Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

N'importe quoi

Messages recommandés

perso je n'aurais pas voté pour un type faisant cela aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est pas mal comme idée, c'est clair que c'est pas plaisant pour les chiens, mais si en échange ils ont une bonne gamelle, tout le monde y gagne. Au nicaragua ils font pareil mais avec les mecs qui se déplacent en charette a cheval, les politiciens réparent et peignent les charettes et c'est de la pub ambulante. Les pauvres y gagnent car ils se retrouvent avec une charrette en bon état, et les politiciens se font de la pub presque gratuite. Quant aux chiens errants en t-shirt, pkoi pas? Dejà c'est pas dit que le chien garde le t-shirt très longtemps, en général les chiens errants se laisseront pas faire très longtemps, et si ils y gagnent une bonne gamelle, chacun y trouve son compte. C'est pas douloureux, ni traumatisant pour le chien, c'est juste un t-shirt. Je me souviens qu'au mundial 98, j'avais mis un t-shirt de l'équipe de france à ma chienne, elle en est pas morte, c'est clair, elle était pas vraiment à l'aise, m'enfin! En plus, tout ce qui dépassait, j'avais sprayé aux couleurs.... Bon, moi j'étais pareille....Bref, elle n'a absolument pas souffert, je vous le garanti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où il a été trouvé cette idée scratch du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...