Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Tique

Messages recommandés

pour l'info. Personnellement je connais quelqu'un dans mon entourage qui a eu la maladie de lyme, elle a été rudement malade et fatiguée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article, Balou est traité avec Advantix on lui met deux pipettes toutes les 3 semaines et on a jamais vu de tiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Merci pour l'article, Balou est traité avec Advantix on lui met deux pipettes toutes les 3 semaines et on a jamais vu de tiques Very Happy

Axe a eu la pyro malgré l'advantix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme pr nous les humains, il y en a qui attire les mousticks et d'autre pas - avec les chiens et le tiques c'est la même ....
j'ai beau mettre les pipettes les plus cher du marché le seul "reméde" efficace pr le mien c'est de lui chercher les tiques tous les soirs en ayant la pince à tique pas loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Balou a écrit:
Merci pour l'article, Balou est traité avec Advantix on lui met deux pipettes toutes les 3 semaines et on a jamais vu de tiques Very Happy

Axe a eu la pyro malgré l'advantix Sad

C'est pas cool çà Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
cedafla a écrit:
Balou a écrit:
Merci pour l'article, Balou est traité avec Advantix on lui met deux pipettes toutes les 3 semaines et on a jamais vu de tiques Very Happy

Axe a eu la pyro malgré l'advantix Sad

C'est pas cool çà Crying or Very sad

Et c'était le 1er tique qu'il attrappait car je le surveille bien. La pyro me fait tellement peur (j'ai perdu un chien à cause de cette cochonnerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mary pour l'article !
Bumbo en a jamais attraper pour le moment j'espère que ca va continuer ainsi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mon gros poilu et étant dans ne zone francaise ou il y a beaucoup de tique, je mes une pipette tous les mois et je lui met un collier scalibor et depuis que je fais ça il en a beaucoup moins et déjà plus dans le collier ni surla tête et recherche brossage tous les jours et pince à tique à procimiter !!
Et à mort les tiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens, malgrès les traitements réguliers au Frontline, ont souvent des tiques .... C'est vraiment des sal*****rie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jai déjà eu un tique sur moi quand j'ai été dans un bois et ma mère me l'a retiré à temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frontline vaut plus rien et tout mes clients me le disent tout les jours, les bestioles se sont habitués a la molécule. c'est du marketing et contrat avec les vétos. Advantix et pour le moment le meilleur produit et en plus il fait aussi contre les moustiques donc il protège contre la leichmaniose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que frontline n'est plus efficace je prends advatix et pour le moment moi je croise les doigts et mes loulous les pattes car on est plus embêté

j'avais un chen gribouille qui attirait les tiques un jour en arrivant au camping le temps de les descendre de voiture il en avait deux au dessus de l'oeil j'y croyais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...