Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoon1

L'interdiction du pit-bull levée aux Pays-Bas...

Messages recommandés

Un bel espoir qui fais sourire... et espérer ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter de se battre !

Citation :
Le gouvernement néerlandais vient d'annoncer qu'il allait lever l'interdiction des pitbulls instaurée en 1993, faute d'avoir constaté une baisse des accidents impliquant ces chiens.

La ministre de l'agriculture, Gerda VERBURG, a informé le parlement de cette décision, suivant l'avis d'une commission d'experts chargés d'étudier les effets de l'interdiction.

A présent, les Pays-Bas vont s'orienter vers un renforcement des lois locales sur le port de la laisse et des programmes d'éducation des propriétaires de chien.

Le porte-parole du ministère, Koen GEELINK, a précisé que le ministère espère mettre en place sa nouvelle politique d'ici à la fin de l'année.

(source : http://www.against-bsl.eu/veille_presse_paysbas.htm)

Bonne nouvelle dans ce pays, mais je crois pas que nous en france nous ferions ceci, nous sommes bien trop c.... enfin nos dirigeants No chez nous c'est plutôt répression, répression inlassablement Evil or Very Mad

Oui et au Pays-Bas ils n'appliquent pas du tout cette politique de répression que l'on connait si bien... (et pour pas mal de chose si vous voyez ce que je veux dire lol! ) et je trouve que ça fonctionne très bien !! J'y suis déjà allé et j'ai halluciné de voir la discipline des gens (tout comme en Angleterre d'ailleurs et dans les pays du Nord de l'Europe), mais je pense comme toi claudie, en France, et plus généralement dans les pays du Sud, ça ne marcherait pas à cause de notre c....rie

sont tjs plus malins que les autres, il me semble. Ils comprennent rapidement quelles lois sont débiles...

• Créer...