Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

eden et sa bouteille lol

Messages recommandés

j'ouvre ce post car je suis morte de rire, , eden adore jouer avec les bouteilles en plastique, genre orangina ou volvic, pour pas faire de pub ! lol, et je lui ai "confisque" sa bouteille, car il fait trop de bruit en jouant ! alor sil a demande a sortir dehors, j'ai pas compris et je l'ai laisse sortir, et tout a coup, j'entends un drole d e bruit derriere ma porte, pas le bruit habituel d'un eden qui veut rentrer ! mais une sorte de frottement !!! j'ouvre ma porte , et qu'est ce que je vois ? ................... eden avec une bouteille qu'il avait planque dehors , et il 'a rentre, pour jouer, en me narguant, , trop fort eden !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant le eden!

j'en connais aussi qui va planquer son os dehors et qui te le ramène le lendemain...plein de terre....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les bouteille en plastique elles connaissent aussi elle sont marante elles sont tout et une bouteille c'est mieux lol trop marrant ton eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des jouets faciles à trouver c'est gros et ça fait du bruit super Eden avec sa bouteille y en a toujours une de dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...