Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska11

Mon coup de coeur

Messages recommandés

Voilà je sais pas trop si sa rentre ici... Embarassed Désolée par avance si je me suis tromper... Embarassed

Mais voilà grâce à ma chienne et ma toiletteuse (Marie) j'ai découvert la mode canine ! Et pour moi l'année 2008 rime avec beaucoup de coups de coeur pour la mode canine... Paniers, polos, t-shirts, gamelles, colliers, laisses ! Et soins : shampooing, soin des yeux, brosse !

Voilà... Embarassed

message déplacé à discussion générale
claudie

Tien c'est rigolo parce que l'admin-fondatrice de ce forum se prénomme Mary et elle est toiletteuse Wink
Par contre après pour tout ce qui est habit, (mode concernant les animaux), je n'adhère pas trop à ça, mais bon il faut de tout pour faire un monde, et chacun son truc lol!

Oui au début quand j'ai eu Alaska j'en avais rien a faire...

Mais depuis quelques mois j'en suis fan...

Je ne suis pas trés fan non plus mais quand je trouve un truc rigolo pour mon petit chien (oui, c'est un rott mais de petit gabarit lol! ) et bien, je le prends, mais que du rigolo, rien d'autre.

lol! ta toiletteuse s'appelle comme moi mais moi en fait c'est marilyne

mais toiletteuse mary c'est mieux

lol! c'est marrant c'est truc là !

C'est comme une fille sur le forum qui est de nantes comme moi et qui s'appelle aussi Julie !

Alaska a écrit:

C'est comme une fille sur le forum qui est de nantes comme moi et qui s'appelle aussi Julie !

tu parle de notre petite modo balou lol!

Bien perso, je vais vous faire rire, j'ai acheté une casquette camouflage à mon chopin, je la lui met au lac en sortant de la voiture, y'avait juste un bel ouvrier qui refaisait la route. Je vois mon chopin faire son caca nerveux, faut dire que sa casquette lui descendait un peu trop sur les yeux, mais il pouvait bien voir. J'insiste, je dis 'chopin, aux pieds', bref, je m'énerve un peu, mais non, il avait décrété de ne pas avancer. je n'avais même pas vu le bel ouvrier, il me regardait depuis cinq minutes avec un sourire en coin. Je le vois et là il me dit en ricanant : bien, peut être que votre chiot ne voit pas son chemin, c'est pour cela qu'il n'avance pas

Il se moquait de sa casquette, mais pas méchament, voila pourquoi sa remarque sur sa vue. Je lui ai dit que non, que monsieur était un petit capricieux de nature, mais il rigole et me dit que peut être il ne veut pas sortir avec ce machin sur la tête, toujours en rigolant.

Bon, faut dire que j'ai pris cette casquette un peu pour un autre copain, que je devais retrouver, et qui n'arrète pas de critiquer les fonctionnaires (juste parceque je bosse dans la fonction publique) et qui n'arrète pas de me titiller à chaque fois que j'arrive avec une nouvelle laisse pour fanny, ou un nouveau collier pour chopin, ils sont plusieurs à me charier pour cela, mes potes. Bref, je voulais qu'il voit la casquette pour qu'il se moque de moi, et ca n'a pas manqué. Bref, je ne suis pas adhérente pour habiller nos chiens, ce sont des animaux, pas des enfants.

Aprés, mettre un petit imper à un petit chien malade, quand il pleut, je trouve cela normal, ou à un chien agé et malade. Ou mettre des chaussures (ca existe) à un chien qui vient d'être opéré des pattes, pour protéger le pansements, ok. Mais bon, chopin n'a pas de chaussures, pour l'instant il fait beau, même si mardi soir il pleuvait des cordes, mais il avait du plastique pour protéger ses pansements.
Voila, mais on trouve parfois des choses interessantes chez les toileteurs, des trucs qu'on ne trouve pas en animalerie, ca peut être sympa, à part les t shirt et vêtements

mary a écrit:
Alaska a écrit:

tu parle de notre petite modo balou lol!

Vioui c'est moi Laughing

je suis pas du tout pour les fringues pour chiens. Par contre j'avoue que j'ai une fois, acheté à mon Gogo une casquette. Et que ma mère lui a acheté (même chien) un jogging de chez Harrod's. Mais à par celà, je considère que les chiens sont pas trop heureux dans des fringues. En plus, celà me fait penser aux critiques d'un autre sujet sur les politiciens qui fesaient porter aux chiens errant des t-shirts pour leurs campagne. Mais bon je respecte et prend du plaisir à voir certains chiens porter certains vêtements.

Quand je vais chez la toiletteuse pour alaska croquettes ou autres et bien je prends toujours plaisir à faire essayer des t-shirts... En plus ma toiletteuse est aussi fan que moi de ça...

c'est clair, moi aussi je prend un plaisir fou a déguiser, habiller, etc, mes chiens. Je suppose que c'est notre côté "barbie" qui ressort. Mais de là à vraiment la prommener avec des habits, non. A moins, comme j'ai dit avant, que ce soit un évenement exceptionnel.

• Créer...