Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

Eden cherche sa fiancee

Messages recommandés

Bonjour a tous

comme vous savez sans doute, eden est un "gros" york , je n'aime pas dire ca, mais c'est un fait avere, cependant, j'aimerais bien quil ai le droit a faire des bb lui aussi, mais toutes les femelles que je connais , sont soit sterilise, soit trop petites, alors si vous connaissez une madame york dans les criteres d'eden, merci de ma le faire savoir, bien sur, pas trop loin de chez moi, je sais , c'est pas evident, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait,mais le site, "le boncoin" me reponde quils ne veulent pas publier mon annonce !!!!!!!! car elle ne correspond aux criteres!!!!!!!!!!!!!!! je crois rever ! quandla semaine derniere, j'ai encore releve sur leur site, "l'adoption" frauduleuse d e deux bb yorks !!!!!!!! , mais je ne me decourage pas, j'ai rectifie mon annonce, etjai rajoute le n° d'immatriculation au LOF d'eden, avec, ca ilsne peuvent pas dire que c'est faux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizar que ton annonce ne passe pas, moi j'en avais mis pour peluche, et je n'avais eu aucun problème...tu mettais quoi comme texte ?

qu'il soit lof ou pas de toute facon l'annonce doit passée! bizar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis le meme titre, '"eden cherche sa fiancee", et ca n'a pas du plaire ! moi je trouve ca mignon, en plus j'ai rajoute son n° d'enregistrement au lof, c a devrait mieux passer, du moins je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton titre est bon, tout le monde met ce genre de chose, réessaye et montre nous ce qu'ils te disent exactement dans le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai renvoye une nouvelle annonce, et a cette heure, je n'ai pas de reponse, maisje te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les parents de peluche

donc y a des chances qu'ils fassent pas non plus des petits sumos!

tiens nous au courant pour l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est le titre qui va pas.
c'est marqué que le titre doit decrire ce que tu propose
eden cgherche fiancée on sait pas ce que c'est.
marque saillie yorkshire tu verras que ça passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il faut que tu change de titre...
Car j'en vois souvent des annonces de ce genre !
Il trouvera vite sa moitié ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, l'annonce est parue, sous le nouveau titre " saillie yorkshire", dans le bon coin, et sur Ebay, dans les petites annonces, eux on bien voulut conserver mon titre d'origine, les des sont jetes, on verra bien, si eden trouve une jolie fiancee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'il y a toujours beaucoup plus de males qui proposent des saillies que des femelles qui veulent etre saillies enfin leur maitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vous tiens au courant, si j'ai des nouvelles, mais j'ai des doutes, car comme dit kath, bcp de males cherchent, et le mien n'est pas le plus recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait alluciner c'est le fait qu'il soit lof et aussi gros, c'est complètement improbable!

pour les annonces, c'est rarement fructueux, mais ca se fait au fil des rencontres! l'autre jour j'ai rencontre une collègue de mon chéri, elle avait une york en chaleur et voulait la faire reproduire alors quand je lui ai dit que j'avais aussi un york, ni une ni deux j'étais dans la voiture pour aller chercher peluche, mais en fait ca n'a rien donné, peluche voulait juste jouer avec elle

et tu vois c'était une coincidence à laquelle je ne m'attendais pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que c'est improbable qu 'eden soit devenu aussi gros! et pourtant il est bel et bien inscrit au LOF, bien sur il n'a pas pu etre confirme, mais j'ai son pedigree, son pere, c'est Chardonay de Penghibur, et sa mere, c'est volga, sans affixe, je t'assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, biensur, mais j'y crois pas trop, bcp de demande, et eden ne correspond pas aux criteres recherches, c'est dommage, il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis c'est improbable je remet pas du tout en cause ce que tu dis, bien sur qu'on sait qu'eden est un beau loulou lof!

ce que je voulais dire c'est que c'était inattendu!personne n'aurait pu deviner qu'il allait faire 6 kg avec deux parents confirmés!

ce sont les surprises de la nature et de la génétique!

j'espère de tout coeur qu'il trouvera une jolie fiancée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...