FloppyCorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Contente que Cayenne aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi aussi je suis très contente que Cayenne soit sur la voie de la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Suis contente que ça s'arrange pour Cayenne Déjà que je l'aime beaucoup, elle sera encore plus belle avec tout son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci à vous toutes moi aussi je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonne nouvelle, jsuis contente que Cayenne aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il y a que des bonnes nouvelles, ce soir, c'est génial Cayenne fait un bon poids pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites