Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska11

D'après vous ?

Messages recommandés

Voilà je vais faire un résumé... Mais Alaska c'est fait opérée de la luxation de la rotule cette année et va ce faire enlever les broches en juillet...

Et je voulais donc savoir si ce serai possible de faire de l'agility avec elle malgrès sa patte "folle" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à partir du moment ou elle ne souffre pas tu peux... Mais attendons les réponses des expérimentés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y connais pas grand chose en matière d'agility, mais elle ne va pas rester fragile malgré tout, ta petite louloute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si elle va rester fragile ! Car sa c'est le chirurgien qui va me dire si oui ou non sa patte va rester fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends de voir ce que dit le véto car l'agility c'est quand même intense
course ,saut , changement de direction rapide

mais si elle est parfaitement remise pourquoi pas et ta chienne n'est pas trés lourde
c'est bien elle sur ton avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous au club y a un croisé labrador de 5 ans qui en fait depuis le début de l'année et pourtant il a eu des plaques au cocxys du à une accident avec une voiture qui l'a tapé quand il était ptit et ça le gêne pas du tout.

Evidemment il fait juste de l'agility pour le plaisir et non des compèts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai comme Mary, vois ça avec ton véto. Il sera plus à même de te répondre que nous, beaucoup moins expérimentés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec ce qui a été dit précédemment: vois avec ton véto.

Si tu as son feu vert, il te faudra commencer doucement: les sauts en bas, la poutre et la balançoire ne devraient pas poser de souci. Par contre, pour le toit (= la palissade), je ne sais pas car elle risque de forcer pour monter!

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le chirurgien au téléphone et il ma dit que pour l'agility il y a pas de soucis du moment que ça reste tranquille et avec modération... Et que si à la visite de contrôle en septembre tout allait bien et bien Alaska pourrait commencer la saison en septembre 2008... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour vous deux mais il faudra y aller doucement quand même car l'agility, c'est sportif quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as du le lire mon bobby a été opéré des deux pattes avant et il fait de l'agility mais avec modération tout petit niveau pas de palissade et pas de grosse réceptions sur l'avant du moment qu lui il s'éclate c'est le principal il ne fera jamais de compétition mais ça c'est pas important et surtout prend bien l'avis du m&decin qui l'a opéré lui seule pourra te dire si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne veux pas faire de concours... Et oui je compte bien prendre l'avis du chirurgien en septembre avant de faire quoi que ce soit ! Very Happy Je tiens trop à ma chienne pour faire quoi que ce soit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

napalm a une patte un peu en travers, il est mal tombé bébé, et le véto a rien fait de plus et c'est resté comme ça, il boite plus. mais ça n'empèche pas qui fait du saut pas très haut par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais fait attention que Napalm avait une patte de tordue Sad Cela ne le gènera pas quand il sera un peu plus agé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va aller car ça pourrait l'aider à remuscler sa patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Je n'avais jamais fait attention que Napalm avait une patte de tordue Sad Cela ne le gènera pas quand il sera un peu plus agé ?


je sais pas du tout mais on peut plus rien faire le véto m'avait dit que c'était rien et n'a pas boité longtemps donc je me suis dit tout est rentré dans l'ordre et en grandissant car il était bébé c'est devenu comme ça Sad

il boite jamais mais un jour dès que mon porte feuille le permettra j'irai voir un très bon véto et faire des radios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si tu peux faire de l'agility en septembre, espérons que le chirurgien/véto soit favorable Wink

Moi non plus j'avais pas remarqué pour la patoune de Nalpam Crying or Very sad j'espère que çà ne le gènera pas plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre depuis le début je galère avec lui alors qu'il est si doux est gentil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Alaska ! Very Happy
Vasy molo quand même c'est intense l'agility Wink
Moi jle savais pour Napalm tu me l'avais déjà dit, le principal c'est qu'il nen souffre pas maintenant et ni plus tard... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...