Alaska11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voilà on m'a parlé de ça pour l'aider après son opération de juillet 2008... Vous en pensez quoi ? http://www.phyto-compagnon.com/produits/convalescence.html Merci d'avance pour vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je ne connais pas ce produit et il est à base de produits naturels. Il ne peut donc pas lui faire de mal. A mon avis, tu peux le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 mai 2008 entierement pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je ne connais pas non plus, mais ça ne doit lui faire de mal. Autrement il existe des pâtés que tu achètes chez le véto qui sont bons pour la remise en forme d'un animal qui sort de convalescence, je crois que c'est du A/D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 1 juin 2008 normalement j'aime bien l'homéopathie, mais quand il s'agît de vraies problèmes d'articulations, etc, avant l'homéo, j'estime qu'il faut chercher la médecine, homéo c'est bien pour "l'après". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je pense que je vais lui en prendre pour l'après opération... Et je pense que je vais aussi lui en prendre pour son arthrose... Car de plus en plus je préfère les médocs à base de plantes... Car Alaska depuis 1 an et demi arrête pas de prendre des médocs pour sa patte... Donc je me dis que c'est pas super donc je vais essayer les plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je me sert d'hmeo pathie et pythoterapie et j'en suis contente pour les loulous bien sur ca n'evite pas les medoc si besoins mais tout ce qui est osseux je m'en sert beaucoups ainsi que pour les douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 1 juin 2008 encore un de mes trucs naturels et très efficaces: pour les problêmes d'os et d'articulations, tu lui donne de la coquille d'oeuf. Tu la passe au mixer pour en faire de la poudre et tu lui arrose la gamelle de ça. C'est très bon, c'est du calcium 100%. Bien sûr c'est pas suffisant, mais c'est une grande aide. Je te conseille même de le faire tjs, avec tous tes chiens, dès le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cousineni a écrit:encore un de mes trucs naturels et très efficaces: pour les problêmes d'os et d'articulations, tu lui donne de la coquille d'oeuf. Tu la passe au mixer pour en faire de la poudre et tu lui arrose la gamelle de ça. C'est très bon, c'est du calcium 100%. Bien sûr c'est pas suffisant, mais c'est une grande aide. Je te conseille même de le faire tjs, avec tous tes chiens, dès le départ. La coquille d'oeuf est trés bonne pour nos toutous et même l'oeuf entier et cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je ne savais pas pour l'oeuf ! Ok je retiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites