Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
educateur94

EDUCATION CANINE PAR CORRESPONDANCE

Messages recommandés

Apprendre à éduquer son chien par cours par correspondance.
Résultats garantis
Suivit permanent
Cours: ASSIS, COUCHER, PAS BOUGER, MARCHE AUX PIEDS, RAPPEL, STRUCTURATION DU CHIEN DANS SON ENVIRONNEMENT (MAISON)
Créez votre propre relation maître/chien
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un livre ?? des cours perso ?? je vois pas comment on peut nous apprendre réellement à avoir une relation unique maitre / chien sans voir le chien ni le maitre ... scratch
peux-tu nous expliquer brièvement exactement ta méthode ?? et ce qu'elle apporte de plus par rapport à ce que l'on peut déjà connaitre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourrais tu nous en dire un peu plus parce que là je vois pas comment on peut faire pour "personnaliser" une relation entre un maitre et un chien à distance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vois pas trop scratch

par contre je veux bien des conseils mais ici c'est un forum pas un lieu de publicité, merci pour ta compréhension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des cours que j'ai mis au point, il vous indique le vrai visage de votre chien et vous permet de mieux analyser le caractère de votre chien et donc de mieux l'éduquer avec les techniques pour y arriver par exemple pour le assis, il y a un descriptif de la position, ce que ça signifie pour lui, les attitudes qu'il va adopter pour ne pas obéir etc... en même temps il y a un suivi de ma part pour vous aider. c'est comme un mode d'emploi lol en 2h30 vous avez un chien obéissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que je fais un peu de pub je m'en excuse mais en contre partie je conseille du mieux que je peux et oriente les personnes qui ont besoin mais je peux arrêter pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiens ont le même fonctionement seul le caractère est différent (dominant, soumis, craintif etc.....) il suffit de mettre en place l'éducation adaptée à son caractère. Avec un chien dominant il faut être ferme, avec un chien craintif il faut être que doux et c'est très simple. Mais le chien manipule et un chien dominant peut simuler un caractère soumis alors que non juste pour obtenir se qu'il veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
educateur94 a écrit:
il suffit de mettre en place l'éducation adaptée à son caractère.


Une éducation se met en effet en place selon le caractère du chien, mais aussi, selon le caractère du maître Wink
Tout fonctionne sous la forme du couple maître-chien on ne peut pas les séparer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas possibilité de nous mettre tes cours sur le forum afin de nous les faire partager çà peut être intéressant pour tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprendre le metier d'educateur canine par correspondance je veux bien mais apprendre son chien à obéir par correspondance non

Un bon éducateur canin c'est une personne qui voit le chien et le maitre pour des scéances, c'est une personne qui pose des questions au proprio du chien pour savoir ce que la personne attend de son chien!;

Un mauvais éducateur est une personne qui reste chez lui en attendant le compte rendu du prorpio et qui par telephone dit la marche à suivre.

Ca c'est mon point de vue


Balou a écrit:
Tu n'as pas possibilité de nous mettre tes cours sur le forum afin de nous les faire partager çà peut être intéressant pour tous Wink


Les cours par correspondance sont payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
claudie a écrit:
ce post date du mois de juillet scratch


Et Alors c'est interdit de repondre


Cette personne n'est pas revenu récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
cool charlotte


je reste cool mary je donne juste mon avis sur l'education par correspondance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
claudie a écrit:
ce post date du mois de juillet scratch


Et Alors c'est interdit de repondre

Quelle agressivité !!!!!
Prends une tisane, ça ira mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Apache&Chanel a écrit:
claudie a écrit:
ce post date du mois de juillet scratch


Et Alors c'est interdit de repondre

Quelle agressivité !!!!!
Prends une tisane, ça ira mieux lol!


Non du tout j'ai juste pris cela pour un reproche car je repondais à un sujet qui etait dans les oubliettes

Excuses moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudie ne fait jamais de reproche, saches le et fais attention à tes réponses, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Claudie ne fait jamais de reproche, saches le et fais attention à tes réponses, stp.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Claudie ne fait jamais de reproche, saches le et fais attention à tes réponses, stp.



Ok Modo en chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formation intervenants canins!!!
Vous êtes passionnés des chiens et désirez en apprendre plus sur eux. Vous désirez en faire un métier!!! L'école de formation des Intervenants Canins du Québec vous offre différents types de formation afin de devenir intervenant canin. ( temps plein, temps partiel, par correspondance)Nous offrons une formation très complète, a un prix plus que compétitif, 35% de rabais sur tous les types de formations en ce moment pour un temps limité.Nous travaillons également avec des chiens provenant de refuges afin que les étudiants puissent travailler avec des chiens ayant de vraies problèmes de comportements et par le fait même travailler a leur réhabilitation afin que ceux-ci soient plus faciles a adopter. Nous vous invitons a visiter notre site internet au www.formationintervenantscanins.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...