Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haworthia111

Photos + vidéos concours agility Pierrelatte

Messages recommandés

Départ de Valence 6h30 sous la pluie ! arrivée à Peirrelatte 7h15... sous la pluie installation de la tente (merciiii encore à Jean-Louis !!! ) sous la pluie
8h et qq... début des épreuves.... plus de pluie !!!

Open: super difficile j'ai pris la reconnaissance en cours (= quand on passe sur le terrain tous ensemble sans le chien pour préparer notre conduite) et pas moyen de prévoir une conduite précise... ni de mémoriser le parcours
Finalement on commence, je suis assez à l'aise mais Biki refus sur tous les sauts elle s'arrête devant les barres.... et au final on se fait éliminer parce qu'elle saute DEUX fois une haie: aller-retour.... pas grave on termine quand même dans la bonne humeur.
Vidéo à venir !

GPF: après un "Rugbiki" elle est toujours à fond, et j'ai décider de beaucoup plus l'accompagner sur le parcours sur éviter les refus... en gros je fais le parcours pliée en deux sur elle, et à l'encourager mais ça marche ! pas un seul refus, Biki à fond !!! juste un faute de zone

Départ GPF









12h.... la pluie reviens, et de plus belle !!!! et ne s'arrêtera pas (à l'heure qu'il est il doit encore pleuvoir !!)
Vers 15h, je me tâte pour faire le Jumping, je reconnais, bon il ne tombe pas des trombes... on se lance !! première fois que Biki fait un parcours sous la pluie......
et bien la plus perturbée des deux ça n'a pas été elle je tournais sur moi-même, j'étais paumée... certes j'avais de l'eau plein les lunettes
mais Biki était encore à fond !!!! et n'a fait une pitite faute de slalom !

Le reste de la journée fut épuisant pour Biki





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...