claudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 As tu pu aller voir le véto pour Touna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour, non je n'y suis pas allée j'étais pas très bien ce matin et la c'est encore bof bof si ça va mieux tout à l'heure je la porterai à l'ouverture à 15 h sinon mes parents viennent demain et la porteront eux à mon véto du pas de la case je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ok, merci Vinie espérons que cela aille de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour les nouvelles et on attend ce que va dire le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila vu que ça va pas mieux pour touna j'ai pris rendez vous chez le véto pour demain 16h je vous tiendrai donc au courant demain soir merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pleins de caresses à Touna, on croise les doigts pour que sa patoune aille mieux et on attend les news demain en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonsoir a tous je viens comme promis vous donner des nouvelles de touna . Voila je suis donc aller chez mon véto du pas de la case mon portefeuille en es bien content d'ailleur lol. Alors la véto n'en revenai pas elle ma dit mais comment c'est t'elle fait sa je lui ai dit j'en sais vraiment rien elle a pas pleuré rien et le premier jour elle posait la patte mais faisait que ce lécher ces pour cela que j'ai vu qu'elle était bléssé. La véto me dit j'ai deja vu des blessur au cousinet mais couper comme sa ces vraiment rare oui oui je sais j'ai un cas unique alors verdict touna a vraiment un très vilaine plaie, c'etait infecter et sa sentai vraiment pas bon du coup elle ma dit que la bottine c'etait tres bien d'autant que mon modele et tres bien adapter. Alors le noir etait couper plus que sa ne le montre sur la photo que je vous ai mise et donc sa s'infectai entre les deux peau , donc elle a anéstésier la patte en locale avec un produit et elle a du couper le reste du noir qui était découper par en dessous et ce soulevais. Ensuite elle lui a bien fait tremper sa patte avec des désinfectant et lui a mis une creme antibio dessus avec un léger bandage. Donc je doit le lui mettre la pommade deux fois par jour et apres lui faire le pensement juste pour une heure le temps que le produit agissent puis ensuite laisser a l'air pour que cela seche, tout sa pendant 10 jours elle doit porter la botte quand on sort et doit pas ce lécher trop si je voit qu'elle cherche a ce lécher trop je doit aller chercher une collerette chez mon véto du coin . En plus de cela ma pepette a une grosse otite a l'oreille gauche et donc traitement pendant 10 jour également. Je doit la ramener pour un controle samedi de la semaine prochaine qu'elle me fait gratuitement si on voit que la plaie ne devien pas belle comme il le faudrais elle aura aussi dans antibio en cachet a prendre pareil pour l'oreil si le traitement marche pas bouuuu, elle a été super sage ma puce et a eu le droit a deux bon gateaux de la véto . Elle ma dit qu'elle les méritais car elle devais avoir vraiment tres mal avec sa patte dans cette état. En tout avec les médicament j'en ai eu pour 44 euro quand elle ma dit le prix j'ai cru réver ici a tarascon la dernier fois pour juste regarder sans faire de soin particulier sur place juste des médoc j'en ai eu pour 87 euro le double maintenant ces sur que si sa peut attendre que ces pas urgent ce sera la haut y'a pas photo en plus véto exellente tres gentille super quoi merci a tous de vous inquiéter pour elle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce n'est pas étonnant que Touna ne posait pas sa patte par terre, la pauvre. Elle devait vraimment souffrir le martyr J'espère que le traitement va lui faire du bien. En plus, elle avait une otite, pas cool ça non plus. Entre la patte et l'oreille, Touna ne devait pas être en forme car l'otite fait mal aussi Je te souhaite bien du courage pour soigner la pauvre puce qui doit en avoir marre d'avoir si mal. Grosses caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pauvre Touna comme elle devait avoir mal entre les deux choses, j'espère que cela va aller mieux et je lui souhaite un bon rétablissement et je lui fais plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pauvre Touna une patte blessée plus une otite elle doit avoir mal J'espère que les traitements vont être éfficaces et que la visite de controle sera positive. Pleins de papouilles à ta puce et léchouilles de Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pauvre Touna... J'espère qu'elle va aller mieux la louloute... Effectivement ça s'explique le pourquoi du comment elle ne posait plus sa papatte ! Fais-lui pleins de calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonjour a tous nouvelle de ce matin ma puce ne pose toujours pas sa patte et reste couché sur mon lit avec sa petite tete triste je doit attendre midi pour le mettre la creme et son pansement pour la sortir car toute seule je peu pas donc des que mon copain arrive je lui fait sa du coup sa la fait sortir tard pepette mais en meme temps elle a vraiment pas envie de bouger j'ai sortie taiga ce matin et d'habitude quand elle entend la laisse elle vien la non elle a préféré rester couché la ces a l'air sa seche mieux quand meme du fait d'avoir coupé le noir mais comme ces vraiment a vif sa reste tres tres douloureux pour elle quand a son oreille elle aura ces petite goutte toute a l'heure également . elle me lache pas d'une semelle ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'espére qu'elle va vite se remette pup :animaux 3: uce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la pauvre j'espère aussi qu'elle va vite guérir pauvre puce. par contre j'ai jamais vu de véto au pas de la casa, il est où ? c'est clair n'hésites plus à aller la bas vu que toi aussi tu y est abonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mary, pour que tu te situes bien tu as le bas avec tous les magasins, ensuite tu montes je dirais à l'étage au dessus la tu as l'hyper pas avec un ascenseur à l'intérieur le mac donald's au rez de chaussée si tu prends l'ascenseur tu prends le dernier étage et la tu sors côté route et tu traverses la route il est juste en face j'espère que c'est clair ma puce est sortie sur trois pattes et la je viens de le lui enlever le pansement pour remettre à l'air après une bonne heure pour faire agir la creme, la elle dort à coté de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui je vois très bien, connais bien cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 courage a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est bien qu'elle dorme, comme ça la crème a le temps d'agir correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pauvre louloute pourvu qu'elle se rétablisse vite comme d'autres ont dit grosse caresse à la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pleins de caresses à la belle Touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 courage a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour à tous alors aujourd'hui je trouve que c'est moins purulent avec la creme je lui fais son pansement deux fois par jour que je lui laisse une heure pour que ça pénètre bien puis après je le lui enlève pour laisser à l'air comme le vétérinaire me la dit. Par contre elle est très dure pour que je lui mette la crème et le bandage c'est la première fois et elle pose vraiment pas sa patte pourtant elle devrait commencer à la poser mais non elle essaie des fois puis couine elle la relève en l'air ça doit lui faire mal en profondeur je sais pas son oreille est toujours douloureuse mais que quand j'y touche autrement elle penche pas trop la tête avec la gouttes qui sont très éfficaces ça devrait bien aller j'espère que d'ici quelques jours elle posera sa patte sinon je vais me poser des questions voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pense que le faite que Touna a le coussinet bien ouvert çà doit lui faire mal quand elle pose sa patoune, attend encore un peu que çà cicatrise et ta puce va reposer la patte C'est sur la bonne voie çà cicatrise bien comme tu le dis c'est moins purulent et en continuant le traitement sa va vite se soigner, tout comme çà vilaine otite Bisous et Caresses à Touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pense aussi qu'il doit falloir plus de temps pour cicatriser car apparemment le coussinet était bien ouvert, ça va aller tu vas voir et son otite aussi, courage vinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pense comme les filles. Il faut que tu attendes encore quelques jours car la blessure semblait vraiment profonde et surtout mal placée. La cicatrisation risque de prendre un peu plus de temps, vue où c'est placé. Pour l'otite, ça va rentrer dans l'ordre plus rapidement que pour sa patoune. Grosses léchouilles à petite Touna de la part d'Axe, le spé des otites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci a vous pour tout vos petit mots gentil mamie touna a accepter avec plaisir les bisous de ton beau axe reste plus qu'a attendre ce matin pas de changement je vais lui mettre sa petite pommade maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pleins de bises a touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pleins de bisous à ta fille et qu'elle se rétablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour touna commence a aller mieux , elle pose sa patte a nouveau et sa commence a redurcir en dessous je suis contente son oreille par contre c'est pas top donc je pense que samedi la véto va la mettre sous anti bio en plus de ces gouttes voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci de nous donner des nouvelles de ta puce. C'est cool qu'elle repose sa patoune sur le sol, çà veut dire qu'elle n'a plus mal c'est en bonne voix de guérison Pour son otite j'espère que sa va vite se soigner on croise les doigts pour miss Touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi aussi x les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonne nouvelle pour la patoune de Touna, ça commence à guerrir Par contre, effectivement, il va falloir la mettre sous anti bio pour son otite. Elle devait être forte pour que les gouttes ne suffisent pas Caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonsoir Alors voilà la visiste de controle a été faite la patte de touna va beaucoup mieux on arrête la crème mais par contre je dois lui appliquer tous les trois jours de l'allu spray car elle a une fissure très séche qui se referme pas donc c'est pour éviter qu'elle sèche et se fissure plus . Quand à ses oreilles on ne passe pas aux antibios mais c'est pas encore top donc, je repars pour 10 jours de traitement à nouveau. Elle commence à en avoir marre de se faire tripoter les oreilles, mamie je te comprends avec ton pauvre axouille et ses allergies et ses gouttes à lui mettre tout le temps c'est forcément pire que ma douillette d'amour courage à toi . Bon je suis contente dans l'ensemble quand même c'est déjà bien que sa patte va mieux, elle a les coussinets secs et rugueux c'est pour cela qu'elle se blesse souvent je pense avant ils n'étaient pas comme ça. Pouvez vous me dire quel produit vous mettez à vos chiens sur les coussinets déjà j'ai oublié merci à vous et grand merci à vous pour votre soutien et pour les nouvelles que vous avez prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vinie je trouve tout à fait normal que l'on prenne des nouvelles des toutous qui ont un problème de santé, enfin pour ma part, je le conçois ainsi Je suis bien contente que ses coussinets aillent mieux, ce n'est pas tout simplement de la vaseline que l'on met J'espère que pour ses oreilles cela va s'arrenger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle va vite guérir et comme ça on se fera enfin cette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour les nouvelles !!! C'est pas encore le top mais c'est déjà un bon point que la patoune aille mieux. Bon courage pour la suite du traitement. C'est claire que la puce doit en avoir assez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon courage pour sa patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonne nouvelle que sa patoune aille mieux j'espère que les 10 jours complémentaires de traitement pour l'otite vont être efficace. Balou a aussi les coussinets très secs, la véto lui a prescrit du "SOLIPAT" c'est une lotion tannante pour les coussinets c'est efficace, sinon de temps en temps je lui beurre les coussinets de vaseline puis lui met une compresse et des chaussettes pendant 1h le temps que les coussinets absorbent la vaseline. Pleins de caresses à Touna et grosses léchouilles de Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bien contente que la papatte de Touna aille mieux et ça finira pas vraiment se terminer. Et je dirais, encore une fois, comme les filles, masses lui les coussinets avec de la vaseline. Quant à ses oreilles, parfois les otites sont longues à guerrir (j'en sais quelque chose) et comme tu le dis si bien, nos toutous n'aiment pas trop qu'on tripote leurs oreilles, surtout quand ils ont mal, les pauvres. Grosses caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 de ma vaseline ou du solipat d'accord c'est noté merci beaucoup miss es a coté de moi couché sur le canapé gros calin du matin elle vous fait plein de léchouille et attend sa ballade avec napalm avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Contente que Touna aille mieux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites