Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Axe a la piro

Messages recommandés

Je mets un petit mot de la part de Cedafla pour vous dire qu'Axe est malade depuis hier et que c'est la pyro.
Pendant que nous étions à l'expo, sa fille lui a téléphoné pour lui dire qu'Axe n'allait pas bien, qu'il ne bougeait pratiquement plus, et donc elle l'amenait chez le véto, et le verdict est tombé, c'est la pyro. Aujourd'hui il dort beaucoup.
Cedafla se fait beaucoup de souci, c'est pour ça que je mets le mot de sa part puisqu'en ce moment elle est sur la route pour rentrer chez elle et elle ne sait pas si ce soir elle pourra venir sur le forum. Elle vous passe le bonjour et des gros bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince!! C'est la série noire pour les toutous du forum en ce moment!! Bon courage à elle et papouilles à Axe!

Saleté de tiques... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tel chez ma patate j'ai eu sa fille axe va mieux il as meme fait la poubelle
ce matin Laughing

il est encore un peu abattu et a surveiller encore pendant deux jours
mais c'est rassurant quand meme

j'ai preferé tel car j'etais inquiet quand j'ai vu le post de claudie
surtout que ma patate n'est pas la mais elle va retrouver son axouille ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Axe a fait la poublle c'est qu'il commence à aller mieux lol!

Décidemment c'est la folie cette maladie en ce moment.

J'espère que mamie trouvera son ptit Axe pas trop crevé ce soir en retrant.

Bises Pascalounette et pleins de caresses à Axouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
je viens de tel chez ma patate j'ai eu sa fille axe va mieux il as meme fait la poubelle
ce matin Laughing

il est encore un peu abattu et a surveiller encore pendant deux jours
mais c'est rassurant quand meme

j'ai preferé tel car j'etais inquiet quand j'ai vu le post de claudie
surtout que ma patate n'est pas la mais elle va retrouver son axouille ce soir Very Happy


bon effectivement s'il est arrivé à faire la poubelle, c'est que cela va un petit peu mieux, parce que je peux vous dire qu'elle était drôlement inquiète ta patate comme tu dis serge, pour un peu elle serait repartie hier directement chez elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine dans quelle état d'inquiétude elle devait être
j espère que vous avez passé un bon week quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
j'imagine dans quelle état d'inquiétude elle devait être
j espère que vous avez passé un bon week quand même


bon week end, on a bien rigolé, mais c'est vrai que sur le moment (le temps d'assimiler) elle a vraiment eu peur, et puis quand est loin, on dramatise plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lendemain après une injection il retrouve leur état normal mais ça va mettre un peu de temps pour qu'il retrouve sa forme !

saleté de tic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince pauvre axouille Crying or Very sadCrying or Very sad j'espere qu'il va vite guérir le ti pere SadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cedafla, je comprend son inquiétude, mais quand elle apprendra qu'axe a fait les poubelles ce matin, je pense qu'elle sera soulagée, car comme tout le monde le dit, s'il a la force de faire les poubelles, c'est que cela va bien, en plus une piro prise à temps se guérit trés bien.

Il n'a pas été abattu si longtemps que cela axe, hihihi, il est sur la bonne voie et fait un gros bisou à cedafla et qu'elle fasse de gros mamours à son cher axe (l'éboueur) et qu'elle se dise qu'il est en voie de guérison (il y'a des piros plus ou moins virulentes et axe n'a pas la plus virulente, super).

pour axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas de piros plus virulentes que d'autres, si c'est pris a temps elle devient dangereuse quand on attend trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'Axe s'en remetra. Par contre, j'issiste tjs, bien que pas garantie à 100%, je continue à recommander de le vacciner tous les ans. C'est cher, ok, mais ça vaut le coup et ça le fait développer des anticorps pour le jour où. Il risque tjs de chopper la piro, mais risque bien moins d'en mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ce vaccin dont tu parles cousineni, je le faisais pour ma fanny, mais il n'est pas efficace, donc j'ai arrété.

Par contre, ma nouvelle véto vient de me dire qu'un vrai vaccin efficace contre la piro est sorti, qu'il n'avait rien à voir avec celui dont tu parles et que j'ai utilisé pour ma fanny, mais il faut le vacciner tous les 6 mois. Je compte faire vacciner mes deux loustics en décembre, avec le vaccin normal et la rage. Elle fait un prix de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre soutien.
Axe va beaucoup mieux, aujourd'hui mais continue à se "reposer". Il est moins vaillant que d"habitude mais il a réussi à me faire des fêtes quand je suis rentrée, hier soir

Il a été pris à temps et heureusement que ma fille était à la maison car mon fils n'avait rien remarqué (forcemment, Axe n'est pas une moto )

Quand elle est arrivée, il était dans sa couchette et ne bougeait pas. En plus, il bavait et avait des difficultés à déglutir Sad Elle a pensé à un empoisonnement, sur le moment et a trés vite paniqué. Elle a eu beaucoup de mal à le faire se lever pour l'ammener à la voiture, même les friandises ne le motivaient pas Sad
Purée qu'elle m'a fait peur!!!!!!!!! On était effectivement sur le point de quitter Lyon et de rentrer dans la nuit. Ca casse l'ambience, une nouvelle comme ça Sad

La pyro a été soignée à temps et aujourd'hui, le pépère recommence à mener sa vie de voyou, bien qu'il soit encore bien calme.

Et pourtant, il sous advantix mais les vétos ont dit qu'aucun produits n'étaient vraiment efficaces contre cette cochonnerie de pyro, même pas les vaccins
Ils ont dit aussi, qu'on arrivait à la fin de la période des tiques et des pyro. Pourvu qu'ils ne se gourrent pas pour nos toutous !!!!!

Enfin, tout va bien et suis bien contente car j'ai eu vraiment trés peur, punaise

Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il va mettre un peu de temps a retrouver sa forme, mais tu va voir le poils va ternir Sad essais de voir a lui donnez des compléments choses que j'"aurez du faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu as un champion, il a gagné le concours photo
Hip hip hip hourra pour Axe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir qu'Axe va mieux, et tu vois il a même eu le courage de te faire des fêtes quand tu es rentrée, tu as du être contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath31 a écrit:
En plus tu as un champion, il a gagné le concours photo
Hip hip hip hourra pour Axe cheers

J'ai même pas vu Embarassedgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
nath31 a écrit:
En plus tu as un champion, il a gagné le concours photo
Hip hip hip hourra pour Axe cheers

J'ai même pas vu Embarassedgeek



tu n'as pas assez dormi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
nath31 a écrit:
En plus tu as un champion, il a gagné le concours photo
Hip hip hip hourra pour Axe cheers

J'ai même pas vu Embarassedgeek


A quoi ca sert que ducros il se décarcasse alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas mince alors je suis pas venue hier et je vois que notre beau axouille a chopé la pyro c'est merdouille ces maladies
je suis contente de voir que ça va mieux aujourd'hui donne nous des nouvelles bisous à toi ma petite pascale et grosse papouille à notre petit malade qui t'a fait bien peur je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite une bonne guérison à ce beau loulou !! Quelles saletés ces tiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRR saleté de tiques
Je découvre le post en retard Embarassed mais jsuis bien contente de lire qu'Axouille va mieux et qu'il est en bonne voie de guérison.
Fais lui des papouilles de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince c'est bête bonne chance a eux deux et bon rétablissement pour axe
cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est gentil mais il va vraiment mieux même si il dort plus que d'habitude (ça me fait des vacances )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d' hab , j' arrive en retard ....

Quelle saleté ces bestioles !! Je suis contente qu' Axe aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est gentil flower
Il met du temps à récupérer et il reste encore calme, mais va bien quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Merci les filles, c'est gentil flower
Il met du temps à récupérer et il reste encore calme, mais va bien quand même Wink


au moins s'il est calme il se repose de force, bon rétablissement à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa les épuisent vraiment laisse lui un peu de temps, toxyne est encore très fatigué mais là elle commence a allez mieux et napalm avec sa jeunesse pète la forme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'il aille mieux! Il va bien vite récuper oui ce gros pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il récupère tout doucement. Aujourd'hui encore, mon fils me disait "Axe est bien calme". Il est tellement bougeon que quand il est calme ça nous fait bizarre Rolling Eyes Mais il mange bien et joue avec sa balle, alors tout va bien
Là, il ronfle comme un ours au fond de sa caverne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que le pépère va mieux et qu'il a retrouvé sa grosse baballe qui fait tant de bruit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces bien que tout soit rentré dans l'ordre et si il ronfle ces bon signe lol! qu'es ce que sa peu ronfler un rott quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça pour ronfler, il ronfle. On dirait mon zhom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Ha ça pour ronfler, il ronfle. On dirait mon zhom


c'est un signe de bonne santé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...