Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath31

peut'il continuer l'agilty chez les puppys ?

Messages recommandés

Bonjour, si vous allez sur le forum santé du chien, vous verrez les pbs que je rencontre avec mon jeune colley de 5 mois, chopin. Il a en fait l'un des deux os partant du coude qui pousse trop vite, et donc ses deux patouilles avant vont vers l'exterieur. J'attend les résultats de l'orthopédiste canin, lundi prochain à l'école vétérinaire de toulouse

Voila, depuis un mois, il va aussi aprés les cours d'obéissance, à l'agilty chez les jeunes chiots, toujours à l'école véto. Il ne saute pas d'obstacles (à part des micros obstacles qui équivaut à une branche au sol) il fait la chaussette, le slalom, et le tunnel, rien de plus, car les profs ont vu sa malformations aux pattes, et sont professionnels en agility (ils font des compèts internationales et nationales avec leur chiens), et font trés attention à mon petit chopin.
Voila, est ce bon pour lui ? Où dois je arréter, car il se régale, il pleure d'impatience quand ce n'est pas son tour, il est un trés bon éleve.

Merci, je sais qu'il faut éviter les obstacles hauts, et la balancoire et le pneu, et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas t'aider mais je pense que meme les petits sauts d'une branche d'arbre devraient étre evités le temps que tu saches lundi ce qu'il a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est que dans ma maison j'ai un escalier, qu'il dort en haut avec ma grosse colley,et que je dois le porter et le descendre plusieurs fois, car on m'avait dit qu'un chiot ne devait pas monter les escaliers jusqu'à l'âge de 7 ou 8 mois. Il pèse un peu plus de 14kgs, et je peux te dire que je souffre car il devient lourd

J'en parlerais au club,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour l'instand tu devrais le laisser au repos l temps de savoir reellement ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Marie-Luce, je serai à ta place je le laisserai au repos en attendant d'en savoir plus sur son soucis au coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car demain j'ai cours d'obéissance, ensuite y'a l'agility, mais je ne comptais pas y aller, j'attendais d'en savoir plus avec le véto orthopédique.

Il n'a suivit que deux cours, car durant les deux dernières semaines, les profs étaient aux concours d'agility. Et avant je ne me rendais pas compte de la gravité de son état, mais pour les escaliers, ils ne les montaient pas de toute facon, pas à cause de cela, mais l'eleveuse et le véto m'avaient prévenus qu'avant 7 ou 8 mois, il fallait éviter qu'il ne les montent, alors je ne prenais pas de risque, heureusement que je ne le forcait pas, et que je le portais, sinon j'imagine son état aujourd'hui

Mais bon, quand il aura 25kgs, voir un peu plus, je ferais comment ? Car sa demi soeur dort à l'étage, je n'ai pas de porte en haut de l'escalier, ni en bas, il est ouvert sur ma chambre à l'étage, et sur le salon au rdc. Je n'ai qu'une petite maison en duplex, et j'avais cette maison bien avant de me décider à prendre une compagnie pour fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
je pense que pour l'instand tu devrais le laisser au repos l temps de savoir reellement ce qu'il a

+ 1 Laisse le au repos le temps de savoir ce qu'il a. Evites tous les efforts pour le pépère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...