Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Fini le club pour moi !!!

Messages recommandés

voilà avant que napalm ait la piro j'annonçais à mon club que je n'irai plus pour causes personnelles, mais après 1 ans chez eux j'ai demandé le droit de passer le CSAU chez eux en décembre, ils m'ont répondu que je ne pouvais pas car je payais plus donc pas le droit de le passer !

je me renseigne et donc je peux le passer.

Je les appelles hier pour ma commande de croquettes comme d'hab et parce qu'il m'avait dit que je pouvais en commander encore même si je ne suis plus adhérente à leur club (une femme fait ça chez eux depuis 4 ans, sans être adhérente) donc je laisse un message sur le répondeur, pas de nouvelles , je rapelle à midi (elle m'a coupé l'appétit !!!) pour savoir où c'en est et sa femme à l'éduc une peau de vache , me dit c'est trop tard la commande est faite, je lui réponds mais vous me les prenez en principe, comment je fais j'ai plus rien , elle me dit que j'avais qu'à appeler en début de mois comme son mari m'avait dit la dernière fois que j'y suis allée, je m'énerve et en gueulant car là je vais tout casser à force on est quel jour ON EST LE 3 aujourd'hui et HIER ON ÉTAIT LE 2 !!!!!!!!!!!!!!!

donc elle me dit avec sa voix de P**** mais il fallait appeller le 01, COMMENT je dis c'était dimanche, où vous avez vu qu'on dérange les gens un dimanche.
Bref je laisse tomber et bien je commande pour la prochaine et là elle me dit que jusqu'à septembre il y a plus de commande, alors là je la crois pas et me fous encore plus en colère, sachant que le club ferme en aout , et je lui dit en fait vous voulez plus que j'en prenne car je paye plus !
et je lui dit de toute façon mon chien est malade depuis janvier et sur le terrain vous avez que des gueulard pas éduqués et que napalm ça le rend fou et qu'il écoute 10 fois mieux que eux...

je lui dis soyez franche et honnête de me dire que vous voulez plus que j'en prenne au lieu de me prendre pour une "con", car je le suis pas
et donc je lui dit passez commande pour septembre et elle me répond, il vous faudra appeler et elle me répond on verra si vous les aurez !



oh putain je m'énerve encore plus !

Et de là je lui parle du CSAU pour décembre, que j'avais le droit de venir et qui fallait qu'ils m'inscrivent, elle me dit nous non on passe les membres en priorité mais elle connait rien aux lois la vieille , je lui dit écoutez si je veux je viens j'ai des papiers qui le prouvent. Bref je lui est raccroché en lui faisant comprendre qu'ils étaient malhonnêtes et que j'appellerai en septembre pour les croquettes même si je le fais pas rien que pour la faire chier cette peau de vache !

bref j'apelle un ami qui est aussi à ce club et qui est éleveur de boxer et donc lui va m'avoir les croquettes et plus encore va s'occuper de voir pour mon CSAU ! et il est à 100 pour 100 avec moi
voilà mon coup de gueule contre l'hypocrisie humaine et malhonnête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mary, faudra que tu retrouve un autre club maintenant qui vend aussi des croquettes en sacs de 20 kgs. Tu n'es pas loin de toulouse, à toulouse il y'a un magasin qui travaillent pour des elevages, et toutes les marques sont en 20 kgs, et pas chères. J'y vais pour chopin, pour fanny je vais ailleurs car le proplan est moins chere ailleurs.

Voila, c'est bizarre ton club, ne voudrait 'ils pas t'écarter par hasard ? Car ils cherchent la petite bête, j'ai lu deux fois ton post et je me dis qu'ils ne veulent plus de toi pour des broutilles
Pour chopin, je vais à toulouse véto agility (ecole du chiot et dressage) mais ils ne font pas l'obé rythmée, alors j'ai pris contact par mail à la blagnacaise d'obé rythmée, et ils m'ont envoyés deux mails trés explicatifs et m'ont invités à la fête du 7 juin prochain en soirée, avec repas et apéro et concerts et démo d'obé rythmée, c'est sympa, en plus il est affilié au même groupe d'éducation que toulouse véto agility, donc je ne paierais pas ma cotisation pour cette année. Comme quoi, ils sont C... à ton club, change vite et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant Mary tu comprends pourquoi j'ai pas voulu allr au club ,et ton histoire m'etonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce club ??!!!

est ce qu'il est affilié à la SCC ?? si oui fait 1 courrier à la canine pr leur indiquer que le club ne prends pas de personne en dehors du club pr passer les CSAU etc ...
mais s'il n'est pas affilié lache l'affaire c'est des boulets, va dans 1 autre club ...
et pr le CSAU ne t'en fait pas, Bruce l'a eu dimanche est ça faisait plus de 6mois qu'il n'avait pas mit les pattes sur 1 terrain ,
soigne ton chien et 1 fois qu'il est retapé, remet le au boulot tranquillement ça va le faire , faut pas s'en faire 1 montagne du CSAU ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben t'es pas dans un club de luxe dis-moi... te laisse pas faire Mary surtout pour le CSAU mais les croquettes aussi là je suis d'accord ils font n'importe quoi...
Enfin, bon courage à toi et reste tant que c'est possible parce qu'à ta place je me serais énervée moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment à cran car le fait que je paye pas pour un an de plus, voilà on me jette, peut-être que les rotts les dérangent, mais j'y crois pas car c'est les sous qu'ils veulent !

a oui j'oubliais il faut que je travaille mon chien jusqu'en décembre A BON pourquoi ?

