mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1845&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vraiment débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 du grand n'importe quoi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 31 mai 2008 perso je n'aurais pas voté pour un type faisant cela aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 les fous sont lâchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je trouve que c'est pas mal comme idée, c'est clair que c'est pas plaisant pour les chiens, mais si en échange ils ont une bonne gamelle, tout le monde y gagne. Au nicaragua ils font pareil mais avec les mecs qui se déplacent en charette a cheval, les politiciens réparent et peignent les charettes et c'est de la pub ambulante. Les pauvres y gagnent car ils se retrouvent avec une charrette en bon état, et les politiciens se font de la pub presque gratuite. Quant aux chiens errants en t-shirt, pkoi pas? Dejà c'est pas dit que le chien garde le t-shirt très longtemps, en général les chiens errants se laisseront pas faire très longtemps, et si ils y gagnent une bonne gamelle, chacun y trouve son compte. C'est pas douloureux, ni traumatisant pour le chien, c'est juste un t-shirt. Je me souviens qu'au mundial 98, j'avais mis un t-shirt de l'équipe de france à ma chienne, elle en est pas morte, c'est clair, elle était pas vraiment à l'aise, m'enfin! En plus, tout ce qui dépassait, j'avais sprayé aux couleurs.... Bon, moi j'étais pareille....Bref, elle n'a absolument pas souffert, je vous le garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 au lieu de leur mettre ça il ferait mieux de s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mais où il a été trouvé cette idée du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il y a bien 50 choses de mieux à faire, mais bon!!! Pkoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites