Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini10

démodécie

Messages recommandés

voila cayenne et sa démodécie
avant quand ça commencé en 2 semaines





et maintenant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je n'arrive pas trop à voir ce qu'est la démodécie. Peux tu nous en dire un peu plus, c'est une sorte de pelade ?

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne vois pas avec les photos ce que c'est
c'est des chutes de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça s'arrange!! cheers

J'ai une copine qui a deux boxers, son dernier a eu la démodécie, et elle en a bavé pour lui enlever, elle a du utiliser les traitements les plus forts c'était assez impressionnant... Mais maintenant ça va mieux, OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la demodecie est une maladie parasitaires du au demodex ,ce serait donné par la mere au moment de la mise bas et sa ce declare souvent sur des chiots ou des jeunes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Cayenne....


Ca peut se guérir définitivement ou alors elle risque d'en avoir toute sa vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
tu ne vois pas avec les photos ce que c'est
c'est des chutes de poils

excuse moi nini, les photos n'étant pas trés nettes,je n'étais pas sûre, j'avais pourtant émis une pelade, mais je n'en étais pas certaine.
Désolée d'avoir provoquée cette réaction

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny64 a écrit:
Cool ça s'arrange!! cheers

J'ai une copine qui a deux boxers, son dernier a eu la démodécie, et elle en a bavé pour lui enlever, elle a du utiliser les traitements les plus forts c'était assez impressionnant... Mais maintenant ça va mieux, OUF!

combien de temps a t'elle mis avant que ça parte?
quel est le traitement?
ectodex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
la demodecie est une maladie parasitaires du au demodex ,ce serait donné par la mere au moment de la mise bas et sa ce declare souvent sur des chiots ou des jeunes chiens

ça peut être du à un stress que cayenne par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath31 a écrit:
nini a écrit:
tu ne voit pas avec les photos ceux que s'est
s'est des chutes de poils

excuse moi nini, les photos n'étant pas trés nettes,je n'étais pas sûre, j'avais pourtant émis une pelade, mais je n'en étais pas certaine.
Désolée d'avoir provoquée cette réaction

nath

de quelle réaction si tu a pris pour une agression c'est pas le cas
je te demandais juste si tu voyais pas ce que c'était par rapport aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un stress peux le reveiller ou une fatigue ou des chaleurs chez une femelle
le véto a til dit que c'etait une demodecie juste en le voyant ou apres un raclage de peau et quel traitement a t il donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y a eu des raclages et prélévement et elle a un traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après les photos il s'agit d'1 démodécie séche,

pr determiner de quelle type de démodécie il s'agit il faut effectivement que le véto effectue 1 raclage (prelevement cutanée) afin de donner le bon traitement ...
le demodex canis est 1 vers qui mange le poil à la racine et donc provoque la chute des poils, il ne faut donc surtout pas mettre de corps gras sur les zones ou il n'y a plus de poils car les vers sont friands de sebum

ce qu'il faut savoir c'est que tous les chiens sont porteurs de la demodecie, apres ils la déclarent ou non la "maladie"....

et pr le traitement pas évident de donner si on ne sait pas de quelle démodécie il s'agit le mieux étant de voir avec le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloutte, elle me fait de la peine sans ses poils Sad
Merci d'avoir mis ces photos pour qu'on se rende compte, car c'est vrai que sur les photos de tes ballades on ne voyait pas très bien...
J'espère qu'elle guérira vite et surtout qu'elle ne fera pas de rechute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi aussi ça me fait énormément mal surtout sachant que ses poils avaient repoussé avant sa rechute.donc elle a déja fait une rechute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne conaissais pas la démodecie, mais j'avais déjà eu à faire à ce genre de problèmes, comme je dis tjs le rott est très délicat de la peau. Je ne peux pas te conseiller de vrais traitement, mais j'ai quelques trucs qui pourraient te servir en plus du traitement vétérinaire.
Le savon au souffre est excellent pour la peau, et c'est naturel. Il y a aussi les cataplasme avec des infusion de noni (c'est un fruit) mais je sais pas si tu trouvera le fruit chez toi. L'huile d'olive extra vierge, en massage, une fois par semaine, n'est pas mal non plus. Et pour finir, mais c'est un peu plus délicat, il y a la prednizone, ma rott avait le même problême, sauf que je savais pas le nom, et avec un quart de prednizone (c'est minuscule) tous les 2 jours, elle n'a plus jamais eu ça. Le problême c'est que c'est à vie ou par saison, selon les rechutes. Normalement les vétos sont un peu contre ça, mais si ça persiste, j'avoue que je n'ai pas trouvé mieux. Et quand tu verras la taille de la pastille, tu verras qu'un quart c'est rien du tout, déjà c'est très difficile à couper tellement c'est petit. Et au moins ton chien sera tranquille. Mais, tout de même renseigne toi et essaye en premier, si tu peux les trucs homéo.
Bonne chance...Xim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Fanny64 a écrit:
Cool ça s'arrange!! cheers

J'ai une copine qui a deux boxers, son dernier a eu la démodécie, et elle en a bavé pour lui enlever, elle a du utiliser les traitements les plus forts c'était assez impressionnant... Mais maintenant ça va mieux, OUF!

combien de tem a t'elle mi a se que sa parte?
quel est le traitement?
ectodex


Ca a mis plusieurs mois, quant au traitement, je ne sais pas parce qu'elle vis aux Etats-Unis, ça ne doit pas être la même chose, mais je lui demanderais quand je la verrais connectée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est le meilleur traitement pour la démodécie que je lui mets la à cayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une sapolerie d emaladie que je connaissais pas ....

J' espère que ça va vite s' arranger pour Cayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Cousineni le fruit "noni" n'existe pas chez nous.

Et l'huile d'olive ou autre huile n'est pas du tout conseillée dans ce type de maladie de peau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les problèmes de peau finalement sont durs à soigner chez les loulous, j'espère que le traitement va marcher et que ses poils vont repousser, bon courage nini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà vu ça sur une pitt à un pot, elle va vite guérir il faut le temps que tout repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vite je ne sais pas car faut tuer les démodex avant et après les poils repoussent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Balou a écrit:
Cousineni le fruit "noni" n'existe pas chez nous.

Et l'huile d'olive ou autre huile n'est pas du tout conseillée dans ce type de maladie de peau !!!!!


en effet il ne faut pas mettre de corps gras lors d'une demodecie;
ça ne fait qu'agraver le probleme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
merci c'est le meilleur traitement pour la démodécie que je lui mets la à cayenne


quel traitement tu utilises au fait nini ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi exactement comme traitement ??
je connais 1 shampoing mais ce n'est pas ce nom là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le shampooing c'est sébolityc et la lotion donc ectodex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après quand tu auras fini le traitement donne lui de la levure de bière pour aider à la repousse des poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
après quand tu auras fini le traitement donne lui de la levure de bière pour aider à la repousse des poils



c'est efficace et tu en trouves en grande surface au rayon dietetique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en acheter pour mon napalm aussi car avec tous ces rasages il ressemble à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui la levure de bière c'est top!! J'en donnais à mes toutous, ça leur faisait un plus beau poil! D'ailleurs je devrais recommencer... J'avais oublié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en acheter aussi pour mon Axouille, ça lui fera du bien. Et pour mon zhom, je prendrai que de la bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Je vais en acheter aussi pour mon Axouille, ça lui fera du bien. Et pour mon zhom, je prendrai que de la bière


moi aussi dès que je vais en grande surface !

et pour la bière ben nous on va pas se gener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre puce j'éspère que ça va passer assez rapidement
quand je vois tes photos je m'aperçois que touna ces temps ci me fait pareil sous le ventre crois tu que ça peu etre ça ? vaut t'il mieux que je la porte au véto par précaution ?
caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est ça mais faut absolument pas laisser trainer car ça s'aggrave rapidement donc si tu trouves que ça ressemble à ça amènes la vite au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je me doutais bien qu'il ne poussait pas chez vous, mais peut-être que tu peux le trouver car importé, comme les avocats, mangues, papayes, etc...
Noni est un fruit super bon, ils en font des shampoing, des sirops, des infusions, etc, certaines personnes vont jusqu'a dire, mais j'ai mes doutes, que ça frênne le cancer. Par contre c'est dégeulasse au gout. Bcp de personnes le boivent mélangé avec de la limonade, mais, à longeur de journée. Renseignes toi, si tu veux, sur le net. Tu verras, ils ne disent que des merveilles sur le noni, en plus ça pousse comme de la mauvaise herbe.
Pepito à été guerri de la vilaine et persistante galle avec des cataplasme de noni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
on a pas de noni ici

Main on a des nonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
mary a écrit:
on a pas de noni ici

Main on a des nonnes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
la pauvre puce j'éspère que ça va passer assez rapidement
quand je vois tes photos je m'aperçois que touna ces temps ci me fait pareil sous le ventre crois tu que ça peu etre ça ? vaut t'il mieux que je la porte au véto par précaution ?
caresses à ta puce

des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait une allergie au puce pour le dessus du dos et la perte de poil en dessous c'est hormonale à cause de sa grossesse nerveuse il est temps de la stériliser mais pas tant qu'elle a du lait c'est casse pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de rotts femelles finalement font des grossesses nerveuses, nous aussi Leena après chaque chaleur on y avait droit, et le traitement coûte cher, donc effectivement la stérilisation est ce qu'il y a de mieux Wink c'est pour cela que parfois on a intérêt à avoir une assurance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je trouve que beaucoup de rototettes font des grossesses nerveuses, beaucoup plus que des chienss de tailles plus petites Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles contrôle de ce matin
cayenne a encore des démodex mais de moins en moins on est dans la bonne route de la guérison et elle pése 31 k 600g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...