Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska11

D'après vous ?

Messages recommandés

Voilà je vais faire un résumé... Mais Alaska c'est fait opérée de la luxation de la rotule cette année et va ce faire enlever les broches en juillet...

Et je voulais donc savoir si ce serai possible de faire de l'agility avec elle malgrès sa patte "folle" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à partir du moment ou elle ne souffre pas tu peux... Mais attendons les réponses des expérimentés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y connais pas grand chose en matière d'agility, mais elle ne va pas rester fragile malgré tout, ta petite louloute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si elle va rester fragile ! Car sa c'est le chirurgien qui va me dire si oui ou non sa patte va rester fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends de voir ce que dit le véto car l'agility c'est quand même intense
course ,saut , changement de direction rapide

mais si elle est parfaitement remise pourquoi pas et ta chienne n'est pas trés lourde
c'est bien elle sur ton avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous au club y a un croisé labrador de 5 ans qui en fait depuis le début de l'année et pourtant il a eu des plaques au cocxys du à une accident avec une voiture qui l'a tapé quand il était ptit et ça le gêne pas du tout.

Evidemment il fait juste de l'agility pour le plaisir et non des compèts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai comme Mary, vois ça avec ton véto. Il sera plus à même de te répondre que nous, beaucoup moins expérimentés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec ce qui a été dit précédemment: vois avec ton véto.