Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralie04

Appel au rassemblement

Messages recommandés

ADHEREZ GRATUITEMENT EN MASSE AU COLLECTIF CONTRE LA CATEGORISATION DES CHIENS POUR QUE CESSE ENFIN LA DISCRIMINATION CANINE ET LE GENOCIDE CANIN !

TOUT N'EST PAS PERDU IL EST TEMPS DE NOUS RASSEMBLER ET NOUS FAIRE ENTENDRE POUR CHANGER L'OPINION PUBLIQUE... AUJOURD'HUI LES CHIENS DE 1ER ET 2E CATEGORIE SONT CONCERNES, MAIS PERSONNE N'EST A L'ABRI ET DEMAIN VOTRE RACE SERA PEUT ETRE CONCERNEE...

Ci dessous, message d'Emmanuel TASSE, president cfabas et du collectif:

Adhérez gratuitement au Collectif Contre la Catégorisation des Chiens

Beaucoup de particuliers demandent à être membres du Collectif Contre la Catégorisation des Chiens (4C - http://www.against-bsl.eu), afin de marquer leur sympathie pour cette démarche.

Le Collectif s'ouvre donc à ces "membres sympathisants".

INSCRIVEZ-VOUS : c'est gratuit et facile : [url]http://www.against-bsl.eu/ses%20membres.htm [/url]

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids dans les semaines, mois et années à venir. L'actualité législative nous démontre que c'est une nécessité absolue si l'on souhaite un jour parvenir à ne plus laisser croire que le meilleur Ami de l'Homme est un ennemi...

Prenez donc les quelques secondes nécessaires afin de faire suivre cette proposition de devenir "membre sympathisant" du Collectif à tous vos contacts, sur les forums de discussion sur lesquels vous grenouillez, etc. Il est grand temps d'afficher un mouvement de masse parmi les amis du chien.

TASSE Emmanuel
Président C.F.A.B.A.S.
http://www.cfabas.fr
http://www.against-bsl.eu

Merci je vais le faire tourner à mes contacts Wink
je l'avais eu mais je ne le retrouvais plus

moi aussi je l'ai reçu dans mon courrier mais je ne l'ai pas encore fait Crying or Very sad

claudie a écrit:
moi aussi je l'ai reçu dans mon courrier mais je ne l'ai pas encore fait Crying or Very sad

ta reçu quoi ?

mary a écrit:
claudie a écrit:

ta reçu quoi ?

Je pense que c'est le mail Wink

Je vais m'y inscrire en espérant que cela pourra faire avancer les choses si on est trés nombreux Rolling Eyes

Parce que t'es pas encore inscrite?? affraidaffraid

Shame on uuuuuuuuuuuu Pascale !!

lol!lol!lol!

Plus sérieusement, ce collectif est actuellement pour moi le groupement qui s'investi le plus et qui est le plus efficace avec également les actions de Caroline Nanty la présidente de la SPA

isabellaa a écrit:
Inscrite Very Happy mais le logo ne fonctionne pas Sad

moi je les enregistré sur mon ordi et je les mis avec l'hébergeur d'image sur l'autre forum Wink

mary a écrit:
inscrite en temps que membres principal Wink

On a une confirmation quand on est inscrit ? Je n'ai rien reçu Rolling Eyes

Balou a écrit:
mary a écrit:
claudie a écrit:

ta reçu quoi ?

oui je n'avais pas vu mais c'est le mail, d'ailleurs je l'ai effacé par erreur et je ne trouve plus où m'inscrire scratch

claudie a écrit:
Balou a écrit:
mary a écrit:
claudie a écrit:

ta reçu quoi ?

oui je n'avais pas vu mais c'est le mail, d'ailleurs je l'ai effacé par erreur et je ne trouve plus où m'inscrire scratch

tu va a "ses membres" puis tu clique sur membres sympatisant Wink

et ensuite il te répond personnellement par mail

Citation :
cedafla a écrit
On a une confirmation quand on est inscrit ? Je n'ai rien reçu Rolling Eyes

Si tu as reçu la réponse du mec c'est que tu es inscrite, ton nom devrait être affiché dans la liste Wink

• Créer...