TITI161 0 Posté(e) le 14 août 2008 marie luce a écrit:en même temps que tu le soignes fais lui une cure de megaderm une dizaine de jours tu peux donner aussi de la levure de biere que tu achetes en grandes surfaces au rayon dietetique... bon courage et bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 août 2008 ça bouge pas trop je le nettoye tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 août 2008 sinon tu peux lui racheter le même antibiotique que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 14 août 2008 mary a écrit:ça bouge pas trop je le nettoye tous les jours Essaie de faire en sorte qu'il soit pas trop exposer à la chaleur, ca empire quand il ont trop chaud et qu'il transpire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pauvre Nini!! Ca va mieux aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 août 2008 je reviens de mon week end c'est pas trop laid mais demain je vais au véto car je pense que sa va pas allez mieux, donc les médocs vont accelérés la guerison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu as raison, il vaut mieux aller voir le véto si tu penses que ça ne va pas plus s' améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tant mieux que ce ne se soit pas aggraver pendant ton week-end et tu as raison avec des médocs la guérisson va s'accèlerer Bisous et caresses à Nalpam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu fais bien d'aller chez le véto car ça peut s'étendre trés vite et les médocs vont le guerrir rapidement. Caresses au pépère qui a su t'attendre patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 août 2008 mary j'espere que napalm commence a aller mieux avec le traitement j'ai lu que toxyne en faisai un aussi quel merdouille ce truc fait leur plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors quoi de neuf pr napalm aujourd'hui ?? fait attention aux traitements à la cortisonne mary car ça détraque le chien de l'interieur ... caresses à napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comment vont tes deux noir et feu, aujourd'hui, Mary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci titi je comprend mieux pourquoi napalm a vomi cette nuit. Pour lui c'est propre et sec , dernier jour des cachets car apparement il supporte plus. mais je vais continuer la pommade. pour toxyne c'est encore puruleux mais j'ai commençé son traitement que hier, elle est patraque mémère, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quelle merde ce truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 août 2008 Si c'est pas trop étendu, continue avec juste la pommade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 22 août 2008 est ce que tu peux nous mettre des photos des hot-spot des loulous mary stp ?? et redonne moi le nom de la pommade que tu utilises aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 août 2008 napalm a pas eu ses cachets il est quasiment guerrit et toxyne a pris le relais du traitement, le traitement c'est predniderm en flacon, ca c'est la pommade et les comprimés dermipred, c'est très efficace, car napalm a vite guerrit et pour la photo c'est un hot spot comme au début mais la taille d'un petit abricot sur la joue a toxyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci de ta reponse mary, mais tu devrais demander à ton véto qu'il te prescrive de la pommade à base de corticoïde à la place des comprimés qui détraquent le chien de l'interieur... as tu pensé à traiter tes chiens contre les puces ? bien souvent les demangeaisons entrainées par les puces active la sortie du hot-spot, le tout cumulé aux changements de temps etc tu te retrouves avec 1 belle plaie purulente et ton chien à 2 de tension... bonne continuation pr la suite & caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 22 août 2008 le predniderm il me semble contient deja de la cortisone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 23 août 2008 je regarderais sur le flacon que j'ai à la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui il en contient, j'ai arr^té les cachets pour napalm et toxyne je lui continue. Elle est beaucoups plus faible, car en plus elle a beaucoups maigris, car elle a du mal a manger les croquettes spécial rott, car elle a une petite machoire et des canines très usées, donc prochains sac que j'ai commandé je vais lui donner des croquettes boxer de royal canin qui sont bien pour les machoires pour boxer donc plus façile a manger. Napalm les mangent bien lui avec sa grosse machoire mes chiens sont tous passés au vermifuge lundi et pipettes il y a 15 jours, donc ils sont pas de puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super que Napalm aille mieux . Par contre, je viens de voir pour Toxyne !!!! Quelle merde ce truc .... Bon courage pour le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oh purée!!! La pauvre louloutte! Plein de papouilles à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites