Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska11

Quarantaine...

Messages recommandés

Voilà je suis à la recherche d'un site où il y aurait tous les pays d'inscrits pour savoir quels vaccins il faut pour le chien et s'il y a une quarantaine ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à ton véto il sera te renseigner ou t'orienter vers les services concernés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'ai du mal à trouver un tableau qui regroupe tous les pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour les pays je ne sais pas, mais toutes les iles mettent les chiens en quarantaine, car mes parents étaient à tahiti, et on n'avait pas le droit d'y aller avec un chien, fallait le laisser quelques temps en quarantaine, l'angleterre aussi est stricte pour les régles sanitaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska a écrit:
Justement j'ai du mal à trouver un tableau qui regroupe tous les pays...


sans vouloir être curieuse pourquoi tu veux tous les pays, cherche uniquement celui où tu penses aller scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je ne peux que te conseiller d'appeler ton véto directement pour avoir les infos...
Les lois changent tellement vite...il faut apprendre à se méfier des infos sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop Rolling Eyes mais j'ai entendu parler que pour partir en Angleterre il faut faire un test sérologique antirabique au toutou afin de voir s'il a des anticorps neutralisant le virus rabique bref c'est bien stricte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vaccins sont les mêmes partout, rage et multiple dantant de moins de 6 mois. Pour la quarantaine, je sais pas exactement, mais comme dit nath, les îles, j'allais ajouter grandre bretagne et australie, mais je viens de réaliser que c'est des îles aussi. Que ce soit sur internet ou chez le véto, tu devrais trouver assez facilement. Il te faut aussi un certificat de bonne santé de ton vétérinaire pour passer n'importe quelle frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison cousineni j'ai oublier de le dire, pour aller dans n'importe quels pays il faut un certificat de bonne santé, j'ai la feuille sous les yeux et plus précisément c'est un Certificat Sanitaire pour le Transit des Animaux de Compagnie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Etats Unis aussi, c'est trés strict !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...