nini10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voila ulina a une antorse avec un oedéme carpien elle a un repos de une semaine et si lundi elle boite toujour radio le véto est resté blasé car c'est une chienne qui ne montre absolument pas sa douleur par un couinement ou autre juste un levage de patte ça a commencé la semaine dernière elle a levé la patte en ballade 2 secondes je me suis dit elle s'est piquée le coussinet avec quelque chose et hier on allait à l'eau quand soudain elle levait sa patte tout le temps et dormait tout le temps était pas bien donc urgence chez le véto voilà une photo de ma puce qui dort pour oublier sa douleur quand elle a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pauvre louloute... Je croise les doigts pour qu'elle aille mieux assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci flo pour l'instant c'est pas le cas ce matin elle posait sa patte difficilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pauvrette, j'espère que ça va vite aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle fait triste mine, la pauvre. Prompt rétablissement pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh mince la pauvre puce, et en plus elle souffre en silence J'espère qu'elle va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour elle pour l'instant aucune amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'espere que ca va vite passe la pauvrette elle fait triste mine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Effectivement on est pas habitué à la voir ainsi en photo, elle fait triste, j'espère que tout va aller mieux d'ici quelques jours, hormis le repos, elle a un traitement je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci oui elle a un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu peux essayer arpagophitum pour la douleur c'est homeo moi j'avais donné ça à Cizou pour la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est pas cool j'espere qu'elle va vite se remettre la miss .... caresses à elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est ma chérie qui a mal, que puis-je faire pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci ben tu peux rien faire pour elle sa patte ça va mieux ce matin mais grâce au anti bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Contente de voir qu'il y a une ptite amélioration... Fais lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Meilleurs santé à ta loutre avec ça il lui faut surtout beaucoup de repos faits lui pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon rétablissement à ta puce Pleins de caressespour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pauvre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ho la pauvre tite puce !!!Bon courage à toi et ulina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pauvre petit bout... Pleins de bisous pour un bon rétablissement ! Alaska est pareil est dit rien quand elle à mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites