le toit et le slalom conseillé par le veto car il y a trop longtemps qu'il fait de l'agility et on doit pas arrêter d'un coup. Heureusement que je fait qu'Ulric car il va tellement vite que j'ai des problèmes à le suivre et comme je ralentie il me fait une faute .Et c'est ma faute mais il me gronde pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Superbes photos et j'adore aussi celles du saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Très belle photos d'agility !!! c'est que celle du saut de travers elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vraiment super il y certains de mes petits clients caniches a qui le sport leurs feraient du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les photos sont superbes, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les photos sont superbes, le petit noir a l'air de bien s'éclater à l'agility ! C'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites