véro28 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ouvre ce post car je suis morte de rire, , eden adore jouer avec les bouteilles en plastique, genre orangina ou volvic, pour pas faire de pub ! lol, et je lui ai "confisque" sa bouteille, car il fait trop de bruit en jouant ! alor sil a demande a sortir dehors, j'ai pas compris et je l'ai laisse sortir, et tout a coup, j'entends un drole d e bruit derriere ma porte, pas le bruit habituel d'un eden qui veut rentrer ! mais une sorte de frottement !!! j'ouvre ma porte , et qu'est ce que je vois ? ................... eden avec une bouteille qu'il avait planque dehors , et il 'a rentre, pour jouer, en me narguant, , trop fort eden !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop marrant le eden!j'en connais aussi qui va planquer son os dehors et qui te le ramène le lendemain...plein de terre....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi les miens ce sont les bouchons des bouteilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui les bouteille en plastique elles connaissent aussi elle sont marante elles sont tout et une bouteille c'est mieux lol trop marrant ton eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Méchante môman, me piquer mes joujoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il va falloir penser à leur payer des jouets !!! mdrSacré Eden !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ce sont des jouets faciles à trouver c'est gros et ça fait du bruit super Eden avec sa bouteille y en a toujours une de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 shayane serait bien incapable de la prendre ds la ""gueule "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites