Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Concours du chien le plus laid du monde

Messages recommandés

Je connaissais déjà ce concours débile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment être stupide pour faire ce concours, je connaissais déja ce concours depuis quelques années, ils en parlent régulièrement à la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment ridicule, j'ai entendu ça a la radio ce matin
la proprio a gagné de l'argent et le chien juste sa photo dans la presse (que je n'ai pas vu!!!)
c'est un appel à la souffrance du chien ce concours affraid
je suis sure que certains proprio doivent tout faire pour rendre leur chien horrible, qui a le mutiler scratch
il devrait etre interdit ce concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les gens sont cons, vraiment !!!!!!!!!!!!!
Si un jour, il y a un concours du mec le plus stupide, on aura pas mal de gagnants, je vous le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ridicule...

Après avoir fait une ptite recherche sur internet, voici la photo de Gus (moi je le trouve pas si affreux que ça mais bon chacun ses goûts):


Et pour vous montrer jusqu'où va la bêtise humaine voici le "gagnant" de ce concours l'année dernière.
Il s'appelle Elwood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , Non !
Ce chien a 3 pattes, ca doit etre un complexe pour lui, de ne pas pouvoir tres bien marché ( j'imagine ), et son maitre ose l'envoyé a un concours...
J'imagine bien des gens déformé leur toutou pour gagner 500 dolars ...
J'espere que l'argent gagné servira aux besoin du chien ! Un nouveau jeux, Un niche ou meme une greffe de patte !
Pourquoi ne pas faire de concours : '' L'Homme le plus laid de la planete '' ...

PS : moi non plus je ne le trouve pas si moche que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est comme si nous on fesait un concours de l'homme le plus laid du monde on en trouverai bcp malheureusement si on prenait aussi ceux qu'ont des handicaps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas élu le maître le plus con juste après avoir élu le chien le plus moche au moins? Parce que les scores auraient été serrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...