Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Séisme: écoutez les animaux

Messages recommandés

Et oui, il faudrait faire un peu plus attention aux animaux !! Il y en a déjà tellement qui sauvent des vies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu que les animaux ont un instinct qui leur permet de ressentir les phénomènes avant leur arrivée.

Dans l'humeur du jour, je parlais du gros orage que nous avons eu. Et bien, Axe a été énervé durant tout l'aprés midi. Il devait certinement sentir arriver l'orage............mais pas moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que effectivement il devait le sentir et ces crapauds qui ont migré je pense pas qu'il les fait par hasard il faudrait les écouter plus c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien connu que les animaux sont si sensibles qu'ils sont capables de détecter un séisme avant que celui-ci n'arrive. Malgré tout j'y crois. Pourtant, et j'en ai eu des bestioles, aucun d'entre-eux ne m'a jamais "prévenu" du fait, même pas fuit devant la possibilité de......certains, ne se sont même pas rendus compte du tremblement........Je ne sais plus koi croire? Dans mon pays, de mai à décembre, bien que rarement "grands", nous avons régulièrement des tremblements de terre, ben, ni chattes ni chiennes, ne semblent s'en soucier........... J'avoue que moi non plus, je ne les ressens que rarement, m'enfin, les animaux sont censés savoir tout ça avant nous....En tout cas pas les miens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nos animaux sont sensibles aux évenements naturels, bémol, quand on voit notre chien pleurer durant des heures, les souris et sepents exités, on ne peut pas savoir quel évenement va arriver, si c'est un séisme, une tempête, un tsunamie, des innondations, un violent orage.
Voila, on sait qu'il va se passer quelque chose, mais quoi exactement ? Fanny, avant l'orage est bizarre, elle halète et regarde la fenêtre, parfois il n'y a pas d'orage, mais elle le sent au loin ou alors elle le sentait arriver et il a détournait son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...