Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Napalm a un hot spot

Messages recommandés

Désolé mary j'avais loupé ce post, c'est impressionant à voir ce qu'il a le pauvre Napalm affraid
J'espère que le traitement du véto va fonctionner et que ce sera bientôt un lointain souvenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cousineni c'est un hot spot c'est un excéma !
Donc ce matin nettoyage je lui est mi ces traitements et a ma grande surprise il a pas bougé mais c'est affreux sont truc je suis désenparé Sad

c'est super épais, purulent.... bref sa me plais pas en plus il a beaucoups maigris le pépère;

cedafla tu me dit de le laisser sec mais pas évident avec se que je lui met dessu.

voici la photo:

[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre mary je te souhaite bien du courage c'est vraiment pas beau et il es vraiment grand bouuuuu
fait lui plein de papouille en tout cas pauvre ti pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie il est impressionnant! Dis donc, je me souviens avoir paniqué quand mon golden en avait eu un mais alors ce n'était rien à côté de celui du pauvre Napalm!

Mais a mon avis ne t'inquiète pas, le véto t'as surement donné ce qu'il fallait, il faut attendre un peu,

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas Mary c'est impressionnant mais pas grave mais lundi rappelle le veto pour voir si tu peux lui mettre des antibio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même mieux je vais y passer, là je vien de lui remettre les produits et contrairement a hier il se laisse masser et ferme même les yeux, donc sa lui pique moins, se qui m'inquiète vraiment c'est l'épaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est impressionnant caresses au pti lou et courage Mary Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
affraid c'est impressionnant caresses au pti lou et courage Mary Wink


sa tu peu le dire, et dire que les poils du dessu venez a peine de finir de pousser depuis son opération au cou depuis la bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'épaisseur c'est la croûte, mais tu as raison de le remontrer à ton véto, nous une fois il avait nettoyé les croûtes mais bon eux ils ont le coup de main, enfin je trouve tout de même que ce n'est pas aussi vilain qu'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mon dieu !! Que c'est moche ce truc !!! Je ne connaissait pas du tout cette maladie et c'est vraiment impressionnant. Courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas en canne le pépère quand même mais demain je vais au véto pour les anti bios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
sans être sure de rien, je dirais, au hasard, soit, une réaction au colier, soit une allergie, soit un truc genre eczema, etc... Bref, je sais pas si tu le fait, moi oui, mais je te le conseille, quand tes chiens sont à la maison, mets-les tous nus (sans collier). M'enfin, encore une fois, j'en sais rien... c'est juste des théories.

Cousineni a raison. Mets le tout nu, sans ses poils lol!lol!lol!

Blague à part, vois avec le véto car je trouve que c'est gonflé Rolling Eyes Pauvre ptit père Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du pépère ? Mary, tu es allée chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui véto, il adore mes chèques j'en suis a plus de 400 e depuis les piros Sad

donc antibios et comprimés a base de cortisone plus continuer le nettoyage

voilà les photos aujourd'hui je suis en train de déprimer vraiment

[img]http://[/img]

on voie bien les grosseurs

là une photo pour vous montrer ou c'est et voir sa tête de malheureux Sad
et combien il a maigrit pour ceux qui le connaissent

[img][/img]

et c'est pas finit voiçi le museau de toxyne qui elle m'en a déjà fait mais sur une petite surface et bien regardez bien le museau , et oui c'est un hot spot vous croyez que j'ai la poisse non !!!!!!!!!!!


[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage mary
je trouve que c'est moins moche quand meme piovre pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est moins purulent car je passe ma vie a nettoyer , mais c'est très dur et enflé en fait, cette nuit il a vraiment souffert, a ne plus pouvoir se coucher il restez assis, car je l'est pri dans la chambre pour le surveiller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le cou de Nalpam est plus beau que sur les précédentes photos, et avec le traitement que le véto a prescrit tout va rentrez dans l'ordre.
Par contre ces vrai qu'il a maigrit, il fait tristounet pale mais c'est les médos tu vas voir il va vite reprendre du poil de la bête ton loulou.
Merde que Tox a choppé un hot spot Sad soigne bien tes loulous Mary, c'est impressionnant mais çà se soigne bien Wink
Courage ma copine jtenvoie pleins d'ondes positives, Caresses aux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est plus joli aujourd'hui et pour la fifille c'est pris au debut ca ira plus vite pour la soignée
bon courage dans quelques jours ce sera plus qu'un souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve que le cou de Napalm est plus beau aussi!!

Mais dis donc, quelle série noir, ma pauvre, je te plaint... Allez, la roue tourne, les ennuis vont s'arrêter sûrement plus vite que tu ne le crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny64 a écrit:
Oui je trouve que le cou de Napalm est plus beau aussi!!

