Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath31

il me fait vraiment rire ce chien, chopin

Messages recommandés

Voila, quand je mange le soir, il est autour de moi, il ne quémande pas et a ses occupations, ses jouets, ses os en peau de buffle, sa balle de tennis, et aussi autre chose.

Voila, hier soir, je ne trouvais pas ma serviette de table, pas de panique je savais où la chercher et je ne me suis pas trompée, à coté de chopin, à l'autre bout de la table où il se couche quand je mange. Certe, il ne s'en occupait pas, car il avait un jouet dans sa gueule, mais la serviette était juste à ses cotés.

Ensuite, je cherche l'emballage d'un aliment, en carton. Là encore, je me lève et je vois l'emballage déchiqueté cette fois ci tout autours de chopin, couchait non loin à coté de sa cage.

Chaque soir c'est pareil, dés que je chercher un truc, je fonce vers chopin et je trouve ce truc. La dernière fois, je cherchais mes clés de voiture, sans hésitation je vais vers chopin allongé par terre, et bien entendu, ma clé est à coté.

Une fois c'était la manique en caoutchouc, elle était dans les environs immédiats de chopin, mais pas abimés, juste qu'il adore collectionner mes affaires.
Il me fait décidément trop rire ce chiot, franchement, rien ne lui échappe, il va plus vite que la lumière et en plus avec discrétion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te fait rire tant mieux Laughing c'est vrai que les chiens sont souvent super futés quand il s'agit de faire des conneries Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala je reconnais bien Roxanne quand elle était toute pitite !!!
Des vrais chapardeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite de l'éducation. Ca va être chaud LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Bon courage pour la suite de l'éducation. Ca va être chaud LaughingLaughing


oui parce qu'il est jeune et il m'a déjà l'air d'être un sacré filou le petit chopin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu' il ne détruit rien, tu as raison de rire mais ça risque de se compliquer lorsqu' il va grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui anne, même si j'en ris, je reste sévere avec lui, aujourd'hui au picnique, il a quémander du sandwich à vinie, car avec moi il n'a pas osé, je ne cède pas, et bien entendu vinie lui a céder lol! fallait voir son regard triste qu'il avait avec vinie.

Voila, non il ne détruit rien, quand il était bb, je retrouvais mes chaussons cotes à cotes dans son couffin, trop mignon, pas du tout rongées. Il voulait juste mon odeur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ricky il avait bien d'autre occupation que sa Laughing

il bouffé : le linot, le pied des meubles (chaise, table...),
le canapé, même jusqu'au raille du placard lol!


je rigole maintenant mais c'etait pas drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cedafla, on dirait plus un collectionneur qu'un destructeur

Niinoux, il n'a jamais rongé mes meubles et mes affaires, ni mes couvertures ni mes objets, non, pour cela il a été adorable, donc je pense que ces petits tics de tout collectionner sont mignons, car vu qu'il ne détruit rien, à part un emballage alimentaire, mais là, c'est normal, tous les chiens veulent voir ce qui se trouvent à l'interieur quand ca sent la bouffe.

Il sait qu'il n'a pas le droit de ronger mes meubles, car je le grondais aussitôt, idem avec un coffre en osier, il commencait à m'enlever les poignées, alors il a été séverement grondé (non ferme et panier et secouage de cou) et il n'y a plus jamais touché. Les meubles, cela ne l'a jamais interessé, contrairement à ma fanny, qui a mangé les meubles chez mon père.
C'est juste les bétises de l'adolescence, car il est plus séverement éduqué que fanny, rien à voir, fanny je lui cédais presque tout, c'était mon premier chien (enfin elle était à mon père) et j'en ai héritée. Donc elle était choyée, chouchoutée, elle commandée un peu.

Je ne veux pas faire pareil avec chopin, car j'ai eue de gros pbs avec fanny niveau agressivité, voila pourquoi chopin se contente juste de me provoquer, sans abimer. Il me teste, et fait comme tous les chiots, ils testent et je ne laisse rien passer, même si je trouve qu'il a des airs marrants quand il me teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la j'ai l'impression de retrouver mes 2 lascards dans le comportement de Chopin...

Ah ces colleys ils sont géniaux pour nous faire pleins de bêtises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alez je vais vous faire rire et c'est un souvenir du bon vieux temps de mon Boss...

Il devait avoir vers les 6 mois et je sais plus quelle bêtise il avait fait mais je l'avais sèchement grondé et puni en le mettant dans son coin pendant un ptit moment.

A peine le dos tourné il est monté sur la terrasse de mes beaux-parents où séchait notre linge propre et bien figurez vous que de tout le linge attendu il n'y avait qu'un dessous à moi et bien Boss l'a volé et s'est balladé avec juste au moment où les ptits-cousins à mon chéri sont arrivés...
C'est le plus ptit de 4 ans et quelques qui m'a dit "on dirait que Boss à une culotte dnas la bouche". J'vous dis pas la honte pour moi mais bon après on en a bien rigolé quand on y pensais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ce ptit Chopin !! Sa a l'air d'être un vrai coquin à la maison lol!
Mais par contre, dimanche c'était le plus sage des toutous cheers

ton annecdote Flo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, j'adore ton annecdote flo avec boss, celle là est géniale, enfin pour les autres, pas trop pour toi

Merci isa pour chopin, mais quand nous sommes arrivées, je ne sais pas si tu t'en souviens, il courait partout, et allé de l'autre coté de la cloture voir les jeunes qui se baignaient, là il était insupportable, mais c'est vrai qu'à l'autre endroit où nous avons mangés, il n'a pas bougé, sauf pour calmer balou.

Tes chiens sont magnifiques, surtout ta pauvre femelle qui ne pouvait plus bouger sans ameuter balou (mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous dire que phoébé je ne l'ai pas élevée mais elle adore prendre les mouchoirs sous l'oreillé de ma maman et en déchirer les coins ,les mouchoirs en papier et elle les mange et le plus fort l'autre jour elle a prit le chéquier de maman dans son sac a fait de petits morceaux avec la couverture et les talons de chèques mais pas touché aux chèques vierges et j'ai retrouvé les morceaux le lendemain dans la grosse commission il y avait des petits morceaux de cartons vert et blanc j'ai juste dis à maman elle est bien cette petite elle s'avait qu'elle n'avait pas de procuration donc elle n'a pas prit les chèques et nous en avons bien rit toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bobby, tu vas jusqu'à chercher des preuves dans ses selles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR !!! Flo ton anecdote avec Boss est trop marrante !!! Very Happy
Merci de nous raconter ce bon souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Bon alez je vais vous faire rire et c'est un souvenir du bon vieux temps de mon Boss...

Il devait avoir vers les 6 mois et je sais plus quelle bêtise il avait fait mais je l'avais sèchement grondé et puni en le mettant dans son coin pendant un ptit moment.

A peine le dos tourné il est monté sur la terrasse de mes beaux-parents où séchait notre linge propre et bien figurez vous que de tout le linge attendu il n'y avait qu'un dessous à moi et bien Boss l'a volé et s'est balladé avec juste au moment où les ptits-cousins à mon chéri sont arrivés...
C'est le plus ptit de 4 ans et quelques qui m'a dit "on dirait que Boss à une culotte dnas la bouche". J'vous dis pas la honte pour moi mais bon après on en a bien rigolé quand on y pensais lol!

Belle et amusante anecdote
Il avait du gout ton Boss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Belle et amusante anecdote
Il avait du gout ton Boss Wink


Oui c'est sur qu'il m'en faisait des belles Boss mais la relève est assuré avec Cisko car bizarrement il a beaucoup de Boss alors qu'ils ne se sont pas connus et n'appartiennent pas à la même race.

D'ailleurs même des gens autres que moi, mon chéri et mes beaux-parents nous le disent qu'il a beaucoup de point commun avec Boss. C'est trop bizarre et ça fait mal car dans certaines de ses attitudes je vois Boss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire ça Michèle surtout qu'à l'origine ce shiot en mettait vraiment aps destiné vu qu'au début il aurait du partir dnas une famille, puis comme personne ne le voulait il devait rester avec ses parents et le destin a fait en sorte qu'il soit sur ma route surtout que j'avais craqué sur lui dès sa naissance ! Et on a fini par me l'offrir pour que sa soeur aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un sacré coquin ton petit chopin et ces vrai qu'avec son petit regard j'ai craquer il était si attendrissant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un vrai tombeur ce Chopin lol!
Il est tellement mignon, doux et gentil qu'on ne peut que craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais jamais si je dois rire ou gronder pour certaines bêtises. Bien sur, bien sur, faut punir, mais des fois nos poilus font preuve d'une si vive immagination et granduiosité de stratagèmes pour s'en sortir, que je me sens presque obligée d'admirer l'effort...Par contre, la mienne, avec la nourriture, elle sait que je ne plaisante pas....serviette ou emballage de chewing-gum. Mais elle se croit tout permis avec, et surtout, les livres, les bougies, les cadenas, bref, tout le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci isa et virginie pour les compliments sur chopin, vous comprenez maintenant pourquoi il me fait rire, il est craquant et charmeur, tu as vu vinie, comme il adorait se coincer entre isa et juju ? Il adorait cette place là, je l'avais déja écris sur le forum, qu'il adorait les fifilles, tout jeune, il aimait qu'une fille s'occupe de lui, et quand il a été opéré, y'avait deux assistantes vétérinaires qui se sont occupées tout le temps de lui, il était comme un prince et couinait. Je n'avais pas remarquée cela quand il était plus jeune, mais des amis m'ont dit que lorsqu'il y'avait un couple qui se promenait au lac, monsieur allait uniquement vers la femme, jamais vers l'homme, et j'ai donc fais plus attention, et c'était flagrant.

Vous avez remarquez qu'il n'allait jamais vers vos copains ? A part balou, il ne s'interessaient qu'à vous 3 (toi, juju et isa).
Il couinait aussi dimanche et ronronait comme un chat, quand il était sur le dos et qu'isa lui faisait des calins, idem avec juju.
Je n'avais pas menti, il chante, alors vous imaginez comment j'ai souffert quand il a été opéré, vous voyez comme il est craquant et quand il souffre je souffre encore plus, car il a percé mon coeur par son comportement charmeur, et tendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...