Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath31

Mon nouveau jardinier

Messages recommandés

Voila, avec tout ce travail, ces soucis et autres, j'ai embauché un jardinier, certe je n'ai qu'un petit jardin, mais il m'enlève les mauvaises herbes avec la racine. Certe, il laisse cela sur le chemin, car il est enlève surtout les mauvaises herbes incrustées dans la terre sur mon chemin menant de ma terrasse au portail. Voila, par contre, qu'est ce qu'il est velu, et ce qui me dérange un peu, c'est qu'il fait ses besoins dans le carré de verdure (mon pré).

Voila, je l'ai embauché depuis 10 jours environ, et pour l'instant, j'en suis ravie, car les racines sont arrachées et machouiller efficassement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il est trop beau, certe, il est trés trés poilu, mais il est trop beau. Tu ne devines pas qui c'est ???????????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath31 a écrit:
Non, il est trop beau, certe, il est trés trés poilu, mais il est trop beau. Tu ne devines pas qui c'est ???????????? lol!


C'est ton petit Chopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui voui, c'est sa nouvelle activité, depuis quelques jours, il se couche sur le gravillon du chemin, et il arrache à fond les petites touffes de mauvaises herbes, avec la racine, et il secoue à fond cela, puis il machouille, jette la touffe n'importe où et va se coucher à la prochaine touffe juste devant. Je vous assure qu'il adore cela, il s'acharne dessus et y passe un temps fou. C'est trop marrant de le voir, mais il le fait bien, il faut le reconnaitre, alors ensuite je passe derrière pour mettre les touffes dans le petit compost que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus ce jardinier, il est drôlement bien, il te fait ça gratuitement, à l'époque actuel, cela vaut son pesant d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis ok avec toi claudie, c'est gratuit, mais bon, il ne faut pas abuser tout de même, il laisse les cadavre de plantes sur le chemin, ca fait sale, il fait ses besoins dans le jardin (perso, tu aimerais que ton jardinier fasse cela ?)
Voila, il y'a des avantages à cela (la gratuité) mais des inconvénients, il faut ramasser aprés. Par contre, la racine est bien enlevée, en entier, c'est du bon travail pour cela.Il est rapide aussi, il t'enlève trois mauvaises herbes racines incluse en moins de deux minutes chrono.
J'avoue aimer le regarder ce nouveau jardinier, mais je ne ferais pas comme la fille de desperate houssewive et son jardinier (la jolie petite brune, je ne me souviens plus de son nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je veux bien te le préter, seulement monsieur travaille à son rythme, 3 touffes et ca suffit, il joue, il épie les voisins, et il recommence. Bon, par contre, tu dois ramasser ensuite (besoins et herbes avec racines).

Le travaille est efficasse par contre jessy.

Tu le veux en collissimo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop top ton chopinou il va falloir qu'il montre ça à bobby car lui a part se prélacer au soleil ou faire le c... avec ses batons et courrir partout et faire ses besoins dans le petit bout de jardin que j'ai fait ou lever la patte sur la rubarbe de maman c'est tout ce qu'il est capable
encore bravo à chopinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihih, michelle, faudra un jour qu'on se rencontre avec nos lascars, chopin donnera des cours de jardinage à ton bobby, si tu es ok.
Dis moi, à quel âge a t'il levé la patte ton bob ? Car monsieur le jardinier va sur ses 7 mois et fait pipi debout. Ridicule pour un jeune homme n'ayant plus de duvet sur le casque (enfin encore un choya sur le collier) mais presque plus rien.

Il est trop marrant ce chopin, ce matin il a joué avec les touffes de la veille, qu'il avait arrachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite pensé au Jardinier de Desperate Housewives le jardinier de Gabrielle Solis Wink

Pratique d'avoir un toutou jardinier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est aussi beau que celui de desperate, crois moi, il ne s'épile pas, mais bon, son pelage est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob à levé la patte pour la première fois l'an dernier pendant les vacances au mois d'aout fin aout plus précisément 14 mois après son opération moi aussi je me disais qu'avec ses pattes il fera toujours pipi comme les filles
hé!! bien non et le jour ou il ma levé la patte elle était bien haute il risquait pas de moiller les poils et après il a gratté ses pattes comme pour s'eissuyer j'étais tout contente mon bébé devenait un grand garçon il était temps

pour son poils ce matin je le regardais et je trouvais que maintenant il était comme phoébé le même panache pour la queue et il commence à avoir un peu de noir car son grand père c'est un tricolore c'est le président du club qui s'en ai apperçu samedi donc tu vois soit patiente et ton chopinou dans un an sera comme mon bobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! michèle, donc je dois attendre 7mois encore, j'attendrais, j'attendrais, le temps qu'il faudra, j'attendrais, mon bb est encore un bb, j'attendrais, le jour où il deviendra mec, j'attendrais

Heu, pour vous faire un peu rire à tous, hier, c'était le 7 juillet, donc le 7ème jour du 7ème mois et pour porter bonheur, ce jour là, il faut 3 brin de blé, je suis allée au champs à coté, et j'ai pris 3 épis de blé, et je les ai ramenés à la maison, j'ai posé les 3 brins sur le front de ma fanny, pour lui porter bonheur, puis sur le front de mon chopinou.

Et ensuite les 3 brins en haut dans ma chambre. Bien une demi heure aprés, je n'ai eue que des tuiles, je casse à nouveau mon placard coulissant, je casse un verre, je loupe une marche de l'escalier, la dernière en descendant et j'ai faillit me prendre une gamelle, puis je crame mon grattin de courgette, à cause d'un coup de fil qui s'éternise.
Le soir, chopin chippe mon sac où j'ai mon épilateur électrique, éparpille les accessoires, j'ai mis 1 quart d'heure à les trouver (de petits accessoires, style brosse...), puis il m'a bouffé une pierre ponce pour les poils incarnés, y'en avait partout des miettes de la pierre. Ensuite, il me bousille la semelle de mes nouvelles tongs en cuir, payés 8 euros à carrefour (pas cheres, ok, mais pratique), la nuit il m'a bouffé un pantin en bois, enfin son ressort. Voila, ensuite, je renverse le verre de ma brosse à dent sur la tête de fanny.
Bravo pour le bonheur des 3 brins de blé, bravo, ce matin, j'ai tout foutu à la poubelle, les cleps et les brins de blé, et les éboueurs ont tout emportés, cleps et blé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais nath ce sera toujours ton bébé même s'il devient un grand garçon en levant la patte

pour les 3 épis je ne connaissais pas ça mais merci pour le bonheur c'était la joie remarque que j'ai bien ri en te lisant par chez moi il faut 7 épis de blé pour ne pas manquer d'argent et tous les ans je vais dans les champs et je ramasse mes épis

caresses aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath je sais que ça devait pas être drôle pour toi hier mais moi je me suis avec ton récit... Que de ptites mésaventures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Nath je sais que ça devait pas être drôle pour toi hier mais moi je me suis avec ton récit... Que de ptites mésaventures...


C'est marrant à lire Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux maniques en silicone vert anis, trés jolies, en forme de main pour mes mains. Je ne m'apercois pas que j'en fais tomber une par terre
, bien entendu, quand je cuisine, j'ai deux caméras fixés en permanence sur moi, des caméras cachées derrière des tonnes de poils, tricolores et sables.

Bref, je mange, tranquillou, et je sors chopin dans le jardin, pour ses besoins, et je vois au milieu de l'herbe tondue façon nathalie, c'est à dire trés mal, un truc fluo vert anis. J'étais en nuisette, car le soir, vers 20h, je me douche et met ma nuisette parme. Je fonce voir, et je vois ma manique anis fluo, au milieu des herbes hautes. Je l'avais oublée celle là.
Voila, faut dire que je n'ai pas droit à l'erreur, avec mes caméras sur pattes ayant chacune un gros dentier acéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ta télé réalité perso ils sont super tes deux loulous dis donc c'est les voisins qui doivent être content de te voir sortir en nuisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire Nath avec ton Chopinou jardinier, et tes ptites mésaventures qui t'arrive lol!
Heureusement rien de grave.
Caresses à tes caméras poilues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...