Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou11

Agility par Ulric et Moustic

Messages recommandés

La photo du saut est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà que je te saute de travers et ça passe largement

Dis moi, tu cours aussi avec tes loulous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
La photo du saut est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà que je te saute de travers et ça passe largement

Dis moi, tu cours aussi avec tes loulous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cours qu'avec ULRIC depuis 6 mois Moustic est à la retraite ,il a mal au dos et a était opéré des ligaments croisés donc on le soulage, mais je lui fait faire des entraînements en A (il etait en B) sans le toit et le slalom conseillé par le veto car il y a trop longtemps qu'il fait de l'agility et on doit pas arrêter d'un coup.
Heureusement que je fait qu'Ulric car il va tellement vite que j'ai des problèmes à le suivre et comme je ralentie il me fait une faute .Et c'est ma faute mais il me gronde pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos d'agility !!! c'est que celle du saut de travers elle est superbe !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super cheers

il y certains de mes petits clients caniches a qui le sport leurs feraient du bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes, le petit noir a l'air de bien s'éclater à l'agility ! C'est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...