Coralie04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ADHEREZ GRATUITEMENT EN MASSE AU COLLECTIF CONTRE LA CATEGORISATION DES CHIENS POUR QUE CESSE ENFIN LA DISCRIMINATION CANINE ET LE GENOCIDE CANIN ! TOUT N'EST PAS PERDU IL EST TEMPS DE NOUS RASSEMBLER ET NOUS FAIRE ENTENDRE POUR CHANGER L'OPINION PUBLIQUE... AUJOURD'HUI LES CHIENS DE 1ER ET 2E CATEGORIE SONT CONCERNES, MAIS PERSONNE N'EST A L'ABRI ET DEMAIN VOTRE RACE SERA PEUT ETRE CONCERNEE... Ci dessous, message d'Emmanuel TASSE, president cfabas et du collectif: Adhérez gratuitement au Collectif Contre la Catégorisation des Chiens Beaucoup de particuliers demandent à être membres du Collectif Contre la Catégorisation des Chiens (4C - http://www.against-bsl.eu), afin de marquer leur sympathie pour cette démarche. Le Collectif s'ouvre donc à ces "membres sympathisants". INSCRIVEZ-VOUS : c'est gratuit et facile : [url]http://www.against-bsl.eu/ses%20membres.htm [/url] Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids dans les semaines, mois et années à venir. L'actualité législative nous démontre que c'est une nécessité absolue si l'on souhaite un jour parvenir à ne plus laisser croire que le meilleur Ami de l'Homme est un ennemi... Prenez donc les quelques secondes nécessaires afin de faire suivre cette proposition de devenir "membre sympathisant" du Collectif à tous vos contacts, sur les forums de discussion sur lesquels vous grenouillez, etc. Il est grand temps d'afficher un mouvement de masse parmi les amis du chien. TASSE Emmanuel Président C.F.A.B.A.S. http://www.cfabas.fr http://www.against-bsl.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci je vais le faire tourner à mes contacts je l'avais eu mais je ne le retrouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci pr le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je l'ai reçu ce midi et j'ai adhéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi aussi je l'ai reçu dans mon courrier mais je ne l'ai pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai cette info que j'ai déjà mise sur mon autre fofo merci coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 claudie a écrit:moi aussi je l'ai reçu dans mon courrier mais je ne l'ai pas encore fait ta reçu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mary a écrit:claudie a écrit:moi aussi je l'ai reçu dans mon courrier mais je ne l'ai pas encore fait ta reçu quoi ? Je pense que c'est le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je vais m'y inscrire en espérant que cela pourra faire avancer les choses si on est trés nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Parce que t'es pas encore inscrite?? Shame on uuuuuuuuuuuu Pascale !! Plus sérieusement, ce collectif est actuellement pour moi le groupement qui s'investi le plus et qui est le plus efficace avec également les actions de Caroline Nanty la présidente de la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Inscrite mais le logo ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 isabellaa a écrit:Inscrite mais le logo ne fonctionne pas moi je les enregistré sur mon ordi et je les mis avec l'hébergeur d'image sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 inscrite en temps que membres principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vinie j'essaierai comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mary a écrit:inscrite en temps que membres principal On a une confirmation quand on est inscrit ? Je n'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Balou a écrit:mary a écrit:claudie a écrit:moi aussi je l'ai reçu dans mon courrier mais je ne l'ai pas encore fait ta reçu quoi ? Je pense que c'est le mail oui je n'avais pas vu mais c'est le mail, d'ailleurs je l'ai effacé par erreur et je ne trouve plus où m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 claudie a écrit:Balou a écrit:mary a écrit:claudie a écrit:moi aussi je l'ai reçu dans mon courrier mais je ne l'ai pas encore fait ta reçu quoi ?Je pense que c'est le mail oui je n'avais pas vu mais c'est le mail, d'ailleurs je l'ai effacé par erreur et je ne trouve plus où m'inscrire tu va a "ses membres" puis tu clique sur membres sympatisant et ensuite il te répond personnellement par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Citation :cedafla a écrit On a une confirmation quand on est inscrit ? Je n'ai rien reçu Si tu as reçu la réponse du mec c'est que tu es inscrite, ton nom devrait être affiché dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites