Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

looksy 08/07/2008 page 3

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà depuis deux à trois jours je commence à m'inquièter pour mon loulou

Effectivement il a 14 ans je dois bien m'y attendre un jour mais il a toujours pété la forme jusqu'à encore ces dernier jours et là tout à coup hop

Samedi je l'ai fait toiletter il avait vraiment trop de noeud je pouvais plus attendre j'ai découvert sous sa patte une jolie plaie enfin plutôt une énorme irritation du au fait qu'il c'est beaucoup lécher et manger avec les dents car il avait un noeud qui se voyait pas vraiment contre la peau je lui passe donc du predniderm en creme dessus ça semble guérir assez bien jusqu'ici rien de grave !

Mais voila dimanche soir et lundi matin j'ai noté qu'au réveil ou lorsqu'il essaie de sortir de sa panière il pleure vraiment beaucoup je me suis dit peut être un faux mouvement je lui ai donné un petit anti-inflamatoire avec sa plaie ça peut que lui faire du bien et de l'arnica en granule le lendemain ça semblait aller un peu mieux mais voila que depuis hier il bouge que pour aller manger et sortir car quand il veut se lever il pleure ! il urine bien se fait pas sur lui je pense pas que ce soit ses reins il boit comme d'habitude ni plus ni moins !
est ce qu'il c'est coincé quelque chose au toilettage ? faut dire qu'il était vraiment steéssé ce coup ci j'ai du changer de toiletteur l'ancien ayant arrêter son activité
est ce de l'arthrose c'est vrai que ces temps ci avec ce temps humide de la pluie c'est pas top même pour moi alors
je sais pas quoi faire je file à la pharmacie lui acheter de l'homéopathie pour l'arthrose ou bien tant pis je suis plus à ça pret je leur dost une fortune au véto avec toutes ces tuiles des derniers temps et je le porte qu'en pensez vous
je suis très inquiète j'ai pas envie qu'il parte je suis sure que je peux profiter de lui encore et puis je m'aperçois que j'ai même pas beaucoup de photo de lui comme avant j'avais pas d'apn et qu'il fait pas les grandes promenades avec nous il fatigue trop vite ! je vais le bombarder de photos ces jours ci je m'en voudrais trop de pas avoir de photo avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu son âge, je serai toi je l'emmenerais quand même chez le véto car parfois avec l'auto médication on est pas sûr de faire bien. Comme tu dis c'est certainement de l'arthrose et ce temps humide n'arrange pas les choses comme pour les humains d'ailleurs. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis désolée que ton loulou n'est pas dans son assiette Sad
J'espère pour toi et pour lui que c'est passager et que c'est juste le mauvais temps qui lui file ces douleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila entre le temps ou j'ai écrit le massage et maintenant j'ai pas pu attendre j'ai porter mon loulou au véto.

Ce sont les lombaires et la patte arriere gauche qui le font souffrir énormément le véto pense que ces du éffectivement a un faux mouvement au toilettage et a un peu d'arthrose qui ce dépose en les vertebre lombaire le chien a hurler quand il a appuyer dessus, en meme temps on a regarder ces yeux il commence a avoir un peu de catarate mais ces pas une catarate évolutive donc pas celle qui rend totalement aveugle sa ces bien je suis contente car un toutou vieillissant et aveugle ces pas drole pour eux .
Quand a ces oreilles et ces otite récurente j'ai bien soigné la derniere mais reste que le couloir es irritée des deux oreilles donc des goutte tout les jour pour finir la guérison !

A part cela pour un vieux chien de 14 ans il es un peu gros oupsss ces pas ma faute il aime mes fond d'assiette lol! mais il es en forme une fois cette grosse douleur de soigner il devrai repartir sans probleme a faire le foufou je pense le mettre sous homéopathie a la fin de son traitement en cure jusqu'a la fin en goutte sa pourra que l'aider a mieux vieillir

La il es dans sa paniere et ce remet de ces émotion il a horreur d'aller au véto après il boude lol

J'en ai profiter pour demander pour touna pour ces poil qu'elle perd sous le ventre et vu qu'elle ce bouffe le dessus de la queu aussi a plus en avoir de poil il pense plutot a une allergie au premiere puce et ces vrai qu'elle vien d'en attraper et que tout les ans elle ce bouffe comme sa donc j'éspère que le soleil va arriver et shampoing et anti puce apres et pour sa grossesse nerveuse et ce lait qui part pas il pense qu'on pourrai lui faire de l'accuponcture

Voila les new j'espère que la piqure va faire effet a mon loulou vu la comment il a hurler quand il lui a fait et que sa va vite aller mieux je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un toiletteur qui a soulevé son arrière pour couper dessou sans se souçié que c'est un vieux chien Evil or Very Mad

punaise quand il sont vieux il faut pas leurs levée les pattes comme sa . Moi je demande au maitre de les soulever un peu pour accerder dessou , en lisant j'ai compri dessuite. dommage. Le prochain coup amène le moi Wink

c'est comme si on levé les jambes de pépé vers le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de cataracte ma mémé mascotte se cogne de plus en plus et ses yeux deviennent bleu blanc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, j'ai eue peur en lisant ton premier post, mais en lisant le second, je respire

Tu sais, ils vivent de plus en plus longtemps nos loulous, le temps joue aussi sur l'état de santé de nos vieux compagnons.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur en lisant ton 1er message mais je suis rassurée sur l'état de santé de ton vieux pépère. Mais il est sur qu'il va falloir le coucouner un peu plus car il devient vieux.
J'espère que le traitement va vite agir pour qu'il ne souffre plus Sad
Caresses à lui et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ton loulou a encore de beaux jours devant lui Longue vie à lui en espérant que le traitement et l'homéopathie le soulageront !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque soit le problême particulier du momment, c'est l'âge. T'as bien de la chance d'avoir encore ton zamour avec toi après 14 ans. Mais tout leur fait mal, je me souviens la mienne était devenue aveugle, sourde et la pauvre pleurait en se levant le temps que ses muscles chauffent, après elle redevenait un chiot (plus ou moins). Mais oui, fait la voir par le véto, à son âge, il faut absolument tout contrôler. J'espère qu'elle te donnera encore quelques années de compagnie et de bonheur, j'ai connu une chienne qui vécut jusqu'a 18 ans en pas trop mauvaise forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur en lisant ce post du moins ton 1er message Sad , tu as bien fais d'emmener ton pépère rapidement chez le véto, j'espère que son traitement va vite le soulager Very Happy
Fais lui pleins de caresses de ma part et tiens nous au courant Wink




cousineni a écrit:
quelque soit le problême particulier du momment, c'est l'âge. T'as bien de la chance d'avoir encore ton zamour avec toi après 14 ans. Mais tout leur fait mal, je me souviens la mienne était devenue aveugle, sourde et la pauvre pleurait en se levant le temps que ses muscles chauffent, après elle redevenait un chiot (plus ou moins). Mais oui, fait la voir par le véto, à son âge, il faut absolument tout contrôler. J'espère qu'elle te donnera encore quelques années de compagnie et de bonheur, j'ai connu une chienne qui vécut jusqu'a 18 ans en pas trop mauvaise forme.

Je pense que tu n'as pas tout lu car vinie à emmener son loulou chez le véto ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nouvelle de mon looksy ce matin, il a pas voulu se lever pour sortir il m'a regardé coucher dans son panier j'ai essayé de le faire venir avec un gateau mais non il m'a regardé l'air de dire non laisse moi pour le moment donc

Je l'ai laissé tranquille
là je suis allée manger et je lui ai donné son médicament il a beaucoup bu comme me l'avait dit le véto et il a bien voulu se lever il a pas couiner mais il c'est levé tout doucement comme nous quand on a mal et qu'on prend toutes les précautions pour pas se faire mal en se levant .

Une fois debout ça va il a la forme enfin il ferait pas le marathon ça c'est sur mais avec la piqure d'hier et le médicament de ce matin ça semble bien le calmer

voilà pour les nouvelles je vous tiens au courant bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien si le p'tit loulou va mieux. Je suis soulagée pour toi.
Plein de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, et je pense qu'il faut laisser au traitement le temps d'agir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alors. par contre ma labrador va pas bien, elle a 14 ans et est chez ma mère car chez moi c'était plus possible avec les autres car elle est aveugle et sourde et avant c'était pas cloturé et se perdait donc chez ma mère elle est mieux. Mais hier mon frère m'appelle il trouvait pas jessy en fait elle s'était coincée contre un grillage Sad dans le froid, il l'a portée et mis au chaud, mais elle a énormément maigrit et je pense qu'elle est vers la fin. la peur de ma mère c'est de la retrouver morte. Dès que ça arrive elle m'appelle et on l'enterrera près d'un coin d'eau son élément préfèré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour Jessy cela va aller encore un peu, c'est vrai on voudrait les garder longtemps et c'est bien normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ton loulou aille mieux Vinie...
C'est vrai que c'est embêtant les vieux chiens car ils ont les soucis qui s'accumulent eton a toujours en tête le pire.

Mary j'espère que Jessy ira un peu mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Jessy va aller mieux mais 14 ans c'est déjà bien qu'elle y soit arrivée, ptite mémère. Donnez nous des nouvelles régulièrement de vos deux ptits vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis contente que ton loulou aille mieux Vinie Very Happy et j'espère que Jessy va aller un peu mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
être l'odieuse du forum, mais .... 14 ans c'est vieux, toute journée passée est une journée gagnée, faut s'y préparer........Je veux pas être de mauvaise augure, je veux juste, et tant pis si on m'en veut pour ça, essayer de diminuer un tit peu , bref, je sais pas, j'arrrive pas à le dire, à l'écrire, mais 14 c'est presque un bonus..........Par contre, 14 de bonheur............
Désolée, j'essaye juste de garder certaine réalité, par expériance je peux dire que c'est hyper plus dur si on n'y crois pas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinie, j'espère que ton ti pépère va mieux aujourd'hui: un faux mouvement, même avec l'injection que ton véto lui a fait, ça reste douloureux quelques jours: c'est normal qu'il ai encore eu un peu de mal...
Tout devrait aller mieux ces jours ci: qu'il reparte pour quelques temps encore, et que tu en profites à fond Wink

Mary, donne nous des nouvelles de Jessy, un labrador à 14 ans c'est déjà super chouette, malheureusement, au bout d'un certain temps, même pour les plus vaillants des toutous, le temps finit par les rattraper Crying or Very sad
Espérons que ce ne soit qu'une fausse alerte pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

mon loulou va super bien les cachets ont fait leur effet il refait son fou il remonte sur nos genoux pour réclamer à manger gourmant qu'il est et quand j'appuie sur son dos au niveau des lombaires et de la cuisse il couine pas c'est génial ! il est solide mon titou d'amour

mary j'éspère que ta chienne va mieux

bisous à tous et léchouille de looksy pour vos petits messages de convalescence :animaux 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour ses bonnes nouvelles concernant Loosky Wink Mary on attend des nouvelles de la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Looksy
Et Jessy, Mary, comment va t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que Looksy aille mieux, qu'il en profite à fond et toi aussi Wink
J'espère que ta chienne va mieux mary ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toujours là mais pour combien de temps Sad

on m'a offert cette chienne pour mes 20 ans et j'ai plus avec elle qu'avec tous les autres car là ou j'étais elle y était Laughing

là je vais faire 34 ans et notre chemin va s'éloigner , pourquoi sa vie sera plus courte que la mienne !!!!!!
et pour la 1ère fois car je vois ma chienne souvent car maman vit à 6 kms de chez moi, ma chienne n'est pas venue me faire un bisou, elle a plus de repère plus rien, mais comment tuer une chienne qui certes a eu une belle vie mais qui nous a comblés à toutes ma famille, car aucun n'aime pas jessy elle est là et elle est comme un membre de la famille ça va être dur je sens , encore une épreuve Sad à vivre et ça je veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que la puce aille mieux . Mary, je suis désolée pour ta chienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que Loosky aille mieux Wink Je suis contente pour toi Very Happy
C'est vrai que 14 ans c'est déjà un très bel age pour un titou, tant mieux qu'il profite encore de longs jours avec toi Wink
Grosse pensée à Mary pour sa Jessy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
vive nos vieux Wink



comme c'est bien dit je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je remonte ce post car voila ce soir je me suis aperçu que c'etait plus des petite croute maintenant mais bien pire ce matin il avait rien et ce soir voila :




Qu'en pensez vous ces un hot spot ? ou une grosse allergie ? il ce gratte et sa lui fait sa ?
j'accumule les merde j'en ai marre !!!!

En plus j'ai un petit chaton de mon balcon qui es tombé en bas en jouant elle pose plus sa patte arriere Sad y'en a marre bouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir, cela fait bien penser au hot spot, effectivement vinie tu joue de malchance en ce moment, bon courage tout de même, et j'espère que le petit chaton ne s'est pas cassé la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ma pauvre Vinie en ce moment tu accumules Sad
Emènes le chez la véto c'est plus prudent, on dirait bien un hot spot Rolling Eyes
Courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Claudie et Juju, je pense aussi à un hot spot Sad Et vue la taille, il vaudrait mieux l'emmener chez le véto. Quant au BB chat, j'espère qu'il ira mieux demain. T'as vraiment pas de chance en ce moment ptite Vinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble fortement aux autres photos que j'ai pu voir d'un hot spot Sad
Je suis navrée pour toi et pour ton loulou, en plus il y a le chaton qui fait des siennes aussi No
Courage vinie on est avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui mets du predniderm ça le soulage un peu aujourd'hui je peux pas l'enmener là je pars au chirurgien j'irai demain c'est la véto que j'aime bien et elle me fait des prix car la financièrement j'en peux plus
la petite mimine boite toujours autant mais ce sont des chatons à donner des chattes errantes je peux pas non plus soigner tout le monde malheureusement Crying or Very sad elle la pose un petit peu plus donc je pense que de toute façon la véto pourra rien y faire elle me dira de laisser se remettre tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien, bon courage ....

C'est pas facile quand les ennuis s' accumulent comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça ressemble à un hot-spot...

Moi ma véto m'avait donné Cortisème pour le hot-spot qu'vait eu Boss...
Mais un ami véto m'a dit que le mieux pur le hot-spot est encore l'huile d'amande douce que tu trouves en supermarché comme pour les bébés et c'est vrai que ça marche super bien sur les soucis de peau des loulous...
J'ai testé avec un hot-spot qu'avait eu Boss et bien il a bien mieux cicatricé et plus vite qu'avec la crème donné par ma véo et que j'ai quand même payée asez chère pur ce que c'était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça ressemble bien à cette saloperie qu'on a vu sur un autre message.

J'espère que ça ira mieux, car tu accumules, tu accumules, et ça m'attriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinie, sèche bien la "plaie" de ton pépère et continues à le traiter avec le predniderm. Peut-être que ça suffira. Tu vois demain si cela s'est un peu résorbé.
Quant à ton petit chaton, si il met la patte par terre, ce n'est peut-être pas grand chose. En tous cas, c'est ce que je te souhaite.

Vais finir par t'envoyer un trèfle à 4 feuilles pour te porter chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà on dirait bien hot spot. Continue ce que tu lui mets , mais si ça passe pas amène le car il faudra surement des comprimés. Pour finir de guérir napalm je lui ai mis bétadine et ça la fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mamie t'a parlé d'un trèfle à 4 feuilles, en voilà un, il n'est que virtuel mais j'espère qu'il te portera chance malgré tout.
Sinon moi aussi lorsque Leena commence une plaque c'est bétadine, ensuite cortisème, et si effectivement cela ne part pas ou s'étend, il faut obligatoirement les antibiotiques comme dit Marie Luce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'avais pas vu courage Vinie et bon retablissement au loulou WinkSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est vraiment pas terrible ça le gratte beaucoup et il commence à me faire pareil plus loin le pauvre pépére la véto ne sait pas si elle pourra me prendre demain elle est toute seule et looksy est très dur mais de toute façon vendredi j'y allais pour le chaton l'autre No son frere qui c'était fait mal à une patte et qui est sous straping depuis 15 jours elle me le voit en consultation gratuitement pour vérifier le pansement ! sa soeur traine toujours la patte mais beaucoup moins qu'hier donc je pense qu'il faut que ça se remette tout seul !
mais bon c'est mon loulou qui m'inquiète je pensais le laver demain déjà à moins que c'est préférable de laisser comme ça pour vendredi pour la véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le laver je sais pas si c'est le mieux que tu aies à faire...
Si c'est un hot spot, il faut que la plaie soit la plus "sèche" possible et éviter que le chien se lèche pour ne pas contaminer ailleurs. J'ai peur que si tu le laves, il se trifouille un peu partout, se lèche pour se sécher, et ça n'arrangerait pas les choses!
Nettoie le plus possible les plaies, nous on avait carrément rasé Akoo dans le cou pour que ça sèche comme il faut, avec les traitements en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...