A OUI pour payer et jamais venir, non je suis pas une poule aux oeuf d'or !

D'ailleur c'est le seul chien qui marchait au pied sans laisse, leurs bourriques qui gueulent en permanence sont plutôt en train de promener leurs maitres. Je sais que napalm à le niveau du CSAU, je le travaille aussi à la maison et pas besoin de club , j'y suis allée au départ pour qu'il côtoie d'autres chiens et pour passer ce fameux CSAU, et bien finalement j'aurais dû rester à la maison. Car le peu que j'ai appris là bas merci !

on fait toujours pareil pas d'évolution moi ça me soule. Et pour aller dans un autre club c'est mort par chez moi il y a rien de pas trop loin et sympa !

pour les croquettes je vais voir avec mon ami !

J'ai pas arrêté d'y pensé cet aprèm, elle m'a mentit sur toute la longueur pour les croquettes et ce que j'ai pas supporté c'est la façon dont ça a été dit et fait je suis pas une merde ! le respect ça j'y tiens et pour que je m'énerve il m'en faut ! Pas de franchise on tourne autour du pot alors il y a qu'à dire vous venez plus , plus de croquettes et pas de CSAU, donc j'ai payé un an pour du vent car j'y suis pas allée beaucoup en plus, pas grave je vais pas leur faire de la pub croyez moi, c'est un petit club sur castelnaudary !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ils sont cons dans ton club car moi dnas le mien même si tu suis plus les cours et que tu payes plus pour l'année l'éduc te fait avoir tes croquettes quand même ! ! !

Moi il m'a même dit que si je pouvais plus venir au club l'année prochaine mais que des fois je voulais passer faire un ptit parcours d'agility je serai toujours la bienvenue.

Pour le CSAU, c'est pas sorcier surtout si ton toutou est sociable !
Boss l'a eu avec qualificatif "excellent" et pourtant il n'aimait pas trop que les étrangers s'approchent de lui et ce jour-là il a été super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le csau tu peux le passer en individuel, sans venir d'un club, tu demanderas à Flo (goldenrot) il me semble qu'elle l'a passé comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel club de c............ heureusement que le mien n'ait pas comme ça club familiale et sympa les chiens sont heureux de venir bob quand on arrive est tout content de retrouver ses copins de travail pour le csau tu le travail tranuilement chez toi et tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me renseigne j'ai déjà des dates vers octobre et novembre soit a castres ou a carcassone

et je vais me venger car j'aime pas qu'on me prenne pour une C** !

je vais commander les croquettes enfin si elle me trouve pas une excuse a 2 balles et je vais pas les prendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary, pour pimenter plus ta vengeance, commande leur carrément 5 ou 6 gros sacs de croquettes, et tu ne les prend pas, quand elles sont arrivées, tu les appelle et tu leur dis que tu annule la commande, car tu as réfléchie et que tu n'as pas cotisé suffisament longtemps pour avoir droit aux croquettes et tu rajoute que la dame a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
le csau tu peux le passer en individuel, sans venir d'un club, tu demanderas à Flo (goldenrot) il me semble qu'elle l'a passé comme ça.

Je confirme, pour y avoir assister, Goldenrott a passé son CSAU sans faire partie d'un club. On peut passer son CSAU en candidat libre Wink
Ils ne te voulaient plus, c'est tout !!!!!!!!!!!!!!! C'est des ânes, laisses tomber et trouve toi un club qui accepte de te vendre des croquettes pas trop cher. Et reste zen, pense à ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue, non seulement je ne connais pas le CSAU mais ne suis pas très familiarisée avec les obligations en France. Par contre je sais, en tout cas en Suisse, pour te présenter, en tant que débutant, à un concours, tu as intérêt a le faire par le biais d'un club de race. Tu peux le faire sans, mais t'as moins de chances. Par contre, tu es libre de choisir ton club, qu'il soit de race ou de travail, national, privé, gratuit, etc, pas important. Mais avoir l'appui d'un club dans un concours, c'est très important, mais pas obligatoire, là je suis d'accord avec toi. Change de club, c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais pas le CSAU lol!

CSAU = Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais pas parce qu'en suisse et au nicaragua, ça a un autre nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Tout pourri ce club non mais pour qui ils se prennent

ARGENT !!!!!!!!!!!! Ils veulent des sous !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...