Mais dis donc, quelle série noir, ma pauvre, je te plaint... Allez, la roue tourne, les ennuis vont s'arrêter sûrement plus vite que tu ne le crois!


je veut bien te croire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si il faut nous croire c'est beaucoup moiuns vilain que l'autre jour, et tu vas voir cela va aller de mieux en mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
si si il faut nous croire c'est beaucoup moiuns vilain que l'autre jour, et tu vas voir cela va aller de mieux en mieux Wink

Suis du même avis que ma vieille coupine Claudie.
Ca commence à sécher et ça, c'est bon signe. Ca veut dire qu'il commence déjà à guerrir cheers
Aprés, il va vite se remplumer, ton pépère, t'inquiètes pas.
Allez, encore un peu de courage et tout va finir par rentrer dans l'ordre, Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut qui se remplume car 8 kg de moins depuis sa piro sa fait beaucoups affraid

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'en peu de temps cela lui fait beaucoup de chose, mais tu vas voir il va vite se remplumer et puis on compte sur toi pour lui donner des bonnes choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
c'est sûr qu'en peu de temps cela lui fait beaucoup de chose, mais tu vas voir il va vite se remplumer et puis on compte sur toi pour lui donner des bonnes choses Wink


oui pas de souci je vais les gâter tous les 2, car toxyne est pas top non plus

va falloir que je travaille la nuit bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est galère lorsque les malheurs s' accumulent comme ça mais ça va bien se passer, tu les as pris a temps et ils vont vite être guéris. Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mes copines déconnent en disant que pour mon anniversaire, elles vont m' offrir une carte de fidélité chez le véto ..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage May c'est deja plus joli qu'hier et pauvre nenette elle va vite guerir comme napalmounet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde t'a dit Mary c'est beaucoup plus joli aujourd'hui qu'hier (les précédentes photos j'arrivais même pas à les regarder car j'avais jamais vu ça avant affraid )
Et pour Toxyne, c'est un début alors comme maintenant tu as tout le matos qu'il faut elle va vite guérir ta toutoune !! Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

napalm c'était pas comme toxyne car lui c'était énorme d'un seul coup affraid

moi je trouve pas que c'est mieux car je veux retrouver mon chien comme avant

merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas il va reprendre du poil de la bête ton beau Napalm, même s'il a accumulé quelques cochonneries ces derniers temps il est jeune et robuste donc il devrait bien s'en remettre et retrouver sa forme d'avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary c'est rien dans le sens que ça dure 10 jours on va dire
moi cayenne la démodécie ça dure 1 ou 2 mois voire 3 dès fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary, tu vas le retrouver comme avant, ton gros BB. Laisse lui le temps de se remettre des toutes les cochonneries qu'il a eu ces derniers temps.
Il est fort et robuste, il va vite reprendre du poids et Toxyne aussi. Allez encore quelques jours et ça va le faire, ma grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à aller bien mieux le hot-spot de Napalm à ce que je vois... C'est cool ! ! !

Pour Toxyne ça passera plus vite car tu l'as pris à temps (c'était encore tout ptit) et u as déjà le traitement.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mary j'espère que ton Napalm va mieux en effet il a un peu maigrit mais c'est pas de chance avec ce qu'il t'arrive t'inquiètes pas ça va repartir et tu retrouveras vite tes toutous comme avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais avec le plan croquettes que j'avais, c'est pas avec celles qui vont manger dans le futur qui vont reprendre car dans la commerce c'est pas possible Sad

mais bon en ce moment rien ne tourne rond donc on s' habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baisse pas les bras mary je vois que déjà c'est un peu plus joli tout va rentrer dans l'ordre avec le traitement courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
tu les touchais a combien les proplan


je prenais les royals canins énergie car les miens sont plus dehors que dedans lol!

à 46, 10 e le sac de 20 kg pour retrouver un plan comme ça , mais je suis pour pro plan aussi que napalm d'ailleurs digère très bien

pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout compris pourquoi tu n'as plus ton plan pour les croquettes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
je n'ai pas tout compris pourquoi tu n'as plus ton plan pour les croquettes Crying or Very sad


j'ai ouvert un post a coup de gueule titre: fini le club pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver un club qui accepte de te faire un plan croquettes. Je sais que ça existe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Tu peux trouver un club qui accepte de te faire un plan croquettes. Je sais que ça existe Wink


pas beaucousp de club par chez moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulouse, ça te fait trop loin ? Et faire un achat en gros, directement chez le fabricant